Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème wallet

Options


Bonjour,


J'ai depuis peu un soucis de sauvegarde des mots de passe avec le wallet.


Je m'explique : Lors de la création de comptes divers, le wallet me demande bien si je veux enregistrer mes identifiants , pour ça pas de soucis.


Si je me reconnecte a un compte que j'ai enregistré dans la journée  sans éteindre le pc, cela ne pose pas de problème.


Par contre dès que j’éteins le PC je perds mes identifiants nouvellement enregistré.


J'ai bien regarder avant d’éteindre le pc si les identifiants étaient présent dans le wallet quant il me demande de les protéger mais il disparaissent lors d'un redémarrage du PC.


Pour les anciens identifiants, pas de soucis de ce côtés ils sont toujours présent. J'ai essayé de supprimer et d’importer mon wallet, d'enregistrer avec d'autres navigateurs y compris safepay mais rien n'y fait.


Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider.  J'ai déjà de nombreux problèmes avec BD : error SSL, mot de passe wallet non reconnu etc .... Je commence a perdre patience...... merci d'avance.


 


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Il y a peut-être une corruption du fichier.


    Essayez de suivre cette manipulation pour résoudre la situation:


    - Exporter votre Wallet quand tous les comptes semblent fonctionner et les identifiants se remplir automatiquement

    - Une fois le Wallet exporté, supprimez votre Wallet depuis l'interface de Bitdefender, puis redémarrez Windows


    - Ensuite une fois Windows redémarré, retournez dans Password Manager pour créer un nouveau Wallet en choisissant d'importer votre Wallet précédemment exporté