Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb canary

Options


Bonjour Yann,


Mauvaise nouvelle cette nouvelle mouture me pose des problèmes avec:



Google Chrome est à jour




Version 64.0.3281.0 (Build officiel) canary (32 bits)



 



Je m'explique si je lance canary au redémarrage du PC tout marche bien avec bitdefender, si je ferme canary apres quelques heures et le rouvre il freeze tout le temps, si je coupe le firewall ca marche à nouveau, des que je remets le firewall le browser freeze à nouveau.



 



Pénible  ces updates avec ces effets de bords... Sinon j'ai win7 64 bits ultimate.



 



Merci pour votre aide



 



Cdlt

Réponses

  • Yann A.
    Options


    23 minutes ago, oskippy@gmail.com said:



    Bonjour Yann,


    Mauvaise nouvelle cette nouvelle mouture me pose des problèmes avec:



    Google Chrome est à jour




    Version 64.0.3281.0 (Build officiel) canary (32 bits)



     



    Je m'explique si je lance canary au redémarrage du PC tout marche bien avec bitdefender, si je ferme canary apres quelques heures et le rouvre il freeze tout le temps, si je coupe le firewall ca marche à nouveau, des que je remets le firewall le browser freeze à nouveau.



     



    Pénible  ces updates avec ces effets de bords... Sinon j'ai win7 64 bits ultimate.



     



    Merci pour votre aide



     



    Cdlt



    Bonjour,


    Quels extensions sont installées actuellement dans Chrome ?

    Avez-vous essayé de réinitialiser les réglages de Chrome ?

    Si vous avez un système 64 bits, avez-vous essayé la version 64 bits de Chrome pour voir si vous rencontrez le même soucis ?


  • Bonsoir,


    Je vais remettre tout cela d'equerre et repasser en 64 bits je n'avais pas fait attention au 32 bits pour j'etais en 64 bits avant


    Bref il y a des jours ainsi, pour l'instant tou  marche bien :D 


     


     


  • Bonjour Yann,


     


    RAS j'ai réinstallé canary hier en 64 bits et là cela marche sans soucis.


     


    Cdlt


     


     

  • Yann A.
    Options


    On 01/12/2017 at 7:39 AM, oskippy@gmail.com said:



    Bonjour Yann,


     


    RAS j'ai réinstallé canary hier en 64 bits et là cela marche sans soucis.


     


    Cdlt


     


     



    Bonjour,


    Ok c'est noté, merci.


  • Bonjour Yann,


    Bonne et heureuse année 2018!


    Il y a un soucis avec Bitdefender et canary pas si le PC az été démarré  mais après un certain temps, quand je ferme google canary et le réouvre (attendtion j'ai bien 40 onglets :D ) il faut que je coupe le firewall sinon je n'arrive plus à surfer ou tuer vsserv.exe pour que cela remarche ou redemarrer (mais franchement je n'ai pas le temps pour cela)


     


    Voir la video ci-jointe: ici http://dl.free.fr/pI9xlCEX7


    Je demarre canary avec le firewall activé ca rame sur msn.fr et encore j'ai de la chance je n'ai pas eu d'echec de connection comme desfois ca arrive


    j'arrete le firewall dans bitdefender et change de page la ca remarche... idem si j'avais tué vsserv.exe


    Pourriez vous resoudre ce soucis svp 


    Merci par avance

  • Yann A.
    Options


    12 hours ago, oskippy@gmail.com said:



    Bonjour Yann,


    Bonne et heureuse année 2018!


    Il y a un soucis avec Bitdefender et canary pas si le PC az été démarré  mais après un certain temps, quand je ferme google canary et le réouvre (attendtion j'ai bien 40 onglets :D ) il faut que je coupe le firewall sinon je n'arrive plus à surfer ou tuer vsserv.exe pour que cela remarche ou redemarrer (mais franchement je n'ai pas le temps pour cela)


     


    Voir la video ci-jointe: ici http://dl.free.fr/pI9xlCEX7


    Je demarre canary avec le firewall activé ca rame sur msn.fr et encore j'ai de la chance je n'ai pas eu d'echec de connection comme desfois ca arrive


    j'arrete le firewall dans bitdefender et change de page la ca remarche... idem si j'avais tué vsserv.exe


    Pourriez vous resoudre ce soucis svp 


    Merci par avance



    Bonjour,


    Je créé un ticket pour vous demander des rapports concernant cette problématique. Bon 40 onglets c'est beaucoup, beaucoup trop quand même, pour n'importe quel navigateur, alors avec un filtrage en route au niveau d'un antivirus, cela peut entrainer des blocages.


    Vous avez bien la version 64 bits de Google Chrome ?


    Le numéro du ticket correspondant au mail que je vous ai envoyé est le suivant : 1002749038



  • 3 hours ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Je créé un ticket pour vous demander des rapports concernant cette problématique. Bon 40 onglets c'est beaucoup, beaucoup trop quand même, pour n'importe quel navigateur, alors avec un filtrage en route au niveau d'un antivirus, cela peut entrainer des blocages.


    Vous avez bien la version 64 bits de Google Chrome ?


    Le numéro du ticket correspondant au mail que je vous ai envoyé est le suivant : 1002749038



    Yann,


     


    Le soucis n'est pas là mon PC n'est pas une petit PC , après avant avec 2017 ca marchait bien, attention tous mes onglets ne se charge pas en même temps.


     


    Il va falloir expliquer pourquoi ca marche quand le PC est fraichement rebooté et je demarre le navigateur de la même facon et pourquoi avec firefox avec le même nombre d'onglet ca marche totu le temps ??


     


    Merci 


    Cdlt 


     

  • Yann A.
    Options


    20 hours ago, oskippy@gmail.com said:



    Yann,


     


    Le soucis n'est pas là mon PC n'est pas une petit PC , après avant avec 2017 ca marchait bien, attention tous mes onglets ne se charge pas en même temps.


     


    Il va falloir expliquer pourquoi ca marche quand le PC est fraichement rebooté et je demarre le navigateur de la même facon et pourquoi avec firefox avec le même nombre d'onglet ca marche totu le temps ??


     


    Merci 


    Cdlt 


     



    Bonjour,


    Merci de continuer à répondre sur le ticket, sur le mail que je vous ai envoyé.


    Chrome et Firefox n'utilisent pas les mêmes technologies, ce sont deux produits différents, donc les problématiques sont différentes également.