-
Pb canary
Bonjour Yann, Mauvaise nouvelle cette nouvelle mouture me pose des problèmes avec: Google Chrome est à jour Version 64.0.3281.0 (Build officiel) canary (32 bits) Je m'explique si je lance canary au redémarrage du PC tout marche bien avec bitdefender, si je ferme canary apres quelques heures et le rouvre il freeze tout le…
-
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Bonjour ! J'ai installé BitDefender Internet Security 2018 en décembre, sans problème tout allait bien jusqu'alors. Depuis quelques jours mon Pc rame à mort et je m'aperçois que mon Widget m'indique: le chiffre 743. Toutes les pages web seraient infectées par des Malwares, du jamais vu, je ne comprends pas cette réaction.…
-
Windows 7 et KB4056894
Bonjour, Est-ce que cela concerne Bitdefender ? https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4056894/windows-7-update-kb4056894 Merci
-
Meltdown et spectre vs patch crosoft et bitdef !!!
Bonsoir je voudrais savoir quellles sont les versions qui sont compatibles ou pas de bitdef... au regard du patch que crosoft envoie pour corriger le "probleme" meltdown et spectre nous sommes tous sur des os différents et pour certains encore avec des versions anté 2018 de bitdef Merci de nous apporter des precisions a ce…
-
Bitdefender virus shield
Bonjour yann, je suis sous windows 7 pro et bitdefender security internet 2018 "Bitdefender virus shield" semble varier à chaque démarrage de mon pc et ralenti son lancement lorsqu' il augmente de taille , est ce normal ? Sinon que faut il que je fasse comme réglages D'avance je te remercie pour ta réponse R&G
-
Message dans le Widget : Les services BITDEFENDER ne répondent pas [Corrigé]
Bonjour Yann, Ce matin après un reboot le gadget m'indique que les services ne répondent pas, dans la barre des tachesle B est grisé. QUand je vais dans l'appli j'ai votre appareil est protégé en vert. un bug? Merci Cdlt
-
L'objet n'a pas été trouvé (Ioerrors)
Bonjour, Après avoir lancé une analyse système, j'ai 10 fichiers dont l'objet n'a pas été trouvé. Le résultat d'analyse n'a rien détecté d'anormal. Faut-il s'en préoccuper?
-
Erreurs I/0
Bonjour, Je viens de réaliser une analyse du système. Lorsque je regarde le résultat détaillé de l'analyse, il est notamment inscrit Erreurs I/0 : 252. D'habitude, j'ai 0. Y a-t-il un problème ? Bien à vous,
-
Widget met un peu de temps à s'afficher
Bonjour, J'ai remarqué au lancement de mon pc (système Windows 10) que le widget met un peu de temps à apparaître. Rien de bien méchant et pas d'alerte particulière. Faut-il s'en préoccuper ou pas?
-
Qu'est ce que vsservp.exe?
Bonjour, J'ai remarqué dans le gestionnaire des tâches ce processus qui a priori appartient à Bitdefender. J'ai Bitdefender Total Security 2018. Pouvez-vous m'éclairer SVP?
-
Récupération du Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe qui permet de modifier les paramètres généraux du bitdefender (comme la gestion des dossiers protégés, ou les autorisations d'application) est ce que vous pourriez me dire comment réinitialiser le mot de passe ? d'avance merci
-
licence pour 5 appareils mais seulement 4 protégés
Bonjour, j'ai renouvelé Bitdefender Total Security pour 5 appareils (3 pc, 1 mac et 1 android) mais seulement 4 ont bénéficié du renouvellement après obtention du code d'activation. Il s'agit d'un pc avec windows 10 version 1709. Bitdefender m'indique que mon abonnement a expiré et que je dois le renouveler. Je l'ai…
-
DXO photolab. qlqs éléments mis en quarantaine. Faux positif ?
