Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Service facturation

Options


Bonjour,


Ce message s'adresse  au service support Bitdefender.


Je me permet de vous contacter car je fais face un un problème de facturation et par principe je trouve inconcevable de payer 40 centimes par minutes pour ce type de problème, d'autant que je suis client depuis de nombreuses années.


Pour résumer, mon abonnement arrivant à expiration (aujourd'hui), j'ai souhaité renouveler mon abonnement pour 3 ans, via le site dédié.


J'ai sélectionné Total Security 2018 3 ans 5 postes à 98,99€ au lieu de 109,99€ (bien qu'il ne s'agit visiblement pas d'une offre "spéciale" abonnée, car le test sur un autre PC m'affiche la même réduction).


Après paiement via Paypal, je me suis rendu compte que j'avais souscris à l'abonnement 1 an pour 59,99€.


J'ai donc contacté Avengate, n° gratuit, pour exposer ma problématique. La personne m'a expliqué ne pas pouvoir traiter ce souci et m'a redirigé vers Bitdefender au 0892561161 (stupéfaction, n°très surtaxé).


J'ai donc envoyé un mail au service support pour décrire mon problème mais j'ai l'impression de ne pas m'adresse au bon service (les options proposées sur le site concernent uniquement les problèmes techniques selon le produit, et non la facturation).


Pouvez vous m'indiquer comment procéder à ce basculement tout en bénéficiant de l'"offre spéciale", sans avoir à passer par le service téléphonique payant?


Merci d'avance pour votre retour.

BDTotalSecu2018-3ans-99e.jpg

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    J'ai répondu à votre message privé, je vous confirme avoir remonter le ticket déjà créé au niveau de notre support, vers le support commercial.