Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Message Bitdefender lors de la réinstall de Firefox

Options
Gemini17
Gemini17
Modifié (décembre 2017) dans Produits bitdefender 2018


Bonjour,


J'ai réinstallé ce jour Firefox et lors de la 1ère connexion de Mozilla Firefox, Bitdefender m'a mis un message qu'il fallait pour sécuriser ma navigation, fermer Firefox.


J'ai donc fermé.


A la 2ème connexion, plus de message, je ne sais pas quoi en penser?


Ci-dessous la copie écran du message en question :


 


Blocage Bitdefender et Firefox.png


A noter que depuis, j'ai fait une réinstall car le petit rond vert n'apparaissait pas lors de mes recherches Google.


La protection Web s'est réappliquée suite à la réinstall.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    22 hours ago, Gemini17 said:



    Bonjour,


    J'ai réinstallé ce jour Firefox et lors de la 1ère connexion de Mozilla Firefox, Bitdefender m'a mis un message qu'il fallait pour sécuriser ma navigation, fermer Firefox.


    J'ai donc fermé.


    A la 2ème connexion, plus de message, je ne sais pas quoi en penser?


    Ci-dessous la copie écran du message en question :


     


    Blocage Bitdefender et Firefox.png


    A noter que depuis, j'ai fait une réinstall car le petit rond vert n'apparaissait pas lors de mes recherches Google.


    La protection Web s'est réappliquée suite à la réinstall.



    Bonjour,


    Oui c'est normal que ce message apparaisse.

    La fermeture des navigateurs est nécessaire pour que le certificat utilisé par Bitdefender pour analyser les sites http, puisse s'installer.

  • Gemini17
    Gemini17
    Modifié (décembre 2017)
    Options


    C'est le fameux petit rond vert (à côté des résultats de recherche) je suppose que vous voyez quand vous faites des recherches Google?


    Ou le cadenas vert sur les sites (marqué "vérifié par Bitdefender")?

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, Gemini17 said:



    C'est le fameux petit rond vert (à côté des résultats de recherche) je suppose que vous voyez quand vous faites des recherches Google?


    Ou le cadenas vert sur les sites (marqué "vérifié par Bitdefender")?



    C'est effectivement pour la vérification des sites web (cadenas en haut au niveau de l'adresse) mais aussi pour le fonctionnement de Search advisor sur les moteurs de recherche qui utilisent une connexion sécurisée.