Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2018 et bloqueur de publicité

Options


Bonjour,


J'utilise Bitdefender Internet Security 2018 sur un Windows 7 Pro 64 bits avec comme navigateur : Firefox version 57.0.2.


J'utilise un bloqueur de publicité : ABP


Sur certain site, pour accorder un peu de revenu à leur maintien, je désactive le bloqueur de publicité.


Malheureusement depuis un certain temps (Depuis la version 2018 de Bitdefender ou bien la nouvelle version de Firefox 57) je ne sait pas :(


Je n'ai plus aucun contrôle sur le bloqueur de publicité :blink:


D'ailleurs si je désactive (voir désinstalle) le bloqueur, je n'ai toujours pas de publicité affiché :wacko:


 


Je me demande donc si Bitdefender affiche maintenant dans sa version 2018 un bloqueur de publicité et donc une possible liste blanche ?


Merci par avance de vos réponses :wub:

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Non Bitdefender 2018 n'a pas de bloqueur de publicité intégré, mais il peut bloquer certaines requêtes vers des sites (utilisés par des régies publicitaires).


    A ce propos, je vous conseille d'utiliser Ublock Origin plutôt qu'Adblock. Ublock est plus léger à l'utilisation.

  • visio3
    Options


    Merci Yann pour votre réponse.