Bitdefender total security 2018 - Achat compliqué
j'étais sur Bitdefender total security 2015 valable 2 ans,
2017-08-03 j'ai demandé à Bitdefender (bitdefender@connect.bitdefender.com) les conditions de renouvellement
2017/09-08 je reçois un email de Bitdefender avec une promo sur Bitdefender Total Security 2018 à 42€ ai lieu de 58.99€ initialement proposé
le problème vient de qu'en clickant sur le bouton ACHETER à 42€ la page web qui s'affiche indique un prix de 48.99€ (alors même qu'une page intermédiaire annonce 58.99€), bref ce n'est pas clair, et je voudrais bien savoir comment renouveler à 42€
pour info, je me refuse catégoriquement à appeler le numéro commercial en 892 surtaxé, faut pas se moquer du monde quand on va à la FNAC on ne paye pas à l'entrée un droit de passage
merci de vos précieuses explications, et à bientôt, bonne journée
Marc
Réponses
-
Bonjour,
Tout d'abord le numéro sutaxé est le numéro du support technique, votre problématique est plutôt d'aspect commerciale.
Le service commercial du vendeur Avangate, le partenaire principal de Bitdefender, n'est pas surtaxé.
Je remonte cette situation et je reviens vers vous dès que j'ai des informations.
Je vous ai envoyé par message privé les informations de contact pour atteindre le support commercial d'Avangate.0 -
19 hours ago, Marc said:
j'étais sur Bitdefender total security 2015 valable 2 ans,
2017-08-03 j'ai demandé à Bitdefender (bitdefender@connect.bitdefender.com) les conditions de renouvellement
2017/09-08 je reçois un email de Bitdefender avec une promo sur Bitdefender Total Security 2018 à 42€ ai lieu de 58.99€ initialement proposé
le problème vient de qu'en clickant sur le bouton ACHETER à 42€ la page web qui s'affiche indique un prix de 48.99€ (alors même qu'une page intermédiaire annonce 58.99€), bref ce n'est pas clair, et je voudrais bien savoir comment renouveler à 42€
pour info, je me refuse catégoriquement à appeler le numéro commercial en 892 surtaxé, faut pas se moquer du monde quand on va à la FNAC on ne paye pas à l'entrée un droit de passage
merci de vos précieuses explications, et à bientôt, bonne journée
Marc
Bonjour,
Videz votre panier et essayez de nouveau de cliquer sur le lien de la promotion, la situation a normalement été réglée.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux