Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

gestionnaire de mots de passe

Options
boldor31
boldor31 ✭✭
Modifié (septembre 2017) dans Produits bitdefender 2018


Bonjour,


existe-t-il une solution (ou est-ce prévu) pour avoir une synchronisation des mots de passe sur tous les appareils du foyer protégé par Bitdefender (windows, android, ...)?


Merci pour la réponse.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    17 hours ago, boldor31 said:



    Bonjour,


    existe-t-il une solution (ou est-ce prévu) pour avoir une synchronisation des mots de passe sur tous les appareils du foyer protégé par Bitdefender (windows, android, ...)?


    Merci pour la réponse.



    Bonjour,


    Vous parlez des login/mot de passe gérés par Bitdefender Wallet ?

  • boldor31
    Options


    Bonjour.


    Oui c'est exactement çà. L'utilité serait de créer des mots de passe forts (impossible à retenir individuellement) et les gérer sur plusieurs plateforme tels que Dashlane par exemple.


    Merci

  • Yann A.
    Options


    11 minutes ago, boldor31 said:



    Bonjour.


    Oui c'est exactement çà. L'utilité serait de créer des mots de passe forts (impossible à retenir individuellement) et les gérer sur plusieurs plateforme tels que Dashlane par exemple.


    Merci



    Bonjour,


    Bitdefender Password Manager (Wallet) vous propose déjà de partager les données du Wallet entre plusieurs ordinateurs (uniquement sous Windows). Quand vous activez Password Manager dans Bitdefender et que vous activez un Wallet, vous avez la possibilité d'activer la synchronisation entre les appareils. Vous pouvez activer cette synchronisation, dans Password Manager, Mes Wallets, en cliquant sur les trois petits point verticaux puis en cliquant sur "Réglages".


    Concernant la version Mac et la version Android, Bitdefender Wallet n'existe pas dans ces solutions.

  • boldor31
    Options


    On 06/09/2017 at 11:37 AM, Yann A. said:



    Bonjour,


    Bitdefender Password Manager (Wallet) vous propose déjà de partager les données du Wallet entre plusieurs ordinateurs (uniquement sous Windows). Quand vous activez Password Manager dans Bitdefender et que vous activez un Wallet, vous avez la possibilité d'activer la synchronisation entre les appareils. Vous pouvez activer cette synchronisation, dans Password Manager, Mes Wallets, en cliquant sur les trois petits point verticaux puis en cliquant sur "Réglages".


    Concernant la version Mac et la version Android, Bitdefender Wallet n'existe pas dans ces solutions.



    Bonjour.


    Pour çà pas de problème mais je pensais qu'il existait une solution pour synchroniser également sur Android. Quel intérêt de créer un mot de passe "fort" avec le wallet (et donc impossible à retenir) s'il est impossible de naviguer sur internet via son smartphone. Je voulais savoir si la solution existait.


    Merci à vous.