Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Conversion de licence à tort

Options


Bonjour,


Je suis titulaire d'une licence Total Security 5 appareils 3 ans depuis le début de l'année (suite renouvellement). Tout était installé et ok sur ces 5 postes que j'appelerai A, B, C, D et E.


J'ai voulu renouveler une licence arrivant à expiration pour un 6ème appareil (F) pour 3 ans 1 poste samedi en Antivirus 2018. Cet ordinateur F n'est pas mon poste principal et le mail d'activation est arrivé sur un des 5 protégés (A) par Total Security. Mais en cliquant pour activer la licence, en l'associant à mon même compte Bitdefender central, Antivirus 2018 s'est installé sur A, sans me demander une quelconque confirmation ni message d'alerte rappelant qu'une version était déjà installée (et plus évoluée). 


Résultat, j'ai une licence Antivirus pour 1907 jours (!) sur A, perdu mes licences Total Security sur B,C,D et E (on me propose d'acheter de nouveaux appareils) et toujours l'ancienne version sur F (dont les jours sont comptés)...


J'ai expliqué cette situation par le contact support associé à mon Bitdefender sur A samedi mais pas de réponse.


Comment me sortir de cette situation et rétablir la sécurité sur tous mes postes au plus vite ? En terme de paiement, j'ai acquitté les licences correspondant à 5 Total Security et 1 Antivirus et pour l'instant je n'ai qu'un Antivirus actif.


Merci d'avance

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Merci de me communiquer par message privé, l'adresse email de votre compte Bitdefender Central, le numéro de ticket de votre message envoyé au support, vos codes d'activation.

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    J'ai bien reçu les codes, que voulez-vous faire exactement ?

    Transférer l'abonnement Antivirus sur un autre compte Bitdefender Central ? Si oui transmettez-moi l'adresse email du compte existant sur lequel vous souhaitez transférer l'abonnement Antivirus Plus. Sinon, dites moi si vous souhaitez protéger tous les appareils sur votre compte Bitdefender Central où était activé votre abonnement Total Security Multi-device, j'ajouterai alors un an de licence à l'abonnement en cours.

     


  • Bonjour,


    J'aurai souhaité contrôler les 6 ordis depuis mon même compte Bitdefender Central (celui dont je vous ai donné les coordonnées par message privé), 5 avec le Total Security et 1 avec simplement l'Antivirus.


    Si ce n'est pas possible, je préfère garder les 5 avec le Total Security sur mon compte existant et créer un autre compte pour celui avec l'Antivirus. Pour ce dernier, il s'agit d'un renouvellement d'une précédente licence de 3 ans. A l'époque, il n'était pas utile de disposer d'un compte Bitdefender Central il me semble.  Dans ce cas, je le rattacherai à une adresse mail secondaire que je pourrai vous adresser par message privé.


    Dans l'attente,


     


     

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Je vous confirme avoir modifier votre abonnement pour qu'il permette de protéger tous vos postes (j'ai également ajouté une année à la durée d'abonnement).


  • Je vous remercie. J'ai consulté mon compte Bitdefender Central.


    Pouvez-vous me préciser ce qu'il faut que je fasse sur tous les ordis ? Actuellement, la version installée sur mes ordinateurs me dit "Limite appareil atteinte". Faut-il que je resaisisse mon code d'activation (celui de Total Security, à partir de Bitdefender installée) ou faut-il que j'installe de nouveau  Bitdefender (par Installer BitDefedender par le Central) ou faut-il simplement que je choisisse "Activer la protection locale" sur les appareils déjà connus à partir de Bitdefender central (sur chacun de mes ordis ?).


    Merci bien.

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, phil3550 said:



    Je vous remercie. J'ai consulté mon compte Bitdefender Central.


    Pouvez-vous me préciser ce qu'il faut que je fasse sur tous les ordis ? Actuellement, la version installée sur mes ordinateurs me dit "Limite appareil atteinte". Faut-il que je resaisisse mon code d'activation (celui de Total Security, à partir de Bitdefender installée) ou faut-il que j'installe de nouveau  Bitdefender (par Installer BitDefedender par le Central) ou faut-il simplement que je choisisse "Activer la protection locale" sur les appareils déjà connus à partir de Bitdefender central (sur chacun de mes ordis ?).


    Merci bien.



    Bonjour,


    Le code d'activation ne sert plus une fois qu'il a été utilisé pour activer un abonnement.


    Au niveau de la version de Bitdefender installée, cliquez dans l'interface sur la petite silhouette puis sur "Changer de compte" pour entrer les identifiants de votre compte Bitdefender Central. Si cela ne fonctionne pas, procédez à une réinstallation en suivant les manipulations ci-dessous (attention à bien utiliser le compte Bitdefender Central qui utilise l'adresse email utilisée également pour votre compte sur le forum):


    Attention ! Avant de procéder à la désinstallation de Bitdefender, pensez à exporter votre Wallet si vous en aviez un (Vie privée, Password Manager) ainsi que les listes de spammeurs et amis au niveau de l'Antispam, si vous utilisiez l'antispam.


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2018_UninstallTool si vous avez eu une installation 2018 sur ce système.
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2018_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement")

    Si la licence est bien activée, cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer Bitdefender" pour lancer le téléchargement du kit d'installation.


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation