-
Fonction "Réparer"
Bonjour, Suite problème Bitdefender 2018, "en cliquant sur Nettoyage de disque pas d'affichage" , je souhaitais "Réparer", mais la fonction n'existe plus. Il faut réinstaller Bitdefender et ça fonctionne. Juste une info !
-
applications bloquées sans arrêt
bonjour les protections en tout genre et ransomware commencent vraiment à nous pourrir la vie,il ne se passe pas un jour sans une alerte... avant nous pouvions mettre d'un clic droit les applications dans les exclusions,mais avec la nouvelle version je m'y perd...depuis le debut je reçois des alertes et je ne sais comment…
-
Site de la banque desjardin bloqué si Bitdefender installé
Bonjour Yann, J'ai le même problème avec le site Desjardins et Bitdefender 2018 mais le lien https://www.sendspace.com/file/0nzoij ne semble plus fonctionner. Serais-t-il possible de le réactiver pour que je puisse effectuer la procédure et régler le problème svp?
-
Bitdefender total security 2018 - Achat compliqué
j'étais sur Bitdefender total security 2015 valable 2 ans, 2017-08-03 j'ai demandé à Bitdefender (bitdefender@connect.bitdefender.com) les conditions de renouvellement 2017/09-08 je reçois un email de Bitdefender avec une promo sur Bitdefender Total Security 2018 à 42€ ai lieu de 58.99€ initialement proposé le problème…
-
Achat Bitdefender Total
Bonjour J'ai souscrit à Bitdefender Internet Security en Mars 2017. Tout récemment, j'ai reçu un mail de promotion pour passer à Bitdefender Total Security auquel j'ai souscrit hier. Ce mail précisait que je conserverai mes jours restants. Sauf que quand je vais sur mon compte Bitdefender pour faire le changement de…
-
Service facturation
Bonjour, Ce message s'adresse au service support Bitdefender. Je me permet de vous contacter car je fais face un un problème de facturation et par principe je trouve inconcevable de payer 40 centimes par minutes pour ce type de problème, d'autant que je suis client depuis de nombreuses années. Pour résumer, mon abonnement…
-
Renouvellement
Bonjour, Lors de la saisie du renouvellement de mon abonnement, on m'a proposé de passer sur le Family Pack ce que j'ai fait. Je veux activer mon family pack et Bitdefender Central me propose de remplacer mon total security avec encore 106 jours de protection par le family pack avec 366 jours de jours de protection. N'y a…
-
ATD : bloque les mises à jour du client Steam [Remonté]
Hello J'avais déjà signé ce problème au cours de la beta de BTS2018, et je constate qu'il est toujours d'actualité... Lorsque le client Steam cherche à se mettre à jour lors de son lancement, Advanced Threat Defense met fin au programme sans rien signaler (ni notification, ni log) pendant la phase "installation de la mise…
-
Password manager ne voit pas firefox
Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender 2018 sur mon PC (j'ai suivi la procédure donnée sur ce forum) Je voudrais activer Password manager. Pour cela je vais dans "l'oeil", voir les fonctionnalités, paramètres password manager et dans plugins, firefox est grisé et il est indiqué que ce navigateur n'est pas installé sur…
-
installer hors réseau
Bonjour,n Serait'il possible d'avoir les liens pour les gens qui ont plusieurs machines à installer, c'est plus ecologique et tout le monde n'a pas la fibre encore. Donc des liens pour setup complets sont les bienvenus Merci par avance
-
Promotions
Je viens d acheter il y a une semaine BD Internet security 2018,et payé environ 40 euros, apres avoir testé il y a quelques mois total security evaluation 1 mois. Ce matin je recois cette promo: OFFRE EXCLUSIVE Valable 2 semaines uniquement ! * Conservez vos jours restants actuels Choisissez la suite de sécurité la plus…
-
gestionnaire de mots de passe
Bonjour, existe-t-il une solution (ou est-ce prévu) pour avoir une synchronisation des mots de passe sur tous les appareils du foyer protégé par Bitdefender (windows, android, ...)? Merci pour la réponse.
-
Parental Control pour Iphone
Bonjour, j'ai installé Bitdefender Total Security 2018 sur PC sans problème. J'ai créé les profils de mes enfants et téléchargé les apps mobiles sur leur smartphone. Cela fonctionne a peu près sur Android mais sur IPhone 6, je n'arrive à rien. Dans la console centrale, j'ai bien rattaché le profil de l'enfant à l'appareil…
-
Question sur le pare-feu
Bonjour, Avec la version 2018, un autre type de réseau a fait son apparition. Le mode "dynamique". D'ailleurs, il semble que ce soit ce mode qui soit configuré par défaut. J'utilise un pc fixe qui ne change jamais de réseau, est-ce que je laisse tel quel ou faut-il que je bascule sur le mode Domicile/bureau? Merci par…
-
affichage règles pare feu
bonjour, sur BDTS 2018, il y a un problème d'affichage dans les règles du pare feu. les textes se chevauchent (copie d'écran jointe)
-
erreur mise à jour 1002 bitdefender 2018
Bonjour, Le logiciel bitdefender total security 2018 n'arrive plus à mettre à jour les définitions de virus .Une erreur -1002 s'affiche ( voir les 2 captures d'ecran) Cordialement
-
2 prix différents pour la mise à jour ???
Bonjour à tous j'ai reçu un email pour la mise à jour 2018 total security au prix de 62,99$ Ca et si je vais directement sur le site il me propose au prix de 58,49$ Ca, Peut-on m'expliquer pourquoi il y'a une différence d3e prix ? et est-ce possible d'avoir la version boîte ? Merci
-
Problème lors de l'installation de Parental advisor
Bonjour, Je viens de voir qu'il existait une section forum français donc je reposte mon message ici en espérant que quelqu'un veuille bien me répondre : J'ai installé Bitdefender total secutity multidevice sur un PC windows 10 home 64 bits depuis mon compte local administrateur (il y a 2 comptes sur ce PC, le mien et celui…
-
Texte dans l'interface "Fonctionnalité de visionnage" [Corrigé]
Bonjour, Dans l'onglet protection pour rentrer dans les réglages il est inscrit "fonctionnalité de visionnage" alors qu'il devrait y avoir 'fonctionnalité de protection"... Purement esthétique mais qui peut induire en erreur. Cordialement.
-
je n'es plus le wallet dans chrome
bonjour a tous, je n'es plus le wallet dans chrome ni dans mes extensions et en plus dans Firefox il est grisé j'ai pu voir qu'ils sont entrain de vitrifier le grisement. merci de votre aide.
-
Problème avec wallet pour firefox, Firefox grisé dans Bitdefender [Remonté]
bonjour, j'ai mis à jour ma version total security 2017 vers la 2018 ,j'utilise beaucoup le navigateur firefox mais il m' est impossible de créer wallet pour celui ci.En effet quand j'ouvre bitdefender password manager celui ci apparait en gris et il est écrit en dessous que le navigateur n'est pas installé sur l'appareil…
-
Faux positif
Bonjour Après être passé a la version 2018 sur un pc en Windows 10, la fonction Advaced Thret Defense, me bloque une application se trouvant sur une clé usb (cette appli sert à bloquer la clé usb avec un mot de passe.) J'ai ajouté cette appli dans les exceptions dans la rubrique Anti Virus, mais ça ne règle pas le…
-
Différence Numero version Bitdefender agent
Bonjour je viens de passer à BDTS 2018 en désinstallant l'ancienne version et installant la nouvelle . Pas de soucis tout s'est bien déroule mais en regardant dans le programme de windows 10 (programme et fonctionnalité) je me rend compte que la version de Bitdefender agent date de juin 2017(date de l'installation de la…
-
Bitdefender Security Service crash
Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur de Bitdefender Antivirus Plus 2018. L'installation s'est bien passé, cependant j'ai un crash intempestif qui ce produit à chaque démarrage/redémarrage du pc, le voici : Source Bitdefender Security Service Résumé Fonctionnement arrêté Date 24/08/2017 16:29 Statut Rapport envoyé…
-
bts2018, 5 Pc vers 10 Pc
Bonjour, J'ai acheter Bitdefender Total Security 2018 pour 10 ordinateurs / 2 ans. J'ai donc été sur mon compte pour activer le code, tout a bien été, sans problèmes et bien activé. Le problème c'est qu'il me restait +/- 360 jours avec l'ancien abonnement Bitdefender Total Security 2017 5 ordinateurs. Donc en tout, je…
-
Fin de la vente de Bitdefender pour XP et Vista
Suite au statut concernant la Fin de la Vente de Bitdefender Security for XP & Vista à partir de décembre 2017, le produit n'est plus disponible pour le téléchargement depuis nos plateformes (y compris Bitdefender Central) ou pour le renouvellement après l'échéance initiale. Notre engagement est de fournir la protection…
-
Manuels et faq de Bitdefender 2018
Manuels des différentes versions de Bitdefender 2018: Total Security: https://download.bitdefender.com/resources/media/materials/2018/userguides/fr_FR/bitdefender_ts_2018_userguide_fr.pdf Internet Security: https://download.bitdefender.com/resources/media/materials/2018/userguides/fr_FR/bitdefender_is_2018_userguide_fr.pdf…
-
Comment Installer (ou Réinstaller) Bitdefender 2018
Comment installer (ou réinstaller) Bitdefender 2018 ****************************************************** Tout d'abord soyez sur d'avoir vérifié la configuration requise avant d'installer Bitdefender 2018 :…
-
Configuration requise pour Bitdefender 2018
Pour accéder à Bitdefender Central ************************************** Google Chrome - Minimum : 34 - Recommendé : 43 Mozilla Firefox - Minimum : 30 - Recommandé : 39 Internet Explorer - Recommandé : IE 11 Pour Windows **************** Systèmes d’exploitation : Microsoft Windows 7(SP1), Microsoft Windows 8, Microsoft…
-
Comment contacter l'assistance technique en France
Par téléphone : Assistance technique Bitdefender France : Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 17h au 0800 961 161 (tarification locale) Par Mail : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/ Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique…