Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

licence pour 5 appareils mais seulement 4 protégés

Options


Bonjour,


j'ai renouvelé Bitdefender Total Security pour 5 appareils (3 pc, 1 mac et 1 android) mais seulement 4 ont bénéficié du renouvellement après obtention du code d'activation. Il s'agit d'un pc avec windows 10 version 1709. Bitdefender m'indique que mon abonnement a expiré et que je dois le renouveler.


Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais sans succès, j'ai supprimé mon appareil de Central puis téléchargé Bitdefender à nouveau mais toujours le même problème. J'ai ouvert 2 tickets sur le support center ( 2017121222580003 puis 2017122622320002 ) mais je n'ai pas reçu de réponses.


Je vous remercie de traiter mon problème car je ne peux plus me servir de mon pc.


Cordialement.


 

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir norbi,


    ou a tu renouveller ton bitdefender?


    envoye par message privé a -yann-(support technique) l'adresse email de ton compte Bitdefender Central ainsi que ton code d'activation.


    pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!


    bonne soirée.


  • Bonsoir fedor,


    merci pour ton aide.


    J'ai renouvelé mon produit à partir du site Bitdefender. Ayant déjà ouvert 2 tickets, je pense que le support technique a déjà toutes les infos sur mon compte.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour norbi,


    oui je pense qu'avec les 2 numero de tickets -yann-(support technique) aura toutes les infos.


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options


    On 30/12/2017 at 6:56 PM, Norbi said:



    Bonjour,


    j'ai renouvelé Bitdefender Total Security pour 5 appareils (3 pc, 1 mac et 1 android) mais seulement 4 ont bénéficié du renouvellement après obtention du code d'activation. Il s'agit d'un pc avec windows 10 version 1709. Bitdefender m'indique que mon abonnement a expiré et que je dois le renouveler.


    Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais sans succès, j'ai supprimé mon appareil de Central puis téléchargé Bitdefender à nouveau mais toujours le même problème. J'ai ouvert 2 tickets sur le support center ( 2017121222580003 puis 2017122622320002 ) mais je n'ai pas reçu de réponses.


    Je vous remercie de traiter mon problème car je ne peux plus me servir de mon pc.


    Cordialement.


     



    Bonjour,


    Si cette unique version, installée sur votre ordinateur, vous indique qu'elle est expirée, il est possible que cela soit parce que vous n'êtes pas connecté au bon compte Bitdefender Central ou que la communication ne se fait pas correctement entre ce système et nos serveurs.


    Je vais vous répondre sur l'un des tickets que vous avez créé au niveau du support par mail.