-
connexion reseau non securisé
bonjour, j'ai bdav plus 2018. j'ai déjà posé la question, mais,.... j'ai un réseau wifi géré par ma freebox . ce réseau est protégé en wpa (aes/ccmp). ma clé est ce qu'elle est. chaque fois que je me connecte, bdav me signale "connexion à un reseau non sécurisé xxxxxx". pourquoi ? merci
-
Bitdefender Internet Security 2018 et Windows 7
Bonjour, J'utilise Bitdefender Internet Security 2018 qui me semble bien activé. Pourtant, dans le centre de maintenance de Windows 7 il m'est indiqué que Bitdefender Antispyware, Bitdefender Antivirus, et Bitdefender Pare-feu sont désactivés. Et si je clique sur "Activer" rien ne se passe. Pensez-vous que mon ordinateur…
-
Problème avec "Safe files" [Résolu]
Bonjour . J'utilise BIS 2018 depuis plus d'un mois maintenant, et je n'avais pas rencontré ce pb jusqu'a aujourd'hui. J'ai mis qlqs dossiers à protéger dans safe files comme par exemple mes profiles thunderbird et mozzila ( dans Roaming) ainsi qu'un dossier contenant mes photos que je retouche régulièrement avec divers…
-
Mot de passe oublié Bitdefender Internet Security 2018
Bonsoir, Je ne me souviens pas de mon mot de passe pour Bitdefender Internet Security 2018. Je ne trouve pas de case "Mot de passe oublié". Quelqu'un sait-il comment faire pour réinitialiser le mot de passe? Merci, bonne soirée
-
problème code activation nouvel abonnement [Résolu]
Bonjour, je vient d'acheter bitdefender internet securité 2018, L'installation s'est bien passer. Le problème se situe pendant l'activation. J'ai créer un compte mais lorsque je rentre le code d'activation (reçu dans la boite avec le CD d'installation) , un message m'indique qu'il est déjà activer sur un autre compte. Que…
-
Faux positiif anydvd [Résolu]
Bonjour, Quand j'essaye d'installer anydvd j'ai comme message. Fichier infecté détecté maintenant Fonctionnalité : Antivirus Bitdefender a placé une menace en quarantaine. Nom du fichier : c:\users\skippy\appdata\local\temp\nstd2e8.tmp\anydvdtray.exe. Nous vous recommandons d'effectuer une analyse du système afin de…
-
Achat nouvelle licence et pas de clé ???
Bonjour. Je viens de faire mon renouvellement de licence et j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande mais pas de clé pour activer mon bitdefender ? Comment faire ? Merci de votre aide.
-
pare feu et windows 10
Bonsoir, Depuis la mise à jour bitdefender 2018 Total security, j'ai une notification de windows 10 comme quoi aucun pare feu n'est activé. A chaque fois, je sélectionne celui de bitdefender mais à chaque démarrage, j'ai la notification qui apparait. Comment peut-on l'enlever ?
-
Seach advisor compatible Qwant?
Bonjours. Je voudrez savoir si bitdefender a prévu de supporter le moteur de recherche Qwant? Sur les moteurs de recherche comme google, bitdefender nous indique d'avance si les site sont fiable ou pas. Mais qwant y'a rien.
-
Appareils disponibles, bug.
Bonjour, Je vous contact à la suite d'un bug. J'ai constaté que dans mon center Bitdefender qu'un appareil (non existant) prend un slot. De fait j'ai trois appareils à sécuriser avec Bitdefender for mac, mais je ne peux en sécuriser que deux. Je pense qu'il s'agit de mon ancien mac, avec mon ancien abonnement, ancien mac…
-
net use bloqué par Pare-feu
Bonjour, J'ai renouvelé mon abonnement hui (je suis passé de "Antivirus Plus" 2017 à "Total Security" 2018). Je suis sous Win 7 64 bits, j'utilise OpenVPN . Wifi en local Connexion VPN : ok Puis j'utilise un net use pour mapper le réseau sur l'explorateur, en utilisant les adresses ip 192.168.x.****** et là ... erreur 53…
-
Faux positif M6 replay
Bonjour j'ai installé m6 replay avec grande difficulté sur mon pc mais maintenant BD le reconnais comme une menace et le bloque Pouvez vous m'aider ? Cordialement fgrossier
-
search advisor ne fonctionne pas sur google chrome [Résolu]
Bonjour J'ai installé bitdefender antivirus 2018, je viens de m'appercevoir de 2 bugs genant. Config en autopilote, profil auto. - Search advisor Quand on fait une recherche sur google chrome, il n'y a pas le rond vert a coté de la recherche. Pas de souci sur firefox. Le problème persiste sur 3 pc... Cela a fonctionné le…
-
Tentative d' infection par trojan avec windows update
Bonjour à tous Hier soir lors de la mise à jour cumulative pour Windows 10 version 1703 (KB4038788 ) , 3 tentatives par fichier infecté ont été bloquées (Gen:Trojan.Heur.Hype@B4@aO2InQh ) Depuis mon pc est à jour ( 4eme essai aucun problèmes ) sans alerte Une petite idée du problème , serveurs de Windows Update attaqués…
-
Désactiver totalement Bitdefender ? [Résolu]
Bonjour, Depuis quelques jours comme bcp, je suis passé de la version 2017 à la version 2018. En complément à Bitdefender Internet Security, j'utilise la petit appli "Send to VirusTotal". Avant quand Bitdefender me signalait un fichier potentiellement dangereux, il suffisait que je désactive le module antivirus "5 min" et…
-
Bitdefender 2018 me fait crasher AI suite II asus utilitaire [Résolu]
Bonjours depuis la mise a jour auto en version 2018,l'utilitaire AI suite II se ferme (windows a ferme ect).Comme cela n'arrive que depuis cette mise a jour je me doute qu'il y a un rapport.Comment dire a bit defender de ne pas le checker ou du moins de ne pas interagir avec.Ou bien dois je attendre une mise a jour? En…
-
Safe files
Bonjour, La protection Safe Files c'est bien contre les Ransomwares mais le nombre d'alertes que cela génère. Vous utilisez ZHPDiag => blocage. Un autre programme Revouninstaller => pareil. A part accepter dans les exclusions ou carrément mettre sur "off" le module, n'y a t-il pas possibilité d'établir une liste à…
-
Message d'erreur sur explorer.exe
Bonjour, Ce matin, sur un redémarrage du pc, j'ai voulu aller dans explorer.exe et j'ai eu ce message d'erreur : "explorer.exe - Erreur système : Impossible de démarrer le programme car il manque txmlutil.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème. " Après nouvelle tentative,…
-
Passage à Bitdefender 2018 automatique (sans demande)
Bonjour à tous, Hier (en bas à droite de mon écran) est apparu un message Bitdefender concernant la version 2018 (En anglais) Ne maîtrisant pas cette langue, j'ai fermé la fenêtre. Ce matin, j'ai voulu supprimer un fichier et la protection ramsomware s'est déclenché (Me demandant de confirmer la suppression en tant…
-
Application détectée malveillante bloquée à tort !
