Bonjour,
Je suis titulaire d'une licence Total Security 5 appareils 3 ans depuis le début de l'année (suite renouvellement). Tout était installé et ok sur ces 5 postes que j'appelerai A, B, C, D et E.
J'ai voulu renouveler une licence arrivant à expiration pour un 6ème appareil (F) pour 3 ans 1 poste samedi en Antivirus 2018. Cet ordinateur F n'est pas mon poste principal et le mail d'activation est arrivé sur un des 5 protégés (A) par Total Security. Mais en cliquant pour activer la licence, en l'associant à mon même compte Bitdefender central, Antivirus 2018 s'est installé sur A, sans me demander une quelconque confirmation ni message d'alerte rappelant qu'une version était déjà installée (et plus évoluée).
Résultat, j'ai une licence Antivirus pour 1907 jours (!) sur A, perdu mes licences Total Security sur B,C,D et E (on me propose d'acheter de nouveaux appareils) et toujours l'ancienne version sur F (dont les jours sont comptés)...
J'ai expliqué cette situation par le contact support associé à mon Bitdefender sur A samedi mais pas de réponse.
Comment me sortir de cette situation et rétablir la sécurité sur tous mes postes au plus vite ? En terme de paiement, j'ai acquitté les licences correspondant à 5 Total Security et 1 Antivirus et pour l'instant je n'ai qu'un Antivirus actif.
Merci d'avance