Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Site de la banque desjardin bloqué si Bitdefender installé

Options


Bonjour Yann,


J'ai le même problème avec le site Desjardins et Bitdefender 2018 mais le lien https://www.sendspace.com/file/0nzoij ne semble plus fonctionner. Serais-t-il possible de le réactiver pour que je puisse effectuer la procédure et régler le problème svp?

Réponses

  • Yann A.
    Options


    11 minutes ago, James_Lacroix said:



    Bonjour Yann,


    J'ai le même problème avec le site Desjardins et Bitdefender 2018 mais le lien https://www.sendspace.com/file/0nzoij ne semble plus fonctionner. Serais-t-il possible de le réactiver pour que je puisse effectuer la procédure et régler le problème svp?



    Bonjour,


    J'ai déplacé votre message dans le forum dédié à la version 2018.


    C'est curieux que vous ne puissiez pas accéder à ce site, car le problème a été corrigé il y a un moment maintenant.


    Ce problème intervient après la connexion à votre compte ou bien dès le premier accès au site ?

    Avec quel(s) navigateur(s) survient cette problématique ?

    Avez-vous d'autres solutions de sécurité installées ? Quelle version de Bitdefender avez-vous eu auparavant ?


    Ensuite essayez de désactiver l'analyse SSL et dites moi si cela fonctionne sans l'analyse SSL activée:

    - Ouvrez Bitdefender

    - Cliquez sur le bouclier contenant la lettre B

    - Cliquez ensuite sur "Voir les fonctionnalités" (qui apparaît en bleu)

    - Cliquez sur la petite roue crantée qui se trouve sous "Protection Web"

    - Dans "Protection Web", passez "Analyser SSL" sur "Non" et indiquez moi si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez "Analyse SSL" et passez à la suite.


    Si cela ne fonctionne pas avec l'Analyse SSL désactivée, afin de remonter cette problématique, merci de suivre les manipulations ci-dessous et de me faire parvenir les fichiers demandés:


    - téléchargez le fichier ssl.zip depuis ce lien:
    http://files.supportbd.com/retail/2016/SSL.zip

    - une fois le fichier téléchargé, décompressez le (mot de passe : bitdefender), vous obtiendrez ainsi deux fichiers, debug_SSl.reg et debug_SSL_OFF.reg

    - double-cliquez sur le fichier debug_SSL.reg, acceptez les modifications

    - reproduisez le dysfonctionnement

    - un rapport sera créé à la racine de votre disque dur (c:\), il se nomme bdpredir_ssl.log, faites le nous parvenir

    - ensuite double-cliquez sur le fichier debug_SSL_OFF.reg, acceptez également les modifications.


    Supporttool avec reproduction du problème


    - ouvrez l'explorateur Windows et rendez-vous votre disque où se trouve installé Bitdefender (C: normalement)

    - puis ouvrez 'Programmes', 'Bitdefender' puis 'Bitdefender Security'

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'

    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'

    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'

    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'

    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'

    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps

    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'

    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez un système d'hébergement de fichier gratuit comme par exemple framadrop.org, sendspace.com, fileserve.com rapidshare.com ou dl.free.fr. Une fois que les fichiers sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi en message privé cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne