Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème VPN

Options


Bonjour, 


 


Je me suis abonné à VPN premium.


 


Le VPN n'arrive pas à se connecter. J'ai déposé un ticket et la solution proposée (mise à jour et désinstallation bitdéfender) ne change rien


 


Pouvez vous m'aider.


 


Merci


Quand je désinstalle le VPN et le réinstalle, cela fonctionne. Quand j'éteins mon ordi et le rallume, cela ne fonctionne plus et j'ai ce message. Capture.PNG.68750185268c45b3494a5849e19a6e64.PNG

Réponses

  • Yann A.
    Options


    On 11/04/2018 at 11:49 AM, vuillafans said:



    Bonjour, 


     


    Je me suis abonné à VPN premium.


     


    Le VPN n'arrive pas à se connecter. J'ai déposé un ticket et la solution proposée (mise à jour et désinstallation bitdéfender) ne change rien


     


    Pouvez vous m'aider.


     


    Merci


    Quand je désinstalle le VPN et le réinstalle, cela fonctionne. Quand j'éteins mon ordi et le rallume, cela ne fonctionne plus et j'ai ce message. Capture.PNG.68750185268c45b3494a5849e19a6e64.PNG



    Bonjour,


    Quel est le numéro de ticket de votre email auprès du support ?


  • n° : 2018031617390001


     


    J'ai essayé la méthode décrite dans un autre topic.. A savoir désinstaller VPN.. Redémarrer ordi.. Réinstaller vpn pour win 64... Le VPN se connecte.. Dès que j'éteins mon ordi et le rallume, le VPN cherche à se connecter mais en vain..


     


    Merci

  • Yann A.
    Options


    On 14/04/2018 at 11:27 AM, vuillafans said:



    n° : 2018031617390001


     


    J'ai essayé la méthode décrite dans un autre topic.. A savoir désinstaller VPN.. Redémarrer ordi.. Réinstaller vpn pour win 64... Le VPN se connecte.. Dès que j'éteins mon ordi et le rallume, le VPN cherche à se connecter mais en vain..


     


    Merci



    Suite à ces manipulations, vous avez toujours l'erreur 1009 ?


    Quand vous avez cette erreur 1009, si vous suivez la manipulation suivante, est-ce que cela règle la situation ?


    - Appuyez sur la touche Windows et R en même temps

    - Une fois la fenêtre "Exécuter" ouverte, tapez la commande suivante:

    hdwwiz.cpl

    - Validez par Ok

    - Dans la fenêtre du "Gestionnaire de périphériques" cliquez dans le menu "Affichage" et cochez "Afficher les périphériques cachés

    - Double-cliquez sur "Cartes réseaux" ou cliquez sur > qui se trouve devant "Cartes réseaux"


    - Cliquez avec le bouton droit sur l'adaptateur "AnchorFree Tap..." et choisissez "Désactiver"

    - Attendez quelques secondes, puis cliquez avec le bouton droit de nouveau sur "AhnchoFree Tap...." et choisissez "Activer"


  • Bonjour, 


     


    J'ai réussi à me reconnecter avec votre méthode. A suivre


     


    merci de votre réactivité

  • Yann A.
    Options


    4 minutes ago, vuillafans said:



    Bonjour, 


     


    J'ai réussi à me reconnecter avec votre méthode. A suivre


     


    merci de votre réactivité



    Je vous en prie, bonne journée.

  • c4rr0n
    Options


    Bonsoir,


    J'ai acheté l'abonnement premium VPN. Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter au VPN. Quand je clique sur connexion, le logo avec les cercles continue de bouger, mais je n'arrive à aucune connexion et je ne sais pas pourquoi. Même en changeant de pays, aucune connexion n'aboutit.


    Que faire?


    Merci d'avance.


    C4rr0n

  • Yann A.
    Options


    11 hours ago, c4rr0n said:



    Bonsoir,


    J'ai acheté l'abonnement premium VPN. Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter au VPN. Quand je clique sur connexion, le logo avec les cercles continue de bouger, mais je n'arrive à aucune connexion et je ne sais pas pourquoi. Même en changeant de pays, aucune connexion n'aboutit.


    Que faire?


    Merci d'avance.


    C4rr0n



    Bonjour,


    Suivez les manipulations ci-dessous dans un premier temps:


    - Ouvrez le "Panneau de configuration" puis "Programmes et fonctionnalités" (ou Désinstaller un programme) ou "Paramètres" puis "Applications" si vous êtes sous Windows 10

    - Puis si "Bitdefender VPN" apparait dans la liste des applications installées, choisissez de le désinstaller

    - Une fois Bitdefender VPN désinstallé, redémarrez Windows

    - Ensuite ouvrez Bitdefender, cliquez sur "Vie privée" puis cliquez sur "VPN"

    - Ensuite cliquez sur "Install Bitdefender VPN" (ou Activer VPN)


    Si cela ne permet pas de résoudre la situation, faites une réinstallation complète:


    Attention ! Avant de procéder à la désinstallation de Bitdefender, pensez à exporter votre Wallet si vous en aviez un (Vie privée, Password Manager) ainsi que les listes de spammeurs et amis au niveau de l'Antispam, si vous disposiez et utilisiez l'antispam.


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2018_UninstallTool:
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2018_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte,cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer la Protection Locale" pour lancer le téléchargement du kit d'installation.

    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation

    - Une fois Bitdefender installé, cliquez sur "Mettre à jour" puis redémarrez Windows quand la mise à jour est terminée.


     

  • ouam
    Options


    Bonjour


    je me suis abonné en premium a$pour bitdefender vpn et depuis 1 semaine j'ai un code d'erreur 1015 qui apparaît . que puis je faire pour faire disparaître ce code d'érreur


     

  • Yann A.
    Options


    2 hours ago, ouam said:



    Bonjour


    je me suis abonné en premium a$pour bitdefender vpn et depuis 1 semaine j'ai un code d'erreur 1015 qui apparaît . que puis je faire pour faire disparaître ce code d'érreur


     



    Bonjour,


    Avez-vous essayé de réinstaller Bitdefender VPN comme expliqué ci-dessous ?


    - Ouvrez le "Panneau de configuration" puis "Programmes et fonctionnalités" (ou Désinstaller un programme) ou "Paramètres" puis "Applications" si vous êtes sous Windows 10

    - Puis si "Bitdefender VPN" apparait dans la liste des applications installées, choisissez de le désinstaller

    - Une fois Bitdefender VPN désinstallé, redémarrez Windows

    - Ensuite téléchargez le kit d'installation de Bidefender VPN depuis l'un des liens ci-dessous


    Si vous avez un système 32 bits:
    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/connect/vpn/2018/all/bitdefender_vpn_22_32b.exe

    Si vous avez un système 64 bits:


    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/connect/vpn/2018/all/bitdefender_vpn_22_64b.exe


    - Une fois le programme téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation de Bitdefender VPN

  • mabecit
    Options


    Bonjour,


    Je suis abonné en premium le 30 Juin 2018 à 20h03 ( heure de réception d’émail ). depuis même en premium j ai toujours le message que mon quota 200Mo quotidien sont utilisé.


    Que puis-je faire pour remédier au problème. Sachant que j'ai suivis les étapes d’écrite plus haut dans le forum. 


    Cordialement


    VPN1.png.6048b1689ec5de406c24cd69ee5081a5.pngVPN2.png.87d158893bf78fbf0dc2d3a4dd3826e6.png

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour mabecit,


    quel manip a tu suivi?


    c'est bizarre car au niveau de ton compte tu a bien 365 jours et traffic illimite!!!!


    bon week end.

  • SebastianDI
    Modifié (juillet 2018)
    Options


    Why u wanna use VPN? WHY?! I never use it - and i know why. Just my 2 cents.


     


    PS good luck for France at the World Cup. Mbappe is the new CR7. ;=)

  • mabecit
    Modifié (juillet 2018)
    Options


    J'ai attendu quelque jours avant de vous répondre afin de vérifier si il fallait attendre qu'il soit activer correctement.


    Alors toujours le même problème. pour répondre a Fedor , j'ai suivis toutes solutions car j'avais aussi une erreur 1015.


    première solutions tester : désinstaller / réinstaller  ---> rien changer


    seconde solution tester : tout supprimer bitdefender ---> rien changer


    troisième et dernière solution tester : désinstaller / réinstaller la version 64bit avec le lien fournis sur le forum ---> rien changer


    Je peut dire qu’après toute les solutions qui on était proposé sur ce forum, rien n'a marché ( Test effectuer avec un ficher DL supérieur  à 200Mo ), déconnexion direct apres le quota atteint.


    Pour répondre à SebastianDI, je me sert du VPN pour certain MMOrpg qui demande de passé par vpn quand le ping / peering et trop haut.


    J'ai tester Bitdefender VPN sur un PC Portable neuf, le problème et pareil ( bloquer sur le quota dès 200Mo )


    Aujourd’hui j'ai contacter par téléphone Bitdefender,  interlocutrice était incompréhensible  ( voila ce qui ce passe quand on fait passé les appels téléphonique a l’extérieur du territoire ).


    Sa vend des produits en France, mais sont incapable d'avoir du personnel en France ( support technique via appel téléphonique ).


     


    JE DÉCONSEILLE CE PRODUITS, QUE JE PEUT CONSIDÉRER COMME UNE ARNAQUE.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir mabecit,


    a mon avis -yann-(suppt technique) va s'occuper de ton probleme des so our.


    bonne soirée.