Bonjour . Je viens d'acheter DXO photolab , ces élément lui appartenant ont été mis en quarantaine . je précise que j'avais optique pro 10 de DXO avant photolab (pour le 1er élément si dessous .) C:\Users\SURF ERIC\AppData\Local\Temp\lightroom-versions-op10.exe C:\Program Files\DxO\DxO PhotoLab…
-
Bitedefender Internet Security + Bitdefender Install & SetUp (1 intervention)
Bonjour Un petit retour d'expérience assez désagréable. Durant l'opération de renouvellement de l'abonnement Bitedefender Internet Security 2018 à 32.50€, j'ai cliqué sur un bouton vert intitulé "obtenir", en pensant obtenir une clé d'identification. En fait, non... un clic et directement l'achat de "Bitdefender Install &…
-
Rapport de sécurité
Bonjour, Depuis 3 semaines maintenant, dans mon rapport de sécurité hebdomadaire, j'ai "votre système est menacée", et en me recommandant de laisser l'auto-pilote d'activer et de maintenir le pare-feu activé. Mais pourtant, je suis toujours en auto-pilote, et le pare-feu est activé. Que puis-je faire ? j'ai déjà réinstallé…
-
Conversion de licence à tort
Bonjour, Je suis titulaire d'une licence Total Security 5 appareils 3 ans depuis le début de l'année (suite renouvellement). Tout était installé et ok sur ces 5 postes que j'appelerai A, B, C, D et E. J'ai voulu renouveler une licence arrivant à expiration pour un 6ème appareil (F) pour 3 ans 1 poste samedi en Antivirus…
-
Détecter les rookits - non
Bonjour, J'ai réalisé une analyse du système. Elle vient de se terminer. En regardant le journal de l'analyse, et plus particulièrement les options d'analyse, j'ai vu "détecter les rookits : non". Tout le reste est en "oui", et il me semble que lors de ma dernière analyse, cette option était également en "oui". Que puis-je…
-
Absence du petit rond vert à gauche des résultats de recherche
Bonjour, Jusqu'à hier, lorsque je tapais une recherche sur google (par exemple), à gauche des résultats de recherche apparaissait un petit rond, vert, qui m'indiquait que bitdefender considérait le site comme fiable (ou quelque chose comme cela). Or, depuis hier en fin de journée, il n'y a plus rien. J'ai lancé une…
-
Problème licence
bonjour J'ai bitdefender antivirus plus pour 2 ans pour 3 postes. Ce matin j'allume un de mes pc et il est non protégé icone grise veuillez activer le produit... Merci de trouver une solution pour réactiver mon pc ne n'ai rien fais de plus à part un changement de carte mère qui a grillé il y a 1 mois sur ce pc. L'antivirus…
-
Coffres forts
Bonjour, Hier j'ai voulu tester le coffre fort,mais ce matin en voulant l'ouvrir ça me dit que le mot de passe est invalide,alors qu' hier il fonctionnait.Je sais pas si ça une cause a effet mais l’icône ronde widjet windows a eu beaucoup de mal a s'installer même en cliquant plusieurs fois sur masquer et afficher…
-
Expiration de License avant échéance
Bonjour, J'ai utilisé le support Bitdefender, mais aucune réponse, je tente donc ici ( Ticket numéro 2017120421250007) Je possède 2 ordinateurs: - Un PC portable, pour lequel j'ai acheté en Décembre 2016 Bitdefender pour 1 an. - Un PC fixe pour lequel j'ai acheté en Mars 2017 Bitdefender pour 2 ans. Les 2 PC sont reliés au…
-
Advanced Thread Defense toujours bloqué sur un ordinateur Windows 7 32 bits
Bonjour, Advanced Thread Defense est toujours bloqué sur un ordinateur Windows 7 32 bits. Toujours impossible de mettre la commande sur Oui, elle revient directement sur Non
-
Faux positif
Bonjour, Depuis peu bitdefender me bloque mon écran de veille. Ecran de veille que vous pouvez trouvez ici : http://mewho.com/system47/download1.htm Il n'est pas possible de le mettre en liste blanche de "Advanced Threat Defense" car cela ne prend que les ".exe" et c'est un fichier ".scr" Si je fait une analyse avec…
-
[BUG] Mise à jour automatique et Profils
Bonjour, Un petit message pour signaler un bug dans Bitdefender TS 2018. En effet, il arrive parfois que le délai entre deux mises à jour automatiques ne soit pas réinitialisé correctement après une modification de Profil. Par exemple : * Par défaut, l'application met à jour le produit une fois par heure. * Lors de…
-
Bitdefender 2018 et bloqueur de publicité
Bonjour, J'utilise Bitdefender Internet Security 2018 sur un Windows 7 Pro 64 bits avec comme navigateur : Firefox version 57.0.2. J'utilise un bloqueur de publicité : ABP Sur certain site, pour accorder un peu de revenu à leur maintien, je désactive le bloqueur de publicité. Malheureusement depuis un certain temps (Depuis…
-
SSL - Protection
Bonjour, je viens d'installer Total Security 2018 sur 3 PC sous W 10 Navigateur Firefox 58.0b version 32b - Je n'ai pas trouvé de version 64b pour cette version Pour 2 d'entre eux, aucun problème. (sous une version antérieure de Firefox en 64b) Pour le dernier, il m'est impossible de me connecter à internet il m'est…
-
Le pare feu ne s'active pas automatiquement...
Bonsoir Yann, tout fonctionnait bien depuis la nouvelle mise à jour, mais aujourd'hui à chaque fois que j'allume mon ordi, j'ai un message en bas à droite me disant que mon pare feu n'est pas activé, je l'active, mais quand j'éteint et que je rallume, on me signale à chaque fois que mon pare feu n'est pas activé, il ne se…
-
Question sur les notifications pare-feu
Bonjour, Question sur les notifications relatives au pare-feu "application autorisée à accéder au réseau". Il me semblait qu'avant, même si l'application était dans les règles du pare-feu (donc reconnue), vous aviez à chaque utilisation de l'application en question une notification "application autorisée à accéder au…
-
Bit defender et google chrome 63
Bonjours ne pensez vous pas qu'il puisse y avoir des incompatibilités avec BD et GC 63 vu qu'il integre une sorte d'AV dans son moteur?
-
Disparition dans menu "Analyser avec Bitdefender"
Bonjour, Comme chaque fois que je télécharge, j'ai voulu analyser un fichier que je venais de télécharger et surprise, Bitdefender n'apparait plus dans le menu habituel obtenu par clic droit sur le fichier voulu et du coup plus d'options "analyser, détruire, coffre fort" Je ne me rappelle pas avoir modifié les paramètres…