Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Le pare feu ne s'active pas automatiquement...

Options


Bonsoir Yann,


tout fonctionnait bien depuis la nouvelle mise à jour, mais aujourd'hui à chaque fois que j'allume mon ordi, j'ai un message en bas à droite me disant que mon pare feu n'est pas activé, je l'active, mais quand j'éteint et que je rallume, on me signale à chaque fois que mon pare feu n'est pas activé, il ne se fait pas automatiquement. Quelles en sont les causes et qu'est-ce que je dois faire.


Merci


Marc 24

Réponses

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, Marc24 said:



    Bonsoir Yann,


    tout fonctionnait bien depuis la nouvelle mise à jour, mais aujourd'hui à chaque fois que j'allume mon ordi, j'ai un message en bas à droite me disant que mon pare feu n'est pas activé, je l'active, mais quand j'éteint et que je rallume, on me signale à chaque fois que mon pare feu n'est pas activé, il ne se fait pas automatiquement. Quelles en sont les causes et qu'est-ce que je dois faire.


    Merci


    Marc 24



    Bonjour,


    Quand vous le réactivez, est-ce qu'il reste actif ? Au niveau des paramètres, avez-vous des règles de créées au niveau du pare-feu ?




    Cette problématique peut être provoquée par une dépendance système utile à Bitdefender qui est défaillante ou une mauvaise installation ou encore un pilote de carte réseau qui n'est pas à jour.

  • Marc24
    Options


    Bonjour,


    Quand je le réactive, il reste actif. Je n'ai rien touché sur les règles au niveau du pare feu, dans réglages il y a " appliquer cette règle à toutes les applications = non Comment mettre à jour le pilote de carte réseau ? Ce qui est bizarre c'est que tout fonctionnait bien et cela est arrivé d'un coup.


    Qu'est-ce qu'il faut je fasse ? réinstaller Bitdefender ?


    Merci


    Marc24

  • Yann A.
    Options


    2 hours ago, Marc24 said:



    Bonjour,


    Quand je le réactive, il reste actif. Je n'ai rien touché sur les règles au niveau du pare feu, dans réglages il y a " appliquer cette règle à toutes les applications = non Comment mettre à jour le pilote de carte réseau ? Ce qui est bizarre c'est que tout fonctionnait bien et cela est arrivé d'un coup.


    Qu'est-ce qu'il faut je fasse ? réinstaller Bitdefender ?


    Merci


    Marc24



    Bonjour,


    Oui procédez à une réinstallation de Bitdefender et vérifiez que le pilote de votre carte réseau (carte ethernet ou carte wifi), en passant par le site de l'éditeur ou du fabricant ou en utilisant le service proposé par le site https://www.driverscloud.com/

  • Marc24
    Options


    Bonjour,


    J'ai  réinstallé Bitdefender et depuis hier soir tout fonctionne normalement....


    Je ne comprends pas pourquoi, ça se dérègle, mais enfin tout fonctionne pour l'instant.


    Merci


    Marc24

  • Yann A.
    Options


    2 hours ago, Marc24 said:



    Bonjour,


    J'ai  réinstallé Bitdefender et depuis hier soir tout fonctionne normalement....


    Je ne comprends pas pourquoi, ça se dérègle, mais enfin tout fonctionne pour l'instant.


    Merci


    Marc24



    Ok, c'est noté, merci pour votre réponse.