Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Récupération du Mot de passe

Options


Bonjour, j'ai oublié le mot de passe qui permet de modifier les paramètres généraux du bitdefender (comme la gestion des dossiers protégés, ou les autorisations d'application) est ce que vous pourriez me dire comment réinitialiser le mot de passe ?


 


d'avance merci

Réponses

  • Yann A.
    Options


    On 19/10/2017 at 5:18 PM, NewRookie said:



    Bonjour, j'ai oublié le mot de passe qui permet de modifier les paramètres généraux du bitdefender (comme la gestion des dossiers protégés, ou les autorisations d'application) est ce que vous pourriez me dire comment réinitialiser le mot de passe ?


     


    d'avance merci



    Bonjour,


    Je vous envoie un message privé.


  • Merci, de m'avoir aiguiller dans la résolution de ce problème, j'ai pu changé le mot de passe.

  • Soulchan
    Modifié (octobre 2017)
    Options


    Bonjour,


    Après deux désinstallations / réinstallation ... je sature, impossible le mot de passe est toujours actif..Et je ne m'en rappelle plus Help !! Merci d'avance :)


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir soulchan,


    -yann-(support technique) t'enverra la procedure a suivre par message privé a partir de demain matin.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options


    On 28/10/2017 at 11:53 PM, Soulchan said:



    Bonjour,


    Après deux désinstallations / réinstallation ... je sature, impossible le mot de passe est toujours actif..Et je ne m'en rappelle plus Help !! Merci d'avance :)


     



    Bonjour,


    Je vous envoie un message privé.


  • Merci beaucoup pour votre aide :)


  • Bonjour,


    Même problème : j'ai oublié le mot de passe qui permet de modifier les paramètres généraux de bitdefender. Pourriez-vous m'indiquer comment réinitialiser le mot de passe ?


    Merci d'avance

  • Yann A.
    Options


    On 31/10/2017 at 7:41 PM, EricE. said:



    Bonjour,


    Même problème : j'ai oublié le mot de passe qui permet de modifier les paramètres généraux de bitdefender. Pourriez-vous m'indiquer comment réinitialiser le mot de passe ?


    Merci d'avance



    Bonjour,


    Je vous envoie un message privé.


  • Bonjour,


    Le mot de passe gérant les paramètres généraux a été activé il y a un moment, cependant je n'ai pas connaissance de ce mot de passe étant donné que je ne l'ai jamais activé. Il s'est mis en place seul. Serait-il possible de me transmettre la démarche pour le récupérer car, le pare-feu c'est désactivé suite à une coupure de courant et il m'est impossible de le réactiver à cause de ce mots de passe.


    Merci par avance.


    Prescillia Fabro

  • Yann A.
    Options


    9 hours ago, Prescillia Fabro said:



    Bonjour,


    Le mot de passe gérant les paramètres généraux a été activé il y a un moment, cependant je n'ai pas connaissance de ce mot de passe étant donné que je ne l'ai jamais activé. Il s'est mis en place seul. Serait-il possible de me transmettre la démarche pour le récupérer car, le pare-feu c'est désactivé suite à une coupure de courant et il m'est impossible de le réactiver à cause de ce mots de passe.


    Merci par avance.


    Prescillia Fabro



    Bonjour,


    Je vous envoie un message privé.