Bitdefender Wallets indisponible dans IE11

Enee
Enee ✭✭
Modifié (avril 2018) dans Produits bitdefender 2018


Bonjour,


Depuis le 16 Avril  avec BitDefender total sécurity 2018,il m'est impossible d'avoir Wallets dans les extension de Google chrome,et de ce fait wallets n'apparait pas ,alors que dans IE 11 pas de problème,de plus bitdefender  que j'ai réinstallé  trois fois,me demande de désinstaller MalwareBytes prémium que  j'utilise  comme bitdefender depuis plusieures Années sans problème jusqu'à ce jour du 16 Avril 2018,ceci comme incompatibilité du jour au lendemain pour quelle raison ??


J'ai donc désinstaller MalwareBytes prémium provisoirement ,sinon impossible de conserver Wallets même dans IE 11


Pour information je suis sous Windows 10 à jour


Pourriez-vous m'indiquer la solution pour résoudre ce problème plus que désagréable.


Dans l'attente de vous lire et vous en remerciant par avance


Sincères salutations

Réponses



  • 11 hours ago, Enee said:



    Bonjour,


    Depuis le 16 Avril  avec BitDefender total sécurity 2018,il m'est impossible d'avoir Wallets dans les extension de Google chrome,et de ce fait wallets n'apparait pas ,alors que dans IE 11 pas de problème,de plus bitdefender  que j'ai réinstallé  trois fois,me demande de désinstaller MalwareBytes prémium que  j'utilise  comme bitdefender depuis plusieures Années sans problème jusqu'à ce jour du 16 Avril 2018,ceci comme incompatibilité du jour au lendemain pour quelle raison ??


    J'ai donc désinstaller MalwareBytes prémium provisoirement ,sinon impossible de conserver Wallets même dans IE 11


    Pour information je suis sous Windows 10 à jour


    Pourriez-vous m'indiquer la solution pour résoudre ce problème plus que désagréable.


    Dans l'attente de vous lire et vous en remerciant par avance


    Sincères salutations



    Bonjour,


    Il n'est pas conseillé de cumuler plusieurs solutions antimalware sur un même système, ne réinstallez pas Malwarebytes. Disposer de plusieurs solutions de sécurité disposant de protections en temps réel sur un même système, peut entraîner des conflits de protection qui eux même peuvent entraîner des dysfonctionnement au niveau système ou applicatif, voire des faux positifs ou des faux négatifs. Le fait que la cohabitation se soit bien passée sur votre système n'est pas significatif, les technologies de solutions antimalwares évoluent au fil des mises à jour, des incompatibilités donc peuvent apparaître au fil du temps.

  • Enee
    Enee ✭✭


    Bonjour,salutations


    Merci pour votre réponse, il est vrais que plusieurs outils anti Malware sur un même PC peuvent entrainer des conflits, mais ce qui est curieux, c'est que cela fonctionnait parfaitement il y a encore une semaine (MBAM et Bitdefender Wallets).


    De plus même sans MBAM , Bitdefender  Wallets ne s'installe pas sur mon Browser Google, il n'est présent que sur IE 11 pour qu'elle raison  ??


    DE plus  dès qu'ne mise à jour Bitdefender est faite, je n'ai plus du tout Wallets dans IE 11 il m'est répondu si je tente d'aller dans wallet que mon mot de passe n'est pas bon,de mieux en mieux  Bitdefender déraille complètement .


    Sos à mon secours SVP


    Merci d'avanc de votre  aide et sincères  salutations

    Wallets bitdefender.PNG


  • Bonjour,


    Concernant Chrome et Bidefender Wallet:


    - Fermez Chrome, Ouvrez Bitdefender

    - Cliquez sur Vie privée (bouclier avec un oeil) puis sur "Voir modules"

    - Cliquez ensuite sur Password Manager puis sur Plugins

    - Dans Plugins, décochez Chrome, puis fermez Bitdefender, relancez Chromepuis fermez le

    - Ensuite retournez sous Plugins pour recocher Chrome, fermez Bitdefender et relancez Chrome


    Pour le refus de mot de passe, comme il s'agit d'un autre soucis, merci de vous référer à ce topic existant sur le sujet:

    /index.php?/topic/78743-mot-de-passe-refus%C3%A9-bitdefender-wallet-remont%C3%A9/&do=embed" style="height:208px;max-width:502px;">


     


     

  • Enee
    Enee ✭✭


    Bonjour,


    Merci pour la dernière manipulation,j'ai réussi a mettre Wallets dans le browser Google  et il est actif,mais maintenant c'est l'inverse  Wallets n'est plus acticé sur IE 11 et  naturellement on me dit qand je veux le lancer que mon mot de passe n'est pas bon ce qui est faux,mais bon ,d'après ce qui est dit, il y a un bug suite a une mise à jour  ? , j'attend donc un peu que Les services technique de BitDefender aient résolu ce bug.


    Merci à tous de votre aide ,bonne journée,et à bientôt


  • Bonjour,


    Même problème de me côté, je viens juste d'installer la dernière mise à jour, puis impossible d'accéder à wallet, mot de passe incorrecte, testé des dizaines de fois, rien à faire, la dernière mise à jour à modifié mon mot de passe.


    C'est quand même incroyable.


    A quand une nouvelle mise à jour pour régler ce problème?

  • Enee
    Enee ✭✭


    Bonjour,


    Problème résolu après avoir effectué la dernière manipulation de Yann


    Merci