Renouvellement
Bonjour,
Lors de la saisie du renouvellement de mon abonnement, on m'a proposé de passer sur le Family Pack ce que j'ai fait. Je veux activer mon family pack et Bitdefender Central me propose de remplacer mon total security avec encore 106 jours de protection par le family pack avec 366 jours de jours de protection.
N'y a t'il pas possibilité d'ajouter les 106 restants aux 366 à venir ?
Cordialement
Réponses
-
On 08/09/2017 at 7:16 PM, Moi_A_Tours said:
Bonjour,
Lors de la saisie du renouvellement de mon abonnement, on m'a proposé de passer sur le Family Pack ce que j'ai fait. Je veux activer mon family pack et Bitdefender Central me propose de remplacer mon total security avec encore 106 jours de protection par le family pack avec 366 jours de jours de protection.
N'y a t'il pas possibilité d'ajouter les 106 restants aux 366 à venir ?
Cordialement
Bonjour,
Acceptez le remplacement, puis communiquez moi par message privé l'adresse email de votre compte Bitdefender Central, j'ajouterai les jours de l'ancien abonnement au nouveau.0 -
Bonjour,
Pour vous envoyer un message privé, j'utilise le lien message affiché lorsque je positionne la souris sur votre nom ?
Cordialement0 -
1 hour ago, Moi_A_Tours said:
Bonjour,
Pour vous envoyer un message privé, j'utilise le lien message affiché lorsque je positionne la souris sur votre nom ?
Cordialement
Oui vous cliquez sur "message".0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité