Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

erreur mise à jour 1002 bitdefender 2018

Options


Bonjour,


Le logiciel bitdefender total security 2018 n'arrive plus à mettre à jour les définitions de virus .Une erreur -1002 s'affiche ( voir les 2 captures d'ecran)


Cordialement

Capture.PNG

Capture2.PNG

Réponses


  • Bonjour ricou125


    J'ai déjà eu l'alerte et souvent lorsque le pc n'est pas connecté au réseau wi-fi et donc pas au serveur des mises à jour .


    A mon avis rien de grave , Total Security 2018 se mettra à jour automatiquement lors des prochaines connexions.


    cordialement


     

    Capture.JPG


  • Bonjour  jcharles079,


    je viens de mettre mon pc en marche et la mise à jour s'est faite normalement.IL est vrai que ca arrive souvent que ca plante ,elles mettent longtemps à se télécharger les mises à jour et après ca plante .


    merci


     

  • Yann A.
    Options


    11 hours ago, ricou125 said:



    Bonjour  jcharles079,


    je viens de mettre mon pc en marche et la mise à jour s'est faite normalement.IL est vrai que ca arrive souvent que ca plante ,elles mettent longtemps à se télécharger les mises à jour et après ca plante .


    merci


     



    Quand vous dites ça plante, vous voulez dire que vous rencontrez cette erreur ?

    Vous la rencontrez régulièrement sur un ou plusieurs appareils ?