Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Promotions

Options


Je viens d acheter il y a une semaine BD Internet security 2018,et payé environ 40 euros, apres avoir testé il y a quelques mois total security evaluation 1 mois.


Ce matin je recois cette promo:


OFFRE EXCLUSIVE


Valable 2 semaines uniquement ! *


-


Conservez vos jours restants actuels


-


Choisissez la suite de sécurité la plus complète


-


Protégez également vos smartphones & tablettes


42 euros ttc, 1 an, 5 appareils.


* Offre valable du 29 août au 12 septembre uniquement.


Vous avez reçu cet e-mail car vous avez enregistré une version d’évaluation Bitdefender, vous avez acheté un produit Bitdefender ou encore parce que vous n’avez pas encore renouvelé la licence de votre produit Bitdefender.


-Ma question: ayant acheté il y a quelques jours, l' antivirus Internet Security 2018, apres avoir testé un produit,


Mais n ayant pas été mis  au courant de cette promo avant, est il possible d'en profiter , en payant un peu, et de vous acheter total security à 42Euros, avant le 12 septembre?


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options


    On 09/09/2017 at 10:57 PM, JcGou said:



    Je viens d acheter il y a une semaine BD Internet security 2018,et payé environ 40 euros, apres avoir testé il y a quelques mois total security evaluation 1 mois.


    Ce matin je recois cette promo:


    OFFRE EXCLUSIVE


    Valable 2 semaines uniquement ! *


    -


    Conservez vos jours restants actuels


    -


    Choisissez la suite de sécurité la plus complète


    -


    Protégez également vos smartphones & tablettes


    42 euros ttc, 1 an, 5 appareils.


    * Offre valable du 29 août au 12 septembre uniquement.


    Vous avez reçu cet e-mail car vous avez enregistré une version d’évaluation Bitdefender, vous avez acheté un produit Bitdefender ou encore parce que vous n’avez pas encore renouvelé la licence de votre produit Bitdefender.


    -Ma question: ayant acheté il y a quelques jours, l' antivirus Internet Security 2018, apres avoir testé un produit,


    Mais n ayant pas été mis  au courant de cette promo avant, est il possible d'en profiter , en payant un peu, et de vous acheter total security à 42Euros, avant le 12 septembre?


    Merci



    Bonjour,


    Ce forum est un forum d'entraide et d'assistance technique, je ne peux donc pas répondre à des problématiques commerciales.

    Pour toute question commerciale, je vous suggère de contacter le vendeur par qui vous êtes passé (vous avez les informations de contact dans les mails validant votre achat ou vous communiquant votre code, si vous êtes passé par le site de Bitdefender, il s'agit du vendeur Avangate).