Message dans le Widget : Les services BITDEFENDER ne répondent pas [Corrigé]

oskippy@gmail.com
Modifié (novembre 2017) dans Produits bitdefender 2018


Bonjour Yann,


 


Ce matin après un reboot le gadget m'indique que les services ne répondent pas, dans la barre des tachesle B est grisé.


QUand je vais dans l'appli j'ai votre appareil est protégé en vert. un bug?


 


Merci


 


Cdlt


 


Screen Shot 10-05-17 at 08.43 AM.PNG


Screen Shot 10-05-17 at 08.40 AM.PNG

Mots clés:
«13

Réponses



  • 2 hours ago, oskippy@gmail.com said:



    Bonjour Yann,


     


    Ce matin après un reboot le gadget m'indique que les services ne répondent pas, dans la barre des tachesle B est grisé.


    QUand je vais dans l'appli j'ai votre appareil est protégé en vert. un bug?


     


    Merci


     


    Cdlt


     


    Screen Shot 10-05-17 at 08.43 AM.PNG


    Screen Shot 10-05-17 at 08.40 AM.PNG



    Bonjour,


    Est-ce que ce message reste tout le temps ou est-ce que cela apparaît pendant quelques minutes après l'ouverture de session ?


  • Bonjour,


    Depuis 2 jour , le widget est gris avec le message "les services bitdefender ne répondent plus" , alors que l'interface est accessible , les mises à jour se font bien et le produit semble fonctionner ...


    Reboot PC idem . Le message reste affiché tout le temps .


    PC sous Windows 7 64 bits.


    Que dois-je faire ?


  • Yann,


    Après une maj de bitdefender c'est corrigé, sinon c'etait comme cela tout le temps.


    Merci


    Cdlt


     


     



  • 9 minutes ago, oskippy@gmail.com said:



    Yann,


    Après une maj de bitdefender c'est corrigé, sinon c'etait comme cela tout le temps.


    Merci


    Cdlt


     


     



    Bonjour,


    Pourtant, à ma connaissance, pas de problème connu à ce niveau.


  • Bonjour,


    Même problème depuis 2 jours, J'ai désinstallé le programme, (Bitdefender internet Security 2018) et réinstallé pas d'amélioration. Une mise à jour avec redémarrage il y a quelques minutes n'a rien apporté de plus si ce n'est que le widget lui ne répond plus maintenant, je penserai plus que se défaut vient d'un souci de mise à jour récent. J'espère seulement une chose que le PC est toujours sécurisé.


    PC sous Windows 10   64 bits.


  • Bonjour, 


    j'ai eu le même problème que "oskippy@gmail.com" cette semaine, malgré des mises à jours régulières rien n'y fait. Même message redémarrer ordinateur , si le problème persiste contacter le support ?


    J'ai contacté le service via l'application , pas de réponse!


    Utilisation de la réparation via l'antivirus; après désinstallation automatique l'installation ne s'est pas opéré. 


    Obligé de le faire sur la page de Bitdefender centrale de https://central.bitdefender.com/ pour réactiver mon installation !!!!?


    Bref je souhaiterais connaitre la raison de ce soucis pour éviter que cela se reproduise. Avant mon renouvellement! 


    Merci 



  • 1 hour ago, Pannasonic said:



    Bonjour,


    Même problème depuis 2 jours, J'ai désinstallé le programme, (Bitdefender internet Security 2018) et réinstallé pas d'amélioration. Une mise à jour avec redémarrage il y a quelques minutes n'a rien apporté de plus si ce n'est que le widget lui ne répond plus maintenant, je penserai plus que se défaut vient d'un souci de mise à jour récent. J'espère seulement une chose que le PC est toujours sécurisé.


    Y a t-il une solution ?


    Merci de vos réponses


     


    PC sous Windows 10   64 bits.



     


  • Bon quelque part cela me "rassure", je ne suis donc pas le seul à avoir ce soucis depuis hier (à priori, je n'ai pas le nez sur ma barre des taches). Une mise à jour en rentrant ce soir m'a fait espérer une amélioration, mais non, toujours grisé avec le même message.


    J'ai reinstallé hier, mais cela n'a rien changé, je voudrais tout comme vous etre sur que la protection est neanmoins effective.


  • Bonjour a tous,


    Je m'étonne le peu de conversation sur ce sujet pourtant important, généralement  ce forum est très actif pour avoir déjà posté différents problèmes. J’ai contacté le support mais là aussi pas de réponse. Mon abonnement se termine dans un an, je reverrais ma position en fonction du résultat.


    Bonne journée


  • Bonjour,


    Il existe déjà un topic sur le sujet, merci de faire des rercherches avant de poster un message:
    /index.php?/topic/77472-les-services-ne-r%C3%A9pondent-pas/" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/77472-les-services-ne-répondent-pas/


     


  • Bonjour,


    Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise communication entre le Widget et les services, c'est une fausse alerte.

