Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender refuse un nouveau PC

Options


Hello,


nous avons un compte avec 8 appareils. Suite à l'installation d'un nouveau PC, je constate que le 8ème appareils est bien déclaré dans central.bitdefender.com.


Par contre sur le PC Bitdefender m'indique "Limite appareils atteinte" et me propose de saisir un nouveau code d'activation.


Que devons nous faire pour Bitdefender fonctionne correctement sur ce poste ?

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Sur l'adresse email liée à votre compte du forum, je vois un abonnement pour 5 appareil.

    Si vous utilisez un autre abonnement sur un autre compte, indiquez-moi s'il vous plaît l'adresse email de ce compte Bitdefender Central en message privé.


  • Problème traité : en fait central liste 7 appareils dans la section "Mes appareils" mais il y a bien 8 appareils déclarés sur le compte.


     La liste des appareils liés au compte est visible également dans la section "Mes abonnement" à gauche. Cliquer ensuite sur l'icone information de l'abonnement ( i dans une image ronde), cela affiche une nouvelle page. Et enfin cliquer à nouveau sur l'icone information de "APPAREILS" sous "JOURS RESTANTS" à droite. Une boîte apparaît avec, semble -t- il, une liste complète des appareils déclarés pour l'abonnement.

  • Yann A.
    Options


    J'ai bien reçu l'adresse, merci.

    J'ai procédé à une réinitialisation du nombre d'appareils sur cet abonnement, cela devrait corriger la situation.