Bonjour à tous,
Hier (en bas à droite de mon écran) est apparu un message Bitdefender concernant la version 2018 (En anglais)
Ne maîtrisant pas cette langue, j'ai fermé la fenêtre.
Ce matin, j'ai voulu supprimer un fichier et la protection ramsomware s'est déclenché (Me demandant de confirmer la suppression en tant qu'administrateur)
J'ai éteint mon ordinateur pour d'autres occupations et je viens de le rallumer.
Une fenêtre s'est ouverte (Voir ci-joint) que j'ai fermé, n'ayant pas le temps de m'en occuper pour l'instant.
Et je viens de m’apercevoir que je suis passé en version 2018 :
J'aurai préféré passer à la version 2018 à un moment choisi, abordant un nouveau travail de montage, j'espère ne pas rencontrer de problème particulier.
Passer dans une version actualisée est sans nul doute une bonne chose, mais je préfère depuis que j'utilise Bitdefender, attendre que la version soit stable, avant de me lancer.
Autre chose 
Je viens de changer mon mot de passe sur le site, mais à cause d'une stupide erreur (Et d'une fenêtre malencontreusement ouverte) je n'ai plus le papier ou celui-ci était inscrit 
Où doit on aller sur le site pour recevoir son mot de passe "perdu/oublié" pour ainsi le changer à nouveau ?
Merci par avance pour vos réponses