Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

search advisor ne fonctionne pas sur google chrome [Résolu]

Options
iyura
Modifié (septembre 2017) dans Produits bitdefender 2018


Bonjour


J'ai installé bitdefender antivirus 2018, je viens de m'appercevoir de 2 bugs genant. Config en autopilote, profil auto.


- Search advisor


Quand on fait une recherche sur google chrome, il n'y a pas le rond vert a coté de la recherche. Pas de souci sur firefox. Le problème persiste sur 3 pc... Cela a fonctionné le premier jour.


- Auto Update


Lorsque je démarre le pc qui était éteint pendant longtemps, l'antivirus met beaucoup de temps à charger et j'ai une alerte du genre "pc a risque" car il n'est pas a jour. Le souci c'est qu'il ne se met pas a jour tout seul c'est a moi de cliquer sur update... Vraiment pas pratique. Le problème est sur 2 pc. Les mises a jour auto fonctionnent 


Merci


 

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Modifié (septembre 2017)
    Options


    Bonsoir,


    Je confirme que search advisor (par exemple, la pastille verte à côté des résultats de recherche) n'apparaît pas  avec Google chrome 64 bits.


    Cordialement, 

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Dans Chrome, dans la barre d'adresse tapez :

    chrome://flags

    Validez par Entrée

    Dans la liste d'options qui apparaît dans la page, cherchez "Experimental QUIC protocol" et passez le sur désactivé (disabled), redémarez Chrome.


  • Merci ca remarche! Votre technique à été testée avec succès sur 3 pc sous windows 10.


    Dommage qu'il faille faire la manip il fallait le savoir. Ce serait bien de régler ca par défaut. Merci à vous c'est vraiment sympa.


    Pour le souci de mise à jour au démarrage cela n'a pas l'air d'être un bug, il ne se met pas à jour de suite tout seul après le boot ce qui est dommage. 


    Merci à vous.