Ne peut plus poster
Réponses
-
-
Yann
Je suis bloqué sur le forum en voulant posté le texte que je vous ai envoyé à propos de canray et le soucis avec canary est reel
Et làjes poste à nouveau
0 -
1 minute ago, oskippy@gmail.com said:
Yann
Je suis bloqué sur le forum en voulant posté le texte que je vous ai envoyé à propos de canray et le soucis avec canary est reel
Vous n'est pas banni à notre niveau, c'est au niveau de Cloudflare.
Regardez quels extensions sont activées au niveau de votre Chrome, désactivez toutes une par une pour refaire de tests.
Peut-être que le soucis rencontré avec la dernière version de Chrome et ce soucis de blocage, sont liés à un module complémentaire problématique.0 -
Essayez dans 30 mn, voire 1 heure, après avoir fait les vérifications demandées et désactiver tout module complémentaire qui pourrait être problématique.0 -
ben faut m'expliquer je poste la avec le meme navigateur et ca marche, des que j'essaye avec le texte que j'ai envoyé en mp cloudfare me bloque
Je reessaye.
0 -
15 minutes ago, oskippy@gmail.com said:
ben faut m'expliquer je poste la avec le meme navigateur et ca marche, des que j'essaye avec le texte que j'ai envoyé en mp cloudfare me bloque
Je reessaye.
Cloudflare fonctionne comme certains antispam, vous avez dû indiquer quelque chose dans le texte, qui est détecté par leur sécurité.0 -
Oui j'ai simplement enlever des espaces bref merci on dirait que ce n'etait pas journée
Cdlt0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation