-
Renouvellement non sollicité, débit indu !
Bonjour, j'ai acquis "Bitdefender internet security 2018" en septembre 2017 (3 appareils - 1 année). Je constate ce jour que ma carte bancaire vient d'être débitée de 59.99 euros ! Je suis interloqué ! Comment puis-je être réabonné sans avoir donné mon accord... Comment mes coordonnées bancaires ont-elles pu être…
-
Wallets HS suite à mise à jour Firefox
Bonsoir La derniere version de firefox 62.0 (64 bits) a eu raison du Wallet. Il précise derniere mise à jour trop ancienne.... Je posséde Total sécurity 2018 à jour. Une idée ? (Je précise qu une reinstalle de Bit defender ne change rien) Merci et bonne soirée
-
attaque virus !!
au secours ! impossible de communiquer avec le support de ce site, ça ne fonctionne pas mon pc s'est bloqué et s'est réinitialisé en mode usine, j'ai tout perdu ! plus de documents, plus de photos plus d'application, le disque dur est vide !!! on me dit attaque virus , comment est ce possible le pare feu était en mode…
-
Quel est ce site ?
Bonjour, le parefeu de BD me signale une URL malveillante (@ ci-dessous) https://track.cbcm-tracking.com/servlet/effi.double?id=660018381 Quelqu'un connait-il ce site ? Merci de me répondre. Bonne journée. Astyanax
-
Manuels et articles pour Bitdefender 2019
Manuels des différentes versions Total Security: https://download.bitdefender.com/resources/media/materials/2019/userguides/fr_FR/bitdefender_ts_2019_userguide_fr.pdf Internet Security: https://download.bitdefender.com/resources/media/materials/2019/userguides/fr_FR/bitdefender_is_2019_userguide_fr.pdf Antivirus Plus:…
-
Bitdefender refuse un nouveau PC
Hello, nous avons un compte avec 8 appareils. Suite à l'installation d'un nouveau PC, je constate que le 8ème appareils est bien déclaré dans central.bitdefender.com. Par contre sur le PC Bitdefender m'indique "Limite appareils atteinte" et me propose de saisir un nouveau code d'activation. Que devons nous faire pour…
-
Atc4.Detection.. pénible !
Bonsoir, Depuis quelques minutes, Bitdefender n'arrête pas de me balancer des fenêtres d'alerte sur des fichiers mp3 et autres en m'indiquant ATC4.dection et me les mets en quarantaine..... Je ne sais pas si cela vient d'une mise à jour du logiciel mais c'est pénible.... J'ai même envoyé l'un de ces fichiers mp3 sur virus…
-
Licence mobile impossible à supprimer
Bonjour Bitdefender central me montre qu'une licence est prise par un mobile alors que je n'en ai plus? (Si je regarde dans abonnement, il m'indique que la licence mobile est utilisée par 1 appareil, mais si je clique sur le ? il ne donne pas de nom??? ) Comment faire pour la supprimer afin qu'elle puisse me servir pour un…
-
Mon pc reste bloqué au niveau du boot
Bonjour, J'ai acheté 3 licences bit efender 2018 mais depuis une mise à jour (hier sur l'un de mes PC et l'autre à une date antérieure) du logiciel mon pc reste bloqué sur l'écran du boot windows. Le seul moyen pour démarrer le poste normalement c'est de supprimer Bit defender en mode sans échec. Si je réinstall…
-
Bug de l'Analyse Système
Bonjour, Ce matin je décide de faire une Analyse Système. Au bout de 30 minutes, l'analyse arrive à 49% et se bloque momentanément. Puis reprend normalement, mais je constate qu'il "vérifie" les même fichiers en boucle (en l'occurence là c'est des fichiers jeux steam). Je laisse continuer l'analyse, les objets analysés et…
-
RarSFX0 : qu'est-ce ?
Bonjour, Voici le genre de situation qui m'agace au plus haut point : le pare-feu de BitDefender (en mode paranoïaque) m'a demandé subitement s'il fallait autoriser ou non des applications installer.exe situées dans un obscur dossier nommé RarSFX0. Voir les copies d'écran ci-dessous. Il me semblait (de mémoire) que ces…
-
Problème VPN
Bonjour, Je me suis abonné à VPN premium. Le VPN n'arrive pas à se connecter. J'ai déposé un ticket et la solution proposée (mise à jour et désinstallation bitdéfender) ne change rien Pouvez vous m'aider. Merci Quand je désinstalle le VPN et le réinstalle, cela fonctionne. Quand j'éteins mon ordi et le rallume, cela ne…
-
Localisation VPN Argentina
Bonjour, Depuis quelques jours la localisation en VPN premium de Argentina est localisé à Miami en Floride au lieu de l'Argentine Buenos Aires ! Est ce normal ? Ticket : 2018081503450001 cordialement
-
Mise à jour automatiques
Bonjour Depuis quelques jours, j'observe que Bitdefender active de lui-même les mises à jour automatiques (que j'avais désactivé auparavant). J'ai découvert avec surprise que l'option "désactiver en permanence" que j'avais choisie auparavant ne se trouve plus dans la liste. A la place on propose de désactiver les mises à…
-
Bitdefender 2018 refuse de se mettre à jour
Bonjour, Alors que la Mise à jour automatique est configurée toutes les 2 heures, depuis quelques jours Bitdefender Internet Security 2018 refuse de se mettre à jour. Sur la page d'accueil, j'ai le message suivant : "Votre appareil est VULNERABLE, Mise à jour : HIER" et cela tous les jours. Comment résoudre ce problème?…
-
Faux Positifs sur logiciel JTAlert
