-
Déco/Reco VPN
Salutations, J'ai un soucis avec le VPN, à chaque fois que j'utilise un petit peu de co, Forum/Jeux/vidéo Streaming/teléchargement/transfert lourd de bdd, il n'arrête pas de se déconnecter reconnecter, c'est fort pénible, une idée ? Du coup niveau anomymat c'est zero pointé Un kill Switch en préparation ? (c'est une des…
-
Prelevement sur mon compte bancaire sans mon consentement pour renouvellement non demandé
Bonsoir, Sans aucune demande, ni consentement de ma part, mon compte bancaire est débité !! Je viens de découvrir hier soir, un prélèvement de 69,99 par CB "Avangate Bitdefender " en date du 21/12 sur mon compte. Et Je viens de découvrir que la durée de mon antivirus Bitdefender est prolongée de 368 jours!!! Cela suppose…
-
comptes orange et ebay piratés malgré notre antivirus!
Bonjour, Mon mari s'est fait pirater son compte ebay et son compte orange malgré notre antivirus bitdefender, comment est ce possible? Je croyais que nous étions protégés pour ce genre d'intrusions! Nous avons changé les mots de passe mais l'intrus à de nouveau réussi à se connecter à son ebay et a tenté d'acheter des…
-
Installation Antivirus Plus 2018
Bonjour, En novembre 2017, mon abonnement BitDefender 2017 ayant expiré, j'ai souscrit un abonnement pour la version Antivirus Plus 2018. Une fois payée, j'ai suivi le processus d'installation à la lettre. Or, il m'a installé une version d'essai (d'un mois) du Total Security 2018. Après l'expiration de cette version…
-
Impossible d'accéder au NAS depuis maj
Bonjour, depuis la mise à jour de Bitdefender de hier 1 Février, impossible pour tous les ordis d'accéder à notre serveur NAS. Je suis obligé de désactiver le firewall de Bitdefender. Merci de m'indiquer comment faire pour que cela remarche, car ca commence à devenir pénible à chaque mise à jour il y a un autre problème Je…
-
Bitdefender distibué par BWM Mediasoft
Bonjour, depuis quelque temps je reçois des mail d'un certain Casius Morea de chez BWM Mediasoft qui me demande : "Le moment venu, pour le renouvellement de votre licence vous pourrez : - utiliser la procédure innovante de commande "en 1 click". J'ai toujours utilisé le site Eptimum pour mon abonnement à Bitdefender et je…
-
Réseau Wi-Fi non sécurisé
Bonjour, Sur un petit ASUS 206 avec : Bitdefender Internet Security 2018, j'ai régulièrement un problème qui s'affiche : Réseau Wi-Fi non sécurisé "Vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi à risque : xxxxxxx Un réseau qui ne chiffre pas vos données ou qui offre un moyen d'authentification faible permettant à d'autres personnes…
-
Blocage mise à jour KB4056895 (correctif Meltdown) Windows sous Windows 8 .1
Bonjour , Le problème semble recommencer . Je m'explique : certaines mises à jour Windows se bloquaient à 29% avec BIS 2017 sous Windows 8.1 . Il fallait désinstaller BIS 2017 , installer les mises à jour Windows puis réinstaller BIS 2017 . Depuis le passage à BIS 2018 tout se passait bien au niveau de l'installation des…
-
Impossible d'activer sur android
Bonjour, je viens de changer de portable et j'ai une licence pour 5 appareils, j'ai donc retiré mon ancien téléphone de bitdefender central, mais quand je charge l'appli sur mon nouveau téléphone (avec le lien mail), on m'indique que "l'évaluation à expiré" et on me propose un abonnement... Je n'ai pourtant que 2 appareils…
-
Mot de passe principal Wallet
Bonjour, Le sujet à déjà été abordé, mais dans la version 2018 de BDF, il n'est, semble t'il toujours pas possible de modifier le mot de passe principal de Wallet. Avez vous du nouveau à ce sujet ? En vous remerciant. Cordialement
-
Les anomalies persistent
J'ai migré vers la version 2018. 1 - Lorsque j'ouvre un site bancaire déclaré dans safepay, wallet n'est pas opérationnel. Est-ce normal ? Banques : Caisse d'Epargne, Crédit Mutuel Pour la banque déclaré dans Safepay, j'accède au site par un favoris (Speed Dial 2). Une première page s'ouvre sur le site et je peux accéder à…
-
FAMILY PACK - Ticket sans retour support
Ticket : 2018011406480001 Bonjour, J'ai ouvert un ticket depuis 6 jours, effectué une relance et à ce jour je n'ai toujours aucune réponse du support. Pouvez-vous faire le nécessaire, svp ? Cordialement, Arnaud
-
Message pare feu windows et bitdefender désactivés
Bonjour, Depuis peu j'ai aléatoirement ce message dans le centre de notification windows. " le pare feu windows et bidefender sont tous les deux désactivés" Dans l'interface de bitdefender le pare feu est pourtant bien activé. Merci par avance, Cordialement. Thierr
-
Wallet pour Firefox 58 introuvable
Bonjour, Je ne trouve pas le module complémentaire BitDefender Wallet pour Firefox 58. Il est introuvable dans le catalogue des Add-ons pour Firefox. Ce module était installé mais il a disparu suite à une mise à jour de Firefox. C'est très très embêtant car je dois saisir tous mes mots de passe alors qu'avant ça se faisait…
-
Renouvellement Bitdefender Total Security 2018
Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail me proposant en offre limitée le renouvellement de Total Security 208 - 5 appareil pour 42 €. En suivant le lien, le prix mentionné est en fait de 45,49 € et en passant par l'application le prix passe à 56 € ??? J'avais reçu la même offre en décembre 2017 et même problème. J'ai envoyé un…
-
Mot de passe oublié pour paramètres généraux
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe qui permet de modifier les paramètres généraux du bitdefender (comme la gestion des dossiers protégés, ou les autorisations d'application) est ce que vous pourriez me dire comment réinitialiser le mot de passe ? Bitdefender à bloquer ma comptabilité. Impossible d'y accéder. Ma demande…
-
reactiver code impossible
Bonjour j'ai un souci de réactivation de code. Suite à une réinstallation de Windows 7, j'ai réinstallé bitdefender antivirus 2017 , licence achetée il y a 6 mois. Seulement quant je mets le code, il me dit que le code a déjà été utilisé. Du coup mon antivirus nest pas actif apparemment. Que faire ? Merci
-
Renouvellement Internet Securité 2018 - Acienne date d'expiration
Bonjour, Le téléchargement via la plateforme "Avangate" s'est bien déroulé, mais lorsque je vérifie la fenêtre "compte", je m''aperçois que c'est la date d'expiration (reste X jours) de ma licence précédente, qui apparaît (Cf/fichier joint)... Je ne peux faire aucune manipulation à ce niveau pour renseigner la nouvelle…
-
Directory Répertoires - Impossible d'enregistrer sur mes répertoires
Bonjour, J'ai travaillé avec BitDefender pendant plus de 3 ans sans problème. Je viens d'acheter une nouvelle licence Bit Defender pour cette année. Depuis que j'ai ce nouveau Bit Defender, je n'arrive plus à enregistrer mes fichiers Word Excel et PowerPoint car ils s'affichent systématiquement en lecture seule. Ce sont…
-
Family Pack
Bonjour, Je suis sur le point de renouveler ma licence Total Security. Je viens de recevoir votre pub pour le Family Pack. Mais à quelle protection correspond-il ? Merci
-
Les services Bitdefender ne répondent pas
Depuis un mois maintenant, j'ai le message : "Les services BitDefender ne répondent pas" avec en dessous :" Le service de sécurité Bitdefender (vsserv.exe) n'est pas disponible pour le moment. Veuillez redémarrer l'ordinateur et réessayer. Si le problème persiste, consulter notre assistance en ligne sur le site.....etc..."…
-
nouvelle licence bnp paribas
bonjour yann, comme vous le savez je suis client de longue date sur bit defender.j'ai actuellement une licence encore tres active. or, il se trouve qu'en plus je suis client bnp,et celle ci m'informe à l'instant de leur changement de partenariat. en tant que client bnp/spb je beneficiait déjà d'une licence de K.lab qui…
-
explorer.exe bloqué par safe files ?
Bonjour Depuis ce matin seulement lorsque je veux faire une action simple comme copier ou supprimer un fichier dans les dossiers protégés par safe files je suis obligée de désactiver la fonction safe files sinon j'ai le message "vous ne disposez pas des droits d 'administrateur" qui s'affiche. Ce probleme ne concerne que…
-
Renouvellement abonnement antivirus 2018 Plus
Bonjour, Je possédais un abonnement Antivirus plus 2018 pour un seul appareil qui se terminait le 10 janvier de cette année. Le 15 décembre 2017 j’ai passé commande pour 2 appareils supplémentaires pour 12 mois (Commande 66229761 de 31,99 €). Le 10 janvier je reçois le renouvellement de mon premier abonnement prévu pour 1…
-
Npcap Loopback Adapter
Bonjour, Je viens de découvrir l'installation de cette carte sans que je ne fasse quoique ce soit. Est ce suite à une MAJ de Windows 10 ? Apparemment, elle ne semble pas servir pour ma connexion Livebox. Quelqu'un a t'il des infos ? Peut-on la désinstaller ?
-
Bouton démarrer Windows 10 se Bloque
Bonjour, Tout d’abord, meilleurs Vœux pour cette année qui commence. Ensuite, mon problème est le suivant : après avoir changé et cloné mon ancien disque dur pour un disque SSD de même capacité, je rencontre un problème avec le bouton démarrer et les icônes de la barre des taches de Windows 10, qui se bloquent. Ce problème…
-
BitDefender Home Scanner - Blocage IP disque Synology
Bonjour, j'ai reçu un mail de BD me proposant d'installer BD Home Scanner. Après qqs jours d'hésitation, n'étant pas entièrement sûr que le mail provenait bien de BD, j'ai installé le logiciel et je l'ai essayé. Hier, en voulant me connecter au disque NAS j'ai reçu un avertissement me signalant que mon IP était bloquée. Le…
-
Pb licence 2018
Bonjour, je viens d'acheter une licence Internet Security 2018 pour 2 ans (version Boite). J'ai activé mon code sur le site central.bitdefender.com : OK pas de pb Par contre, j'utilise Windows XP et j'ai donc demandé la licence pour les versions XP/VISTA. Le code qui m'a été fourni n'est valable que 26 jours !!!??? J'ai…
-
cle licence non reçue
Bonjour Suite a mon renouvellement d’abonnement de bit defender j'ai choisi de passer a la version total sécurity le paiement effectué on m'indique que je vais recevoir un mail avec la clé de licence . j'ai bien réceptionné le mail mais dans celui-ci il n'y a que l'identifiant de commande. Y'a t'il un autre e mail envoyé…
-
Lifetime Edition
Bonjour, Il n'y a plus de référence aux versions "Antivirus PC Lifetime Edition" sur le site Bitdefender. Ces produits sont-ils abandonnés ? Je trouve chez un distributeur de vente en ligne une version "Antivirus PC Lifetime Edition" (boite blanche, visiblement plus récente que la boite verte que j'avais achetée il y a 2…