Bonjour, mon Bitdefender s'est mis à jour tout seul pour la version 2018... Jusque là, pas de soucis, sauf que j'utilise un logiciel de synchronisation google dirve nommé Syncdocs qui fonctionne parfaitement depuis plusieurs années sur mon PC... jusqu'à ce qu'aujourd'hui, ATC décide que c'était une application…
-
Controle parental qui se désactive seul
Bonjour, mes fils ont chacun une tablette sur laquelle j'ai installé le contrôle parental... Cependant, depuis cet été, il ne cesse de se désactiver. A priori c'est le mode accessibilité qu'on peut activer / désactiver... Y aurait-il un moyen de bloquer cette configuration une fois pour toute ?
-
Installation, réinstallation BD TS 2018
Bonjour, Lorsque l'on tente une réparation de BitDefender TS 2018, ce dernier désinstalle correctement, demande à rebooter le PC, puis re télécharge le logiciel. Cela implique que cette (ré) install doit impérativement se dérouler une fois connecté (ce qui n'était pas le cas avec les versions précédentes). Ainsi, est il…
-
Problèmes rencontrés depuis le passage automatique à Bitdefender 2018
Bonjour, Il y a plusieurs ordinateurs à la maison et peu à peu ils passent automatiquement à la version Bitdefender Internet Security 2018. Les problèmes rencontrés sont les suivants : Pour les ordinateurs équipés de Windows 7 - Disparition de la Quick launch (C'est un moindre mal puisqu’il est assez facile de la faire…
-
Plus de version DVD sniff !! Why ?!
Bonjour a tous Depuis toujours consumer of bitdefender et de surcroit dépanneur en informatique j'avais pris l'habitude d'acheter mes licences en septembre accompagnées de la version DVD moyennant finances. Ainsi je pouvais légitimement récupérer les fichiers utiles à l'installation, le tout sur clé USB. Certains de mes…
-
Surprise ce matin: Bitdefender 2018 est installé ??
Bonjour à tous, je vous explique la situation....Bitdefender Total security 2017 est installé sur mon PC, il me reste 60 jours encore pour l'utiliser. Donc j'achète bitdefender 2018 mais je ne l'installe pas puisque je peux utiliser l'autre version encore. Hier soir Microsoft fait une grosse mise à jour de mon PC (ça n'a…
-
Localisation de l'enfant innoperente
Bonjour, est ce qu'il y a une manip à faire en plus sur le téléphone de l'enfant que d'installer le contrôle parental ? Une demande de localisation de l'enfant via central ne fonctionne pas. En vous remerciant. Cordialement
-
pas de trace de mon achat
Bonjour, j'ai acheté le 05/09/2017 une licence "Internet Security" pour 5 postes pour 3 ans au prix de 80.99€. Je n'ai ni trace de ma commande, ni code d'activation, ni facture. En revanche le prélèvement a bien eu lieu dès le 05/09/2017 au profit de AVANGATE BITDEAMSTERDAM. Cet achat a été effectué sur une autre adresse…
-
Mot de passe oublié et récupération de fichier
Bonjour, 1 - J'ai activé le mot de passe mais malheureusement je l'ai oublié. Est il possible de réinitialiser ce dernier? 2 - Le problème est intervenu lorsque je voulais ajouter un fichier dans liste blanche. Bitdefender l'a mis en quarantaine et comme je n'ai pas le mot de passe je n'ai pas pu l'ajouter à la liste.…
-
Bitdefender I.S . Questions diverses, mise à jour de Firefox pas détectée [En correction]
Bonjour . J'ai installé Bitdefender IS depuis qlqs jours , pas de problème récurant pour l'instant . J'aurais juste qlqs question de fonctionnement. 1 - Est-il possible de créer un raccourci de Safpay sur le bureau ? Et comment ? 2- L'analyse de vulnérabilité ne m'a pas détectée la dernière maj de Firefox . Est-ce normal ?…
-
Paiement mensuel de la licence
Bonjour, Est-ce qu'une personne est abonné mensuellement ? Car moi je l'étais par l’intermédiaire d'orange, mais j'ai reçu un mail comme quoi le service était résilié. Est-ce que le revendeur eptimum aurait arrêter le service ? Merci