Bonjour.
En fait le problème de base est :
1 - j'ai testé Total Security 2018 en utilisant un compte outlook.fr. Lors de la création du compte sous Bitdefender Central, j'ai utilisé l'autentification Microsoft.
2 - J'ai acheté une clef d'activation. A partir de l'application Bitdefender, j'ai créé un nouveau compte (avec adresse mail totalement différente),. Toujours à partir de l'application j'ai voulu enregistrer ma clef d'activation. Sauf qu'au final, la clef d'activation est enregistrée sur le compte.... correspondant à l'adresse outlook.fr.
3 - Pour remédier à ça, je me suis dit, il suffit de changer l'adresse mail de mon premier compte. J'ai donc voulu donner une nouvelle adresse (encore différente de l'adresse 1 et 2, pour éviter que le système me dise que l'adresse est déjà utilisée), c'est impossible en utilisant le bouton "Changer E-mail" de BD Central. J'ai le droit à l'erreur "un problème est survenu! Veuillez réessayer ultérieurement" lorsque je valide le changement.
Que faire pour que ma clef d'activation corresponde bien à l'adresse mail que je veut ?
Au passage, j'ai 2 clef d'activation, sera t'il possible de rajouter les 2 au même compte BitDenfender Central ?
Merci d'avance
Cordialement