     

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Nous avons avancé sur ces problématiques.


    Pour ceux qui ont un abonnement premium et qui rencontrent ces problématiques:


    - message indiquant que la limite de 200 mo est atteinte

    - message indiquant que votre abonnement a expiré

    - message indiquant que vous devez passez à un abonnement premium


    Merci de m'écrire ici dans quelle situation vous êtes et de m'envoyer par message privé, une copie d'écran de l'erreur et l'adresse email de votre compte Bitdefender Central.


    Nous ferons ensuite le nécessaire pour corriger la situation à notre niveau.

  • mabecit
    Modifié (juillet 2018)
    Options


    Bonjour,


    Après l'intervention de Yann A. , il a fonctionner 4 jours sans soucis. Mais voila sa n'a pas duré, revoilà le message en bande rouge " limite quotidienne (200 Mo ) ".


    Question, comment on peut vendre un produit avec autant de problème ?


    Au final je vais changer antivirus perso et pro , car quand je vois un produits basique avec tous ces bug, j'ai peur pour un logiciel de sécurité.


    Aussi un courrier a était remis à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.


     


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options


    On ‎7‎/‎7‎/‎2018 at 6:16 PM, mabecit said:



    Bonjour,


    Après l'intervention de Yann A. , il a fonctionner 4 jours sans soucis. Mais voila sa n'a pas duré, revoilà le message en bande rouge " limite quotidienne (200 Mo ) ".


    Question, comment on peut vendre un produit avec autant de problème ?


    Au final je vais changer antivirus perso et pro , car quand je vois un produits basique avec tous ces bug, j'ai peur pour un logiciel de sécurité.


    Aussi un courrier a était remis à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.


     


    Cordialement.



    Bonjour,


    Désolé que le phénomène se reproduise, je vais voir ce qui se passe.

  • Yann A.
    Options


    Nous avons fait le nécessaire, désolé encore pour cette problématique.

  • PT01
    PT01
    Modifié (août 2018)
    Options


    Bonjour Yann


    Moi aussi j'ai le même problème.  Hier, j'ai acheté VPN Premium et je reçoit toujours le message que j'ai atteint la limite de 200 MB.


    J'utilise Bitdefender total security 2019 et VPN Premium


     


    Est-ce que tu peux m'aider SVP


    Merci


    Bonne journée


     


     


     


     


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour pt01,


    -yann-(support technique) va s'occuper de ton probleme a partir de lundi matin.


    bonne soirée.

  • PT01
    Options


    Bonjour Fedor


    Je n'ai pas encore eu de nouvelles de Yann


    Je lui ai écrit personnellement et je n'ai pas eu de réponse.


    J'ai toujours le message qui me dit que ma limite de 200 mg est atteinte alors que j'ai le VPN Premium (illimité)


    Je songe à me faire rembourser puisque que personne ne me répond ou règle mon problème


    As-tu une idée de comment je dois procéder si je décide de me faire rembourser


    merci


    Bonne journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour pt01,


    a tu suivi la manip epinglé plus haut par -yann-(support technique):


    •  








    On 4/22/2018 at 9:23 PM, c4rr0n said:



    Bonsoir,


    J'ai acheté l'abonnement premium VPN. Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter au VPN. Quand je clique sur connexion, le logo avec les cercles continue de bouger, mais je n'arrive à aucune connexion et je ne sais pas pourquoi. Même en changeant de pays, aucune connexion n'aboutit.


    Que faire?


    Merci d'avance.


    C4rr0n



    Bonjour,


    Suivez les manipulations ci-dessous dans un premier temps:


    - Ouvrez le "Panneau de configuration" puis "Programmes et fonctionnalités" (ou Désinstaller un programme) ou "Paramètres" puis "Applications" si vous êtes sous Windows 10

    - Puis si "Bitdefender VPN" apparait dans la liste des applications installées, choisissez de le désinstaller

    - Une fois Bitdefender VPN désinstallé, redémarrez Windows

    - Ensuite ouvrez Bitdefender, cliquez sur "Vie privée" puis cliquez sur "VPN"

    - Ensuite cliquez sur "Install Bitdefender VPN" (ou Activer VPN)



    Si cela ne permet pas de résoudre la situation, faites une réinstallation complète:


    Attention ! Avant de procéder à la désinstallation de Bitdefender, pensez à exporter votre Wallet si vous en aviez un (Vie privée, Password Manager) ainsi que les listes de spammeurs et amis au niveau de l'Antispam, si vous disposiez et utilisiez l'antispam.


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2018_UninstallTool:

    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2018_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte,cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer la Protection Locale" pour lancer le téléchargement du kit d'installation.