Bonjour, après installation du logiciel JTAlert (logiciel spécifique aux radioamateurs, disponible ici: JTAlert) sans problème, Bitdefender a commencer à "péter" des câbles lors de son utilisation en me m'étant en quarantaine plusieurs fichiers du logiciel. J'imagine que c'est l'Active Threat qui n'aime pas le programme…
-
Renouvellement licence
Bonjour, Mon abonnement arrivant à échéance dans 79 jours, j'ai rentré un nouveau code d'activation valable 2 ans pour 10 appareils, l'activation et le cumul des jours est ok,, mais uniquement pour l'ordinateur sur lequel j'ai rentré le code, en passant par Bitdefender Central. Dans "Mes appareils" cet ordinateur apparait…
-
Indication sur appli Android
Bonjour, Sur mon Samsung Galaxy S7 Android 8, J'ai un petit "1" qui est apparu sur le logo de l'appli. Auriez vous une idée de ce que ça veut dire ? Merci de votre aide
-
Activation Bitdefender Mobile Security Android
Bonjour, Je possède un abonnement actif Family Pack 2018 avec 261 jours restants (à la base c'est une version 2016 mise à jour). J'ai 9 PC fixes et portables Windows 10 protégés. Maintenant j'ai installé la version mobile sur mon nouveau smartphone Android à partir du Play Store. Une fois l'install terminée sur le…
-
Problème wallet
Bonjour, J'ai depuis peu un soucis de sauvegarde des mots de passe avec le wallet. Je m'explique : Lors de la création de comptes divers, le wallet me demande bien si je veux enregistrer mes identifiants , pour ça pas de soucis. Si je me reconnecte a un compte que j'ai enregistré dans la journée sans éteindre le pc, cela…
-
Découverte réseau désactivée
Bonjour, Je suis en train de tester Bitdefender 2018 sous win10 avant de valider un abonnement. J'ai désactivé le blocage d'analyse de port dans le réseau et ma carte est paramétrée sur Domicile/Bur.. J'arrive à accéder à mon NAS en tapant son IP, mais la découverte de réseau local ne fonctionne plus. Une idée? Merci !
-
Limite appareils atteinte
Bonjour, Je possède 2 PC portables : 1 ASUS et 1 MSI. 2 licences pour LifeTime Editon. 1 seul des 2 PC est maintenant protégé car il y a le message d'erreur "Limite appareils atteinte". Et les codes d'activation sont refusés car ils seraient "utilisés sur un autre compte". A ma connaissance je n'ai que ce compte :…
-
Problème avec application svchost.exe
Bonjour tout le monde, Depuis ce matin, lorsque je consulte les sites internet (comme celui-ci par exemple), je reçois une alerte de bitdefender, m'indiquant que "Bitdefender a bloqué une menace à laquelle l'application svchost.exe à accéder. Lorsque je regarde le tableau de bord, je trouve cela (cf. image). Que me…
-
Suppresion appareil compte Bitdefender Central
Bonjour, Si je supprime un appareil depuis Bitdefender Central suivant cette manipulation : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/10988/. Mais si je ne désinstalle pas l'antivirus sur la machine concernée, vous me confirmez que la machine n'aura quand même plus de protection (je suppose que les mises à jour…
-
Proposition de renouvellement de licence, prix erroné
Bonjour J'ai BIS 2018 installé sur mon pc, et ce soir une popup s'ouvre et me propose de renouveler ma licence pour un prix de 32,49 euro. Mais lorsque je clique sur la popup cela me redirige vers le site de B me proposant un tarif de 64,99 voir captures dessous ( liens). je dois faire comment pour avoir le tarif proposé à…
-
Bitdefender dans Outlook
Bonjour ! Le philtre anti-spam Bitdefender dans Outlook, enregistre bien mes spams dans le fichier spammeurs (354) ; mais ne les déplacent pas comme voulu par l’option coché ; et pire continue à les laisser passer par la suite ? Suite à billet au support Bitdefender. Un outil diagnostic c’est lancer et c’est bloqué a 3 %…
-
vsserv.exe non disponible
Bonjour, Mon Internet security 2018 ne faisait plus de mises à jour depuis plusieurs jours et n'assurait plus la protection en temps réel, plus d'activité dans le journal. Je précise je n'ai reçu aucune alerte de Bitdefender ni de Windows 10. J'ai envoyé un ticket au support mais pas de réponse. Il était encore possible de…
-
Conso excessive batterie avec Bitdefender
Bonjour, Depuis quelques jours, je constate une consommation excessive de la batterie de mon Galaxy S7 sous Android 7. 70% en quelques heures, uniquement pour l'appli Bitdefender mobile. Serait-ce lié à une récente mise à jour à problème ? Merci de votre aide
-
PB accès internet Firefox 60.0.2 SEC_ERROR_UNKNOWN_ISSUER
Bonjour, brutalement, ce jour le 17/06/18, Firefox me refuse l'accès à de nombreux sites ("La connexion n’est pas sécurisée - Code d’erreur : SEC_ERROR_UNKNOWN_ISSUER"), dont Orange, forum.bitedefender.com, ma banque, … et d'autres restent accessibles. J'ai Bitdefender 2018. Je n'ai pas ce problème avec IE, ni avec Edge.…
-
VPN Bitdefender
Bonjour, j'ai récemment pris l’abonnement premium du VPN, mais je ne trouve pas l'Argentine dans les pays. J'ai fait un ticket depuis l'application, mais de retours sur ce dernier (pas d'email de confirmation avec le numéro) Je ne trouve pas l'option pour ajouter au autre pays dans l'application. Si ce n'est pas possible…