Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Expiration de License avant échéance

Options


Bonjour,


J'ai utilisé le support Bitdefender, mais aucune réponse, je tente donc ici ( Ticket numéro 2017120421250007)


Je possède 2 ordinateurs:


- Un PC portable, pour lequel j'ai acheté en Décembre 2016 Bitdefender pour 1 an.


- Un PC fixe pour lequel j'ai acheté en Mars 2017 Bitdefender pour 2 ans.


Les 2 PC sont reliés au même compte Bitdefender Central. Fin novembre, je reçois une notification sur mon PC portable m'informant que ma protection allait bientôt expirer, ce qui est normal. Mais le problème, c'est que j'ai également perdu ma protection sur le PC fixe ! J'ai acheté il y a 6 mois une protection pour 2 ans qui vient de se terminer....


Je ne vais quand même pas repayer une protection pour les deux alors que normalement je devrais être protégé sur mon PC fixe jusqu'en mars 2019 ??


S'il le faut, je peux fournir les mails de preuve d'achat.


En espérant que le forum soit plus réactif que le support,


Bien cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (décembre 2017)
    Options


    Bonjour,


    Vous êtes sûr que les deux appareils étaient sur le même abonnement, sur le même compte Bitdefender Central ?

    Car sur votre compte Bitdefender Central il n'y a actuellement aucun abonnement, donc tous les appareils devraient être expirés logiquement.


    Je réponds à votre message envoyé auprès de notre support.