    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation

    - Une fois Bitdefender installé, cliquez sur "Mettre à jour" puis redémarrez Windows quand la mise à jour est terminée.





    bonne journée.

  • PT01
    Options


    Bonjour Fedor 


    Oui, j'ai déjà essayé cette procédure et ça n'a rien donné. 


    D'ailleurs j'en ai essayé plusieurs et ça n'a rien donné. 


    Est-ce qu'il y en parmi vous qui ont ce problème et qui n'ont jamais réussi à le régler 


    Merci 


    Bonne journée 

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir pt01,


    a tu essayer de desinstaller et reinstaller proprement bitdefender?


    quand il y a un probleme sur plusieurs pc -yann-(support technique) fait remonter les infos a ses collegues.


    bonne soirée.


     

  • PT01
    Options


    Bonjour Fedor


    Oui, j'ai déjà désinstallé bitdefender selon la procédure et encore là, j'ai toujours le même problème me disant que ma limite de 200 mb est atteinte.


    Merci


    bonnne journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour pt01,


    -yann-(support technique) est le seul a pouvoir resoudre ton probleme!!!!


    envoye par message privé a -yann-(support tecnique) l'adresse email de ton compte Bitdefender Central,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum juste par message privé a -yann-(support technique)!!!!


    bonne journée.


     

  • PT01
    Options


    Bonjour Fedor


    J'ai déjà envoyé un message en privé à Yann il y a 4 jours et celui-ci ne m'a pas répondu


    Je ne comprends pas


    Jusqu’à maintenant, je suis très déçu du support technique.  Je m'attendais à plus de la part de Bitdefender


    Merci beaucoup pour ton support Fedor


    Bonne journée

  • DAN57150
    DAN57150
    Modifié (août 2018)
    Options


    Bonjour PT01,


    Je peux comprendre ta déception et ce d'autant plus que tu es "nouveau" sur le forum.


    Si tu l'avais fréquenté depuis plus longtemps, tu aurais pu constater que Yann nous est d'un grand secours et qu'il est hyper réactif.


    Je pense que là, depuis le 20 juillet, il est en vacances et, comme nous tous quand nous y sommes, il fait un vrai break ...


    Sois un peu patient. Je suis persuadé que tu auras une réponse dès son retour.


    Je fréquente quotidiennement les forums anglais et allemand. Sois certain que leur soutien technique est bien moins assuré. Tu peux le vérifier toi même.


    Bon WE 


    Dan

  • PT01
    Options


    Bonjour Dan57150 


    Désolé pour mon impatience.  Je m'en excuse.


    Effectivement, Yann a droit à ses vacances comme tout le monde 


    Je vais attendre son retour 


    Merci 


    Bonne journée 

  • Mack1
    Options


    I have this same VPN Premium 200mb limit problem. I've been told by support that its a bug and they are working on it. 


    But its almost 2 months now since it was first reported.


    Hope there will be a fix soon.

  • Yann A.
    Options


    On ‎8‎/‎11‎/‎2018 at 6:41 PM, PT01 said:



    Bonjour Dan57150 


    Désolé pour mon impatience.  Je m'en excuse.


    Effectivement, Yann a droit à ses vacances comme tout le monde 


    Je vais attendre son retour 


    Merci 


    Bonne journée 



    Bonjour,


    Je fais le nécessaire pour que la problématique soit réglée au niveau de votre compte.

  • PT01
    Options


    Bonjour Yann 


    Merci de t'occuper de mon problème. 


    Juste pour t'informer que ça fait quelques jours que mon vpn fonctionne correctement.  J'avais déjà contacté le service à la clientèle par courriel et celui-ci m'a dit qu'il s'occupait de mon problème.  Je n'ai pas reçu de confirmation me disant que mon problème est réglé mais comme je te l'ai dit mon vpn fonctionne depuis quelques jours.  Peut-être que mon problème a été réglé 


    Est-ce que tu peux vérifier svp et me revenir 


    Merci 


    Bonne journée 

  • Yann A.
    Options


    10 minutes ago, PT01 said:



    Bonjour Yann 


    Merci de t'occuper de mon problème. 


    Juste pour t'informer que ça fait quelques jours que mon vpn fonctionne correctement.  J'avais déjà contacté le service à la clientèle par courriel et celui-ci m'a dit qu'il s'occupait de mon problème.  Je n'ai pas reçu de confirmation me disant que mon problème est réglé mais comme je te l'ai dit mon vpn fonctionne depuis quelques jours.  Peut-être que mon problème a été réglé 


    Est-ce que tu peux vérifier svp et me revenir 


    Merci 


    Bonne journée 



    Bonjour,


    J'ai répondu au ticket créé au niveau du support, effectivement le nécessaire avait déjà été fait.