Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Achat Bitdefender Total

Options


Bonjour


J'ai souscrit à Bitdefender Internet Security en Mars 2017. Tout récemment, j'ai reçu un mail de promotion pour passer à Bitdefender Total Security auquel j'ai  souscrit hier.


Ce mail précisait que je conserverai mes jours restants. Sauf que quand je vais sur mon compte Bitdefender pour faire le changement de licence, un pop m'indique que je vais changer ma licence actuelle Bidefender Internet Security valable encore 198 jours par la nouvelle Bitdefender Total Security valable 366 jours. Résulsta: Je ne récupère donc pas mes jours restants.


Je n'ai donc pas confirmé le changement de licence et ne peux pas profiter de Bitdefender Total Security.


Comment faire pour récupérer mes jours restants lors du changement de licence ? Ou sinon comment annuler ma commande ?


Merci


Yann

Réponses

  • Yann A.
    Options


    12 hours ago, Nnay said:



    Bonjour


    J'ai souscrit à Bitdefender Internet Security en Mars 2017. Tout récemment, j'ai reçu un mail de promotion pour passer à Bitdefender Total Security auquel j'ai  souscrit hier.


    Ce mail précisait que je conserverai mes jours restants. Sauf que quand je vais sur mon compte Bitdefender pour faire le changement de licence, un pop m'indique que je vais changer ma licence actuelle Bidefender Internet Security valable encore 198 jours par la nouvelle Bitdefender Total Security valable 366 jours. Résulsta: Je ne récupère donc pas mes jours restants.


    Je n'ai donc pas confirmé le changement de licence et ne peux pas profiter de Bitdefender Total Security.


    Comment faire pour récupérer mes jours restants lors du changement de licence ? Ou sinon comment annuler ma commande ?


    Merci


    Yann



    Bonjour,


    Acceptez les modifications de votre abonnement en acceptant la validation du nouvel abonnement, puis communiquez moi par message privé l'adresse email de votre compte Bitdefender Central afin que j'ajoute les jours manquants.

  • Yann A.
    Options


    17 hours ago, Nnay said:



    Bonjour


    J'ai souscrit à Bitdefender Internet Security en Mars 2017. Tout récemment, j'ai reçu un mail de promotion pour passer à Bitdefender Total Security auquel j'ai  souscrit hier.


    Ce mail précisait que je conserverai mes jours restants. Sauf que quand je vais sur mon compte Bitdefender pour faire le changement de licence, un pop m'indique que je vais changer ma licence actuelle Bidefender Internet Security valable encore 198 jours par la nouvelle Bitdefender Total Security valable 366 jours. Résulsta: Je ne récupère donc pas mes jours restants.


    Je n'ai donc pas confirmé le changement de licence et ne peux pas profiter de Bitdefender Total Security.


    Comment faire pour récupérer mes jours restants lors du changement de licence ? Ou sinon comment annuler ma commande ?


    Merci


    Yann



    Bonjour,


    Je vous confirme avoir modifié l'abonnement en rajoutant les 198 jours manquants.


  • C'est parfait. Merci et bonne journée