Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème avec wallet pour firefox, Firefox grisé dans Bitdefender [Remonté]

Options
ricou125
Modifié (août 2017) dans Produits bitdefender 2018


bonjour,


j'ai mis à jour ma version total security 2017 vers la 2018 ,j'utilise beaucoup le navigateur firefox  mais il m' est impossible de créer wallet pour celui ci.En effet quand j'ouvre bitdefender password manager celui ci apparait en gris et il est écrit en dessous que le navigateur n'est pas installé sur l'appareil alors que je l'ai sur mon bureau??? .Tous les autres navigateurs internet explorer et chrome apparaissent normalement.


Ce problème ne viendrait t'il pas de firefox qui n'est plus compatible? Lorsque j'avais la version 2017 de bitdefender firefox était grisé aussi .


Pourriez vous m'aider pour ce problème?


cordialement.


 

Mots clés:

Réponses

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, ricou125 said:



    bonjour,


    j'ai mis à jour ma version total security 2017 vers la 2018 ,j'utilise beaucoup le navigateur firefox  mais il m' est impossible de créer wallet pour celui ci.En effet quand j'ouvre bitdefender password manager celui ci apparait en gris et il est écrit en dessous que le navigateur n'est pas installé sur l'appareil alors que je l'ai sur mon bureau??? .Tous les autres navigateurs internet explorer et chrome apparaissent normalement.


    Ce problème ne viendrait t'il pas de firefox qui n'est plus compatible? Lorsque j'avais la version 2017 de bitdefender firefox était grisé aussi .


    Pourriez vous m'aider pour ce problème?


    cordialement.


     



    Bonjour,


    Vous êtes certain d'avoir activer Wallet (Password manager) dans l'interface de Bitdefender avant ?

    Si oui, quelle version de Firefox (numéro de version et architecture) avez-vous et quelle version de Windows ?


    Actuellement Firefox prépare l'abandon de l'ancien système de plugins, il est donc possible qu'il y ait des problématiques de ce genre pendant qu'ils préparent la transition vers le nouveau système.



  • 3 hours ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Vous êtes certain d'avoir activer Wallet (Password manager) dans l'interface de Bitdefender avant ?

    Si oui, quelle version de Firefox (numéro de version et architecture) avez-vous et quelle version de Windows ?


    Actuellement Firefox prépare l'abandon de l'ancien système de plugins, il est donc possible qu'il y ait des problématiques de ce genre pendant qu'ils préparent la transition vers le nouveau système.



    Bonjour,


    wallet est bien activé pour firefox.J'ai la version 55.02 64 bits sous windows 7.j'ai joint une capture d''écran du logiciel


    Cordialement.

    Capture.PNG



  • 17 minutes ago, ricou125 said:



    Bonjour,


    wallet est bien activé pour firefox.J'ai la version 55.02 64 bits sous windows 7.j'ai joint une capture d''écran du logiciel


    Cordialement.


    Capture.PNG



     

    Capture.PNG


  • bonjour,


    je ne sais pas s'il fallait que j'écrive la suite dans un nouveau tuto ou à la suite du précédent.C'est pour vous dire que j'utilise firefox 55.02 64 bits sous windows 7 et que dans la rubrique


    password manager firefox reste gris et bitdefender me dit que le navigateur n'est pas installé alors qu'il est sur mon bureau et le wallet est installé.Les autres navigateurs sont visibles dans cette rubrique .Veuillez trouver les captures d'écran


    CordialementCapture.PNG.5225b9055c33d21ef1fa0dae732db448.PNG

    Capture.PNG

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Il faut répondre sur le même topic et non en créer un autre sur le même sujet.


    Il peut y avoir des soucis sur certaines installations de Firefox, nous sommes en train de travailler sur cette problématique.



  • 8 hours ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Il faut répondre sur le même topic et non en créer un autre sur le même sujet.


    Il peut y avoir des soucis sur certaines installations de Firefox, nous sommes en train de travailler sur cette problématique.



    bonsoir,


    ok je vous remercie


    cordialement

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Ouvrez Firefox et désactivez au niveau des Modules l'extension du Wallet, puis fermez Firefox.

    Ensuite ouvrez Firefox de nouveau et essayez d'activer l'extension de Bitdefender Wallet, dites moi si l'extension continue d'être grisée.



  • 8 hours ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Ouvrez Firefox et désactivez au niveau des Modules l'extension du Wallet, puis fermez Firefox.

    Ensuite ouvrez Firefox de nouveau et essayez d'activer l'extension de Bitdefender Wallet, dites moi si l'extension continue d'être grisée.



    bonjour,


    j'ai bien fait ce que vous me dites c'est à dire d'ouvrir firefox et de désactiver le wallet puis de le refermer,puis de réouvrir firefox et de le réactiver mais rien ne change.


    Dans password manager de bitdefender firefox est toujours grisé et il me dit que ce navigateur n'est pas installé.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options


    12 hours ago, ricou125 said:



    bonjour,


    j'ai bien fait ce que vous me dites c'est à dire d'ouvrir firefox et de désactiver le wallet puis de le refermer,puis de réouvrir firefox et de le réactiver mais rien ne change.


    Dans password manager de bitdefender firefox est toujours grisé et il me dit que ce navigateur n'est pas installé.


    Cordialement



    Bonjour,


    Nous venons d'identifier cette problématique qui a été reproduite en interne.

    Nous allons maintenant travailler à sa correction, il n'y a rien à faire de plus pour le moment, merci.



  • 3 hours ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Nous venons d'identifier cette problématique qui a été reproduite en interne.

    Nous allons maintenant travailler à sa correction, il n'y a rien à faire de plus pour le moment, merci.



    Bonjour, 


    Je vous remercie de votre réponse 


    Merci