Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Question en cas de réinstallation ou réparation de Firefox

Options
Gemini17
Gemini17
Modifié (septembre 2017) dans Produits bitdefender 2018


Bonjour,


Est-ce que les modules tels que Bitdefender Wallet et la protection Web de Bitdefender se réappliquent automatiquement en cas de réparation ou de réinstallation de Firefox?


Ou y'a t-il d'autres manips à suivre?


Merci par avance.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, Gemini17 said:



    Bonjour,


    Est-ce que les modules tels que Bitdefender Wallet et la protection Web de Bitdefender se réappliquent automatiquement en cas de réparation ou de réinstallation de Firefox?


    Ou y'a t-il d'autres manips à suivre?


    Merci par avance.



    Bonjour,


    La protection Web n'installe rien au niveau de Firefox, elle fonctionnera donc normalement.

    Si Bitdefender Wallet n'est plus présent dans Firefox après une réinstallation, il suffit d'aller dans les paramètres de Password Manager pour recocher le plugin pour Firefox.

  • Gemini17
    Options


    Ok je vous remercie pour ces précisions.

  • Yann A.
    Options


    47 minutes ago, Gemini17 said:



    Ok je vous remercie pour ces précisions.



    Je vous en prie, bonne journée.

  • Gemini17
    Options


    On 20/09/2017 at 12:19 PM, Yann A. said:



    Bonjour,


    La protection Web n'installe rien au niveau de Firefox, elle fonctionnera donc normalement.

    Si Bitdefender Wallet n'est plus présent dans Firefox après une réinstallation, il suffit d'aller dans les paramètres de Password Manager pour recocher le plugin pour Firefox.



    Bonjour, j'ai effectué une réinstallation de Firefox.


    Paradoxe : il a fallu réinstaller Bitdefender (pas avec l'utilitaire uninstall tool) mais juste en appuyant sur réinstaller pour pouvoir réappliquer le Wallet.


    Problème : il est bien présent dans les extensions de Firefox :


    5a2d58075ee40_WalletprsentdsFirefox.thumb.png.5fdc5129aa4944ce6734f4e7a9b43055.png


    Mais quand vous allez dans Password manager, Bitdefender me dit que Firefox n'est pas installé.


     

    Password manager.png

  • Yann A.
    Options


    22 hours ago, Gemini17 said:



    Bonjour, j'ai effectué une réinstallation de Firefox.


    Paradoxe : il a fallu réinstaller Bitdefender (pas avec l'utilitaire uninstall tool) mais juste en appuyant sur réinstaller pour pouvoir réappliquer le Wallet.


    Problème : il est bien présent dans les extensions de Firefox :


    5a2d58075ee40_WalletprsentdsFirefox.thumb.png.5fdc5129aa4944ce6734f4e7a9b43055.png


    Mais quand vous allez dans Password manager, Bitdefender me dit que Firefox n'est pas installé.


     


    Password manager.png



    Bonjour,


    Quelle version de Firefox avez-vous exactement ?

    Merci de me faire parvenir une capture d'écran de ce qui apparait quand dans Firefox, vous allez dans Paramètres (trois traits horizontaux), puis "Aide" et "A propos de Firefox".

  • Gemini17
    Options


    Bonjour, c'est la dernière version Firefox Quantum 57.0.2 (64 bits)

  • Yann A.
    Options


    15 minutes ago, Gemini17 said:



    Bonjour, c'est la dernière version Firefox Quantum 57.0.2 (64 bits)



    Ok merci, je remonte l'information aux développeurs.