Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Parental Control pour Iphone

Options


Bonjour, j'ai installé Bitdefender Total Security 2018 sur PC sans problème. J'ai créé les profils de mes enfants et téléchargé les apps mobiles sur leur smartphone. Cela fonctionne a peu près sur Android mais sur IPhone 6, je n'arrive à rien. Dans la console centrale, j'ai bien rattaché le profil de l'enfant à l'appareil mais dans la rubrique Mes appareils, il est noté que je n'ai pas d'abonnement sur cet appareil. De plus, je ne peux rien contrôler : ni les sites visités, ni les horaires... Parental control fonctionne-t-il bien sur IOS comme le stipule la présentation du produit Bitdefender Total Security 2018 ? Merci de votre aide

Réponses

  • Yann A.
    Options


    On 03/09/2017 at 10:42 AM, DBess said:



    Bonjour, j'ai installé Bitdefender Total Security 2018 sur PC sans problème. J'ai créé les profils de mes enfants et téléchargé les apps mobiles sur leur smartphone. Cela fonctionne a peu près sur Android mais sur IPhone 6, je n'arrive à rien. Dans la console centrale, j'ai bien rattaché le profil de l'enfant à l'appareil mais dans la rubrique Mes appareils, il est noté que je n'ai pas d'abonnement sur cet appareil. De plus, je ne peux rien contrôler : ni les sites visités, ni les horaires... Parental control fonctionne-t-il bien sur IOS comme le stipule la présentation du produit Bitdefender Total Security 2018 ? Merci de votre aide



    Bonjour,


    La version du contrôle parental sur IOS ne dispose pas encore des fonctionnalités présentes dans la version Android. La version actuelle ne permet pas le filtrage web et le contrôle des sites visités. Pour l'instant, cette version ne sert qu'à localiser l'enfant, restreindre certaines zones d'accès à l'enfant (d'après localisation) et vous pouvez savoir si l'enfant est arrivé à sa destination.