Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitedefender Internet Security + Bitdefender Install & SetUp (1 intervention)

Options


Bonjour


Un petit retour d'expérience assez désagréable.


Durant l'opération de renouvellement de l'abonnement Bitedefender Internet Security 2018 à 32.50€, j'ai cliqué sur un bouton vert intitulé "obtenir", en pensant obtenir une clé d'identification. En fait, non... un clic et directement l'achat de "Bitdefender Install & SetUp (1 intervention)" facturé pour un montant de 39,99€ sans me préciser :


- quel moyen de paiement je souhaite choisir ;


- le numéro de la carte bancaire est donc bien enregistré ;


- aucune confirmation avant achat.


Deux mails envoyé à contact@bitdefender.fr (pas de réponse)


Deux appels au 01 47 35 90 32 (personne)




Les paiements sont facilités et très rapides, en revanche le service client est plus compliqué à obtenir. Mais bon, ce sont les périodes de fêtes, ceci explique sans doute cela.


Je souhaite donc annuler "Bitdefender Install & SetUp (1 intervention)".


Je vous souhaite une bonne fin d'année


Cordialement


Charlotte68

Réponses

  • Yann A.
    Options


    4 hours ago, Charlotte68 said:



    Bonjour


    Un petit retour d'expérience assez désagréable.


    Durant l'opération de renouvellement de l'abonnement Bitedefender Internet Security 2018 à 32.50€, j'ai cliqué sur un bouton vert intitulé "obtenir", en pensant obtenir une clé d'identification. En fait, non... un clic et directement l'achat de "Bitdefender Install & SetUp (1 intervention)" facturé pour un montant de 39,99€ sans me préciser :


    - quel moyen de paiement je souhaite choisir ;


    - le numéro de la carte bancaire est donc bien enregistré ;


    - aucune confirmation avant achat.


    Deux mails envoyé à contact@bitdefender.fr (pas de réponse)


    Deux appels au 01 47 35 90 32 (personne)




    Les paiements sont facilités et très rapides, en revanche le service client est plus compliqué à obtenir. Mais bon, ce sont les périodes de fêtes, ceci explique sans doute cela.


    Je souhaite donc annuler "Bitdefender Install & SetUp (1 intervention)".


    Je vous souhaite une bonne fin d'année


    Cordialement


    Charlotte68



    Bonjour,


    Effectivement, l'information concernant l'achat du service Premium Install & Setup peut être confuse au niveau de la page d'achat.

    En fait, vers Obtenir, vous aviez normalement la description du service.


    Le numéro que vous avez indiqué n'est pas le numéro du support technique, du service clientèle.

    Votre message demandant le remboursement du service Install & Setup a bien été pris en compte par notre plateforme de paiement, vous serez remboursé dnas les jours qui viennent.


    Bonnes fêtes de fin dannée à vous également, merci.