Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

FAMILY PACK - Ticket sans retour support

Options
*Arnaud*
Modifié (janvier 2018) dans Produits bitdefender 2018


Ticket : 2018011406480001


Bonjour,


J'ai ouvert un ticket depuis 6 jours, effectué une relance et à ce jour je n'ai toujours aucune réponse du support.


Pouvez-vous faire le nécessaire, svp ?


Cordialement,


Arnaud

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour *arnaud*,


    a mon avis -yann-(support technique) va s'occuper a partir de lundi de ton probleme.


    bon week end.


  • Merci pour fedor !


    J'espère car je ne suis plus protégé et je paye une licence pour rien pour le moment :(


    Bon week-end à toi aussi ;-)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour *arnaud*,


    quel est ton probleme exactement?


    bon week end.

  • Yann A.
    Options


    On 20/01/2018 at 9:55 AM, *Arnaud* said:



    Ticket : 2018011406480001


    Bonjour,


    J'ai ouvert un ticket depuis 6 jours, effectué une relance et à ce jour je n'ai toujours aucune réponse du support.


    Pouvez-vous faire le nécessaire, svp ?


    Cordialement,


    Arnaud



    Bonjour,


    Je vais répondre à votre ticket.


    Je vous répond toutefois ici aussi.


    Le code d'activation pour Bitdefender 2018 que vous avez reçu (ou la clé de licence d'une ancienne version de Bitdefender) ne peut être saisi qu'une seule fois sur un compte Bitdefender Central.


    Une fois le code ou la clé validé, un abonnement correspondant à la licence est rattaché au compte Bitdefender Central. Une fois que l'abonnement est rattaché à ce compte, il n'est plus possible et plus nécessaire d'utiliser le code ou la clé sur un autre compte. Pour installer Bitdefender sur d'autres appareils n'appartenant à des personnes vivant dans le même foyer, vous devez passer par votre compte Bitdefender Central ("Mes appareils, "Installer Bitdefender").


    Pour la version Mobile, pour Android, après avoir installer Bitdefender Mobile Security sur l'appareil mobile en passant par Google Play, il faut une fois Bitdefender Mobile Security ouvert, vous connecter au compte Bitdefender Centrla où a été activé l'abonnement  (allez dans les paramètres de l'application pour vous connecter à votre compte).


  • Bonjour Yann,


    Tout d'abord, merci pour votre retour.


    Ensuite, votre réponse est effectivement le contenu de mon ticket.


    N'étant pas habitué à votre système centralisé de gestion des licences, la première installation et activation s'est faite au travers du téléphone de ma fille. Ce qui est une erreur de ma part.


    Afin d'y remédier, je souhaite que vous transfériez la licence attachée à l'adresse email de ma fille vers la mienne (voir contenu du ticket pour détail des adresses email).


    Si transfert impossible, je souhaite que vous annuliez la licence active et que vous m'en fournissiez une autre, que cette fois j'activerai avec mon compte perso.


    Cordialement,


    Arnaud

  • Yann A.
    Options


    3 hours ago, *Arnaud* said:



    Bonjour Yann,


    Tout d'abord, merci pour votre retour.


    Ensuite, votre réponse est effectivement le contenu de mon ticket.


    N'étant pas habitué à votre système centralisé de gestion des licences, la première installation et activation s'est faite au travers du téléphone de ma fille. Ce qui est une erreur de ma part.


    Afin d'y remédier, je souhaite que vous transfériez la licence attachée à l'adresse email de ma fille vers la mienne (voir contenu du ticket pour détail des adresses email).


    Si transfert impossible, je souhaite que vous annuliez la licence active et que vous m'en fournissiez une autre, que cette fois j'activerai avec mon compte perso.


    Cordialement,


    Arnaud



    Bonjour,


    Je viens de répondre au ticket.


    Je vous confirme avoir transférer l'abonnement du compte de votre fille à votre compte.


    L'appareil qui était connecté sur le compte de votre fille, devra être connecté au nouveau compte (depuis les paramètres de l'application, il faut changer de compte).


  • Merci beaucoup Yann ! A présent tout est fonctionnel :)


    Excellente journée !

  • Yann A.
    Options


    4 hours ago, *Arnaud* said:



    Merci beaucoup Yann ! A présent tout est fonctionnel :)


    Excellente journée !



    Je vous en prie, bonne journée à vous aussi.