Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ne peut plus poster

Options


Bonjour Yann,


J'avais un bug a reporter maintenant je suis bannis.Un truc de fou...


 


5a20032b32da6_ScreenShot11-30-17at01_18PM.thumb.PNG.aa7f60cbae5f4b23454aef24da2ae1a6.PNG

Réponses

  • Yann A.
    Options


    2 minutes ago, oskippy@gmail.com said:



    Bonjour Yann,


    J'avais un bug a reporter maintenant je suis bannis.Un truc de fou...


     


    5a20032b32da6_ScreenShot11-30-17at01_18PM.thumb.PNG.aa7f60cbae5f4b23454aef24da2ae1a6.PNG



    Bonjour,


    Vous êtes bloqué uniquement au niveau du forum ou aussi sur le site de bitdefender.com ?


     

  • oskippy@gmail.com
    Modifié (novembre 2017)
    Options


    Yann


     


    Je suis bloqué sur le forum en voulant posté le texte que je vous ai envoyé à propos de canray et le soucis avec canary est reel


    Et làjes poste à nouveau


     


     

  • Yann A.
    Options


    1 minute ago, oskippy@gmail.com said:



    Yann


     


    Je suis bloqué sur le forum en voulant posté le texte que je vous ai envoyé à propos de canray et le soucis avec canary est reel


     


     


     



    Vous n'est pas banni à notre niveau, c'est au niveau de Cloudflare.

    Regardez quels extensions sont activées au niveau de votre Chrome, désactivez toutes une par une pour refaire de tests.

    Peut-être que le soucis rencontré avec la dernière version de Chrome et ce soucis de blocage, sont liés à un module complémentaire problématique.

  • Yann A.
    Options


    Essayez dans 30 mn, voire 1 heure, après avoir fait les vérifications demandées et désactiver tout module complémentaire qui pourrait être problématique.


  • ben faut m'expliquer je poste la avec le meme navigateur et ca marche, des que j'essaye avec le texte que j'ai envoyé en mp cloudfare me bloque


    Je reessaye.


     

  • Yann A.
    Options


    15 minutes ago, oskippy@gmail.com said:



    ben faut m'expliquer je poste la avec le meme navigateur et ca marche, des que j'essaye avec le texte que j'ai envoyé en mp cloudfare me bloque


    Je reessaye.


     



    Cloudflare fonctionne comme certains antispam, vous avez dû indiquer quelque chose dans le texte, qui est détecté par leur sécurité.


  • Oui j'ai simplement enlever des espaces bref :D merci on dirait que ce n'etait pas journée


    Cdlt