Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème licence

Options
iyura
Modifié (décembre 2017) dans Produits bitdefender 2018


bonjour


J'ai bitdefender antivirus plus pour 2 ans pour 3 postes. Ce matin j'allume un de mes pc et il est non protégé icone grise veuillez activer le produit...


Merci de trouver une solution pour réactiver mon pc ne n'ai rien fais de plus à part un changement de carte mère qui a grillé il y a 1 mois sur ce pc. L'antivirus est toujours sur 3 poste, ca ne devrait pas faire ca.


Un pc s'était rajouté tout seul sur le central, j'ai enlevé l'ancien et rajouté le "nouveau" mais toujours pas d'activation.


Cdt

Réponses

  • Yann A.
    Options


    25 minutes ago, iyura said:



    bonjour


    J'ai bitdefender antivirus plus pour 2 ans pour 3 postes. Ce matin j'allume un de mes pc et il est non protégé icone grise veuillez activer le produit...


    Merci de trouver une solution pour réactiver mon pc ne n'ai rien fais de plus à part un changement de carte mère qui a grillé il y a 1 mois sur ce pc. L'antivirus est toujours sur 3 poste, ca ne devrait pas faire ca.


    Un pc s'était rajouté tout seul sur le central, j'ai enlevé l'ancien et rajouté le "nouveau" mais toujours pas d'activation.


    Cdt



    Bonjour,


    Merci de me faire parvenir par message privé, l'adresse email de votre compte Bitdefender Central, votre code d'activation et une copie d'écran qui montre l'alerte.


  • Bonjour


    je ne trouve pas ou sont les messages privés. J'ai trouvé message mais tout est grisé je ne peux rien faire

  • iyura
    Modifié (décembre 2017)
    Options


    l'inferface est buggé peut on discuter par email? 


     

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    J'ai bien reçu les informations.


    J'ai procédé à une réinitialisation de la limite d'appareils, cela devrait être bon maintenant.

    Si cela persiste, procédez à une réinstallation complète de Bitdefender sur l'appareil concerné.


  • Bonjour


    Je vous remercie tout fonctionne. Merci pour votre réactivité vous êtes génial. Attention le forum fonctionne mal avec firefox 57.0.2.


    Bonne journée

  • Yann A.
    Options


    23 minutes ago, iyura said:



    Bonjour


    Je vous remercie tout fonctionne. Merci pour votre réactivité vous êtes génial. Attention le forum fonctionne mal avec firefox 57.0.2.


    Bonne journée



    Je vous en prie.

    Merci pour l'information. Cependant j'utilise Firefox, je ne rencontre pas de soucis particulier avec le forum