Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

explorer.exe bloqué par safe files ?

Options
NewlifePeg
Modifié (janvier 2018) dans Produits bitdefender 2018


Bonjour


Depuis ce matin seulement lorsque je veux faire une action simple comme copier ou supprimer un fichier dans les dossiers protégés par safe files je suis obligée de désactiver la fonction safe files sinon j'ai le message "vous ne disposez pas des droits d 'administrateur" qui s'affiche.


Ce probleme ne concerne que les fichiers proteges par safe files les autres non protegés n'ont pas ce soucis.


J'ai bien evidemment autoriser l aplication mais le probleme revient a chaque fois.


Quelqu'un a t il deja eu ce probleme ?


Merci pour vos reponses.


bdnld.jpg

Réponses

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, NewlifePeg said:



    Bonjour


    Depuis ce matin seulement lorsque je veux faire une action simple comme copier ou supprimer un fichier dans les dossiers protégés par safe files je suis obligée de désactiver la fonction safe files sinon j'ai le message "vous ne disposez pas des droits d 'administrateur" qui s'affiche.


    Ce probleme ne concerne que les fichiers proteges par safe files les autres non protegés n'ont pas ce soucis.


    J'ai bien evidemment autoriser l aplication mais le probleme revient a chaque fois.


    Quelqu'un a t il deja eu ce probleme ?


    Merci pour vos reponses.


    bdnld.jpg



    Bonjour,


    Vous utilisez simplement l'explorateur de Windows pour vos manipulations sur ces fichiers ou vous utilisez un autre programme ?

  • NewlifePeg
    Modifié (janvier 2018)
    Options


    Non j'utilise simplement l'explorateur j'avais tenté de copier un fichier dans mes documents quand le problème est apparu et ça me disait pareil dans tout les dossiers protégés par safe files .


    J'ai envoyé un message au support technique mais apparemment le problème a disparu de mon pc maintenant,pourvu que ça dure :)

  • Yann A.
    Options


    6 minutes ago, NewlifePeg said:



    Non j'utilise simplement l'explorateur j'avais tenté de copier un fichier dans mes documents quand le problème est apparu et ça me disait pareil dans tout les dossiers protégés par safe files .


    J'ai envoyé un message au support technique mais apparemment le problème a disparu de mon pc maintenant,pourvu que ça dure :)



    L'incident était momentané, car l'explorateur de Windows ne doit pas être bloqué par Safe Files.


  • Merci pour votre réponse,je panique vite quand j'ai un soucis comme celui la ,ce n'est jamais très rassurant.