Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender total security 2018 - Achat compliqué

Options


j'étais sur Bitdefender total security 2015 valable 2 ans,

2017-08-03 j'ai demandé à Bitdefender (bitdefender@connect.bitdefender.com) les conditions de renouvellement

2017/09-08 je reçois un email de Bitdefender avec une promo sur Bitdefender Total Security 2018 à 42€ ai lieu de 58.99€ initialement proposé

le problème vient de qu'en clickant sur le bouton ACHETER à 42€ la page web qui s'affiche indique un prix de 48.99€ (alors même qu'une page intermédiaire annonce 58.99€), bref ce n'est pas clair, et je voudrais bien savoir comment renouveler à 42€

pour info, je me refuse catégoriquement à appeler le numéro commercial en 892 surtaxé, faut pas se moquer du monde quand on va à la FNAC on ne paye pas à l'entrée un droit de passage

merci de vos précieuses explications, et à bientôt, bonne journée

Marc

Bitdefender Total Security 2018  web achat - 49.99€.JPG

Bitdefender Total Security 2018  web - 58.99€.JPG

Bitdefender Total Security 2018  - 42€.JPG

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2017)
    Options


    Bonjour,


    Tout d'abord le numéro sutaxé est le numéro du support technique, votre problématique est plutôt d'aspect commerciale.

    Le service commercial du vendeur Avangate, le partenaire principal de Bitdefender, n'est pas surtaxé.


    Je remonte cette situation et je reviens vers vous dès que j'ai des informations.


    Je vous ai envoyé par message privé les informations de contact pour atteindre le support commercial d'Avangate.

  • Yann A.
    Options


    19 hours ago, Marc said:



    j'étais sur Bitdefender total security 2015 valable 2 ans,

    2017-08-03 j'ai demandé à Bitdefender (bitdefender@connect.bitdefender.com) les conditions de renouvellement

    2017/09-08 je reçois un email de Bitdefender avec une promo sur Bitdefender Total Security 2018 à 42€ ai lieu de 58.99€ initialement proposé

    le problème vient de qu'en clickant sur le bouton ACHETER à 42€ la page web qui s'affiche indique un prix de 48.99€ (alors même qu'une page intermédiaire annonce 58.99€), bref ce n'est pas clair, et je voudrais bien savoir comment renouveler à 42€

    pour info, je me refuse catégoriquement à appeler le numéro commercial en 892 surtaxé, faut pas se moquer du monde quand on va à la FNAC on ne paye pas à l'entrée un droit de passage

    merci de vos précieuses explications, et à bientôt, bonne journée

    Marc


     


    Bitdefender Total Security 2018  web achat - 49.99€.JPG


    Bitdefender Total Security 2018  web - 58.99€.JPG


    Bitdefender Total Security 2018  - 42€.JPG



    Bonjour,


    Videz votre panier et essayez de nouveau de cliquer sur le lien de la promotion, la situation a normalement été réglée.