Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement Internet Securité 2018 - Acienne date d'expiration

Options
Perrière
Modifié (janvier 2018) dans Produits bitdefender 2018


Bonjour,


Le téléchargement via la plateforme "Avangate" s'est bien déroulé, mais lorsque je vérifie la fenêtre "compte", je m''aperçois que c'est la date d'expiration (reste X jours) de ma licence précédente, qui apparaît (Cf/fichier joint)... Je ne peux faire aucune manipulation à ce niveau pour renseigner la nouvelle "clé d'activation.


Merci pour votre aide et solution à ce problème.


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    On 21/01/2018 at 8:49 AM, Perrière said:



    Bonjour,


    Le téléchargement via la plateforme "Avangate" s'est bien déroulé, mais lorsque je vérifie la fenêtre "compte", je m''aperçois que c'est la date d'expiration (reste X jours) de ma licence précédente, qui apparaît (Cf/fichier joint)... Je ne peux faire aucune manipulation à ce niveau pour renseigner la nouvelle "clé d'activation.


    Merci pour votre aide et solution à ce problème.


     



    Bonjour,


    Tout d'abord, attention à ne pas poster d'informations nominatives dans un forum public, il y avait votre adresse email dans la capture d'écran (que j'ai retiré).


    Je ne vois aucune de nouvel achat avec l'adresse email utilisée pour votre compte Bitdefender Central (@numericable.fr) ou de nouvel abonnement activé.

    En effet, vous avez activé votre nouvel abonnement sur un autre compte Bitdefender Central (même adresse mais en @gmail.com), c'est donc ce compte que vous devez utiliser.

    Dans l'interface de Bitdefender, cliquez sur la petite silhouette puis sur le bouton "Changer de compte". Ensuite entrez l'adresse email en @gmail.com et le mot de passe associé.


  • Bonjour,


    Merci pour votre réponse circonstanciée... J'ai bien "changé" de compte (en fait nouvelle adresse @mail), mais même PC. Cependant je ne comprends toujours pas l'incidence du renouvellement pur et simple de la licence sur la date d'échéance de Bitdefender !... Traditionnellement on renouvelle quelques jours avant la date d'expiration de la licence en cours (on est d'ailleurs sollicité à cet effet)... Dans mon cas, il restait 15 jours avec mon ancienne licence... Je pensais que Bitdefender en tenait compte et cumulait avec le Temps souscrit pour la nouvelle licence ?....  Cela ne semble pas le cas !... Je repars sur une année civile depuis ma nouvelle souscription... Dans ces conditions, devrions-nous attendre le dernier jour pour renouveler ?.... Dans le cas présent, je perds  jours.. alors qu'il s'agit du même "poste de travail".


    Merci de m'éclairer à ce sujet, car le problème peut et doit se poser pour d'autres clients dans mon cas. Cordialement.

  • Yann A.
    Options


    17 hours ago, Perrière said:



    Bonjour,


    Merci pour votre réponse circonstanciée... J'ai bien "changé" de compte (en fait nouvelle adresse @mail), mais même PC. Cependant je ne comprends toujours pas l'incidence du renouvellement pur et simple de la licence sur la date d'échéance de Bitdefender !... Traditionnellement on renouvelle quelques jours avant la date d'expiration de la licence en cours (on est d'ailleurs sollicité à cet effet)... Dans mon cas, il restait 15 jours avec mon ancienne licence... Je pensais que Bitdefender en tenait compte et cumulait avec le Temps souscrit pour la nouvelle licence ?....  Cela ne semble pas le cas !... Je repars sur une année civile depuis ma nouvelle souscription... Dans ces conditions, devrions-nous attendre le dernier jour pour renouveler ?.... Dans le cas présent, je perds  jours.. alors qu'il s'agit du même "poste de travail".


    Merci de m'éclairer à ce sujet, car le problème peut et doit se poser pour d'autres clients dans mon cas. Cordialement.



    Bonjour,


    Si les 15 jours restants se trouvaient au niveau de l'abonnement qui se trouvait sur le compte Bitdefender Central où vous avez entré votre nouveau code d'activation, les 15 jours auraient dû être repris. Mais votre ancien abonnement ne se trouvait pas sur le compte où vous avez activé le nouvel abonnement, il est donc normal que les 15 jours restants ne puissent être détectés et ajoutés sur ce nouveau compte.


    J'ai donc supprimer l'ancien abonnement sur le compte numericable et ajouter manuellement les 15 jours restants sur le compte @gmail.com.