Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Faux positif

Options
pcharles
pcharles ✭✭
Modifié (août 2017) dans Produits bitdefender 2018


Bonjour


 


Après être passé a la version 2018 sur un pc en Windows 10, la fonction Advaced Thret Defense, me bloque une application se trouvant sur une clé usb (cette appli sert à bloquer la clé usb avec un mot de passe.)


J'ai ajouté cette appli dans les exceptions dans la rubrique Anti Virus, mais ça ne règle pas le problème.


J'ai essayé de l'ajouter a la liste blanche dans Avanced Thret Défense, mais le lecteur où est branché cette clé n'apparait pas.


Existe t'il un moyen pour remédier à ce problème ?


 


D’avance merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    4 hours ago, pcharles said:



    Bonjour


     


    Après être passé a la version 2018 sur un pc en Windows 10, la fonction Advaced Thret Defense, me bloque une application se trouvant sur une clé usb (cette appli sert à bloquer la clé usb avec un mot de passe.)


    J'ai ajouté cette appli dans les exceptions dans la rubrique Anti Virus, mais ça ne règle pas le problème.


    J'ai essayé de l'ajouter a la liste blanche dans Avanced Thret Défense, mais le lecteur où est branché cette clé n'apparait pas.


    Existe t'il un moyen pour remédier à ce problème ?


     


    D’avance merci.



    Bonjour,


    Envoyez-moi svp par message privée, la copie d'écran de l'alerte détaillée concernant le blocage de cette application.

    Merci.

  • pcharles
    Options


    58 minutes ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Envoyez-moi svp par message privée, la copie d'écran de l'alerte détaillée concernant le blocage de cette application.

    Merci.



    Bonjour


    Les copies d'écran sont envoyées.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Comme le fichier est exécuté depuis la clé USB, une copie du programme est faite dans le dossier temporaire pour exéctuion. C'est pour cette raison que l'exclusion sur le fichier au niveau de la clé USB ne fonctionne pas. Car le fichier exécuté, l'est depuis le dossier temporaire de la session. Il faut donc également mettre ce chemin en exclusion de l'Active Threat Defense, dites moi si cela fonctionne.


    Exclusions de l'Advanced Threat Defense:


    - Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur le bouclier contenant la lettre B

    - Cliquez ensuite sur "Voir plus de fonctionnalités" ou "Fonctionnalités de visionnage" (qui apparaît en bleu)

    - Cliquez sous "Advanced Threat Defense", cliquez sur "Ajouter des applications à la liste blanche" puis parcourez le disque à la recherche du programme à exclure

    - Validez par Ok

  • pcharles
    Options


    Bonjour,


     


    Merci pour votre réponse.


    La solution que vous proposé fonctionne parfaitement.


    Encore merci.


    Cordialement.