Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

L'objet n'a pas été trouvé (Ioerrors)

Options
Gemini17
Gemini17
Modifié (janvier 2018) dans Produits bitdefender 2018


Bonjour,


Après avoir lancé une analyse système, j'ai 10 fichiers dont l'objet n'a pas été trouvé.


Le résultat d'analyse n'a rien détecté d'anormal.


Faut-il s'en préoccuper?

Réponses

  • Yann A.
    Options


    On 03/01/2018 at 12:35 PM, Gemini17 said:



    Bonjour,


    Après avoir lancé une analyse système, j'ai 10 fichiers dont l'objet n'a pas été trouvé.


    Le résultat d'analyse n'a rien détecté d'anormal.


    Faut-il s'en préoccuper?



    Bonjour,


    Merci d'enregistrer ce rapport et de me le faire parvenir en utilisant un système de partage de fichiers comme sendspace.com, framadrop.org. Une fois le fichier en ligne, communiquez-moi s'il vous plaît le lien pour récupérer le fichier.

  • Gemini17
    Options


    Bonjour,


    Je vous l'ai envoyé par MP si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

  • Yann A.
    Options


    29 minutes ago, Gemini17 said:



    Bonjour,


    Je vous l'ai envoyé par MP si vous n'y voyez pas d'inconvénient.



    Dans le rapport envoyé, je ne vois pas de référence à des objets non trouvés.


    Il y a uniquement le signalement de 7 fichiers qui n'ont pus être analysés, car contenues dans une archive protégée par mot de passe.


    Parlez-vous des I/O errors ?

  • Gemini17
    Gemini17
    Modifié (janvier 2018)
    Options


    Non, je ne parle pas des erreurs I/O.


    Si vous ouvrez ce rapport avec le bloc notes, tout en bas, vous avez les fichiers non analysés dont ceux protégés par mot passe mais aussi ceux dont je vous parlais qui correspondent à des objets non trouvés.


    Les lignes concernés correspondent à fail reason = "9" sur les fins de ligne.


    Ou alors, ils apparaissent dans la synthèse des résultats d'analyse dans les objets non analysés (selon l'application avec laquelle vous ouvrez le rapport).

  • Yann A.
    Options


    10 minutes ago, Gemini17 said:



    Non, je ne parle pas des erreurs I/O.


    Si vous ouvrez ce rapport avec le bloc notes, tout en bas, vous avez les fichiers non analysés dont ceux protégés par mot passe mais aussi ceux dont je vous parlais qui correspondent à des objets non trouvés.


    Les lignes concernés correspondent à fail reason = "9" sur les fins de ligne.


    Ou alors, ils apparaissent dans la synthèse des résultats d'analyse dans les objets non analysés (selon l'application avec laquelle vous ouvrez le rapport).



    Ok vous parliez donc bien des I/O errors. Ces erreurs apparaissent quand le fichier n'est pas accessible en lecture, car certainement verrouillés, donc pas accessible.

    En l'occurrence il s'agit ici uniquement de fichiers concernant Spotify.

  • Gemini17
    Options


    Ok je ne pensais pas que c'était la même chose étant donné que le nombre de fichiers non trouvés était de 10 et que les I/O errors étaient de 20.


    Faut-il que je me préoccupe de ces fichiers qui concernent Spotify?

  • Yann A.
    Options


    Essayez de fermer complètement Spotify (soyez certain que tout service et programme sont arrêtés) et relancez une analyse système pour voir si les mêmes fichiers ne peuvent être anlaysés.

  • Yann A.
    Options


    Pour plus d'informations, un ancien articler sur le sujet :


    https://www.bitdefender.fr/support/I-O-errors-in-the-scan-report-4.html

  • Yann A.
    Options


    3 minutes ago, Gemini17 said:



    Ok je ne pensais pas que c'était la même chose étant donné que le nombre de fichiers non trouvés était de 10 et que les I/O errors étaient de 20.


    Faut-il que je me préoccupe de ces fichiers qui concernent Spotify?



    Non mais faites le test demandé dans mon message précédent pour être sûr, si vous le souhaitez.

  • Gemini17
    Options


    Je ne sais pas comment arrêter ce programme Spotify.


    Si vous dites que cela ne représente pas de risque?

  • Yann A.
    Options


    2 minutes ago, Gemini17 said:



    Je ne sais pas comment arrêter ce programme Spotify.


    Si vous dites que cela ne représente pas de risque?



    Non cela ne représente pas de risque.

  • Gemini17
    Options


    Ok je vous remercie.