    Je lie cet topic avec celui qui existait déjà sur le sujet.


  • Bonjour,


    Je vous informe que cette problématique a été corrigée par mise à jour automatique cette nuit.

    Si vous rencontrez toujours ce comportement, allez dans c:\programmes\bitdefender\bitdefender security, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur "bdsystray.dll" et choisissez "Propriétés", cliquez ensuite sur l'onglet "Détails" et vérifiez que le fichier se trouve bien en version 22.0.12.163. Si ça n'est pas le cas, lancez une mise à jour manuellement puis une fois la mise à jour terminée, redémarrez Windows.


  • Bonjour,


    Après vérification (c:\programmes\bitdefender\bitdefender Security, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur "bdsystray.dll" et choisissez "Propriétés", cliquez ensuite sur l'onglet "Détails" et vérifiez que le fichier se trouve bien en version 22.0.12.163.)


    Ok pour la version et redémarrage.


    Widget au bout de 5 minutes: les services ne réponde pas et icône bitdefender en grisé, dont la mise à jour n'a rien corrigé.



  • Bonjour,


    Il existe déjà un topic sur le sujet, merci de faire des rercherches avant de poster un message:
    /index.php?/topic/77472-les-services-ne-r%C3%A9pondent-pas/" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/77472-les-services-ne-répondent-pas/

    Le lien ne fonctionne pas



     



    We could not locate the item you are trying to view.


    Error code: 2F173/1



  • Just now, Pannasonic said:




    Bonjour,


    Il existe déjà un topic sur le sujet, merci de faire des rercherches avant de poster un message:
    /index.php?/topic/77472-les-services-ne-r%C3%A9pondent-pas/" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/77472-les-services-ne-répondent-pas/

    Le lien ne fonctionne pas



     



    We could not locate the item you are trying to view.


    Error code: 2F173/1



    Oui, c'est normal, j'ai associé les deux topics sur le même sujet, l'ancien lien n'existe plus.


  • Bonjour,


    Il a t'il une autre procédure pour correction



  • 2 minutes ago, Pannasonic said:



    Bonjour,


    Après vérification (c:\programmes\bitdefender\bitdefender Security, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur "bdsystray.dll" et choisissez "Propriétés", cliquez ensuite sur l'onglet "Détails" et vérifiez que le fichier se trouve bien en version 22.0.12.163.)


     


    Ok pour la version et redémarrage.


     


    Widget au bout de 5 minutes: les services ne réponde pas et icône bitdefender en grisé, dont la mise à jour n'a rien corrigé.


     


     



    Bonjour,


    Faites moi parvenir un rapport supportool ainsi qu'un rapport autoruns, comme demandé ci-dessous:


    * Rapport Autoruns


    - Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :
    http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip

    - Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.

    - Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.

    - Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez un nom (par exemple votre nom, celui de votre ordinateur) puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.

    - Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau.

        

    * Supporttool avec reproduction du problème :


    - ouvrez l'explorateur Windows et rendez-vous votre disque où se trouve installé Bitdefender (C: normalement)

    - puis ouvrez 'Programmes', 'Bitdefender' puis 'Bitdefender 2017'

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'

    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'

    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'

    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'

    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'

    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps

    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'

    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez un système d'hébergement de fichier gratuit comme par exemple framadrop.org, sendspace.com, fileserve.com rapidshare.com ou dl.free.fr. Une fois que les fichiers sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse (en message privé) afin que je puisse récupérer les fichiers mis en ligne.


  • Bonjour,


    Comment fait on pour amener en privé le lien



  • 4 minutes ago, Pannasonic said:



    Bonjour,


    Comment fait on pour amener en privé le lien



    Amenez la souris sur mon nom puis cliquez sur "message"


  • Ok c'est fait


    merci


    Je serais absent jusqu'a dimanche ou lundi, je suis cela de loin, bonne continuation


  • Bonjour, excusez moi d'intervenir comme ça, mais je suis allez voir le dossier de bitdefender et le fichier bdsystray.dll et je n'ai pas du tout la version que vous avez marqué...


    En effet dans les détails, la version affichée est 22.0.10.143. J'ai eu une mise à jour hier matin qui m'a demandé de redémarrer mais une fois le soir arrivé, la notification a disparue et aucune trace de cette mise à jour...  la version de bitdefender 2018 dans le "à propos" est de 22.0.12.161...


    La mise à jour manuelle ne donne rien de nouveau et me marque que tout est à jour.


    Suis je bien à jour ou y'a t-il eu un soucis avec les mise à jour ?


  • Bonjour,


    la mise à jour manuelle, pas de mise à jour il me répond que tout est à jour, alors docteur quel maladie? (rire)


  • Le fichier bdsystray.dll  dans les proprieté sont bien 22.0.12.163 de viens de revérifier


  • Bonjour,


    (J'ai eu une mise à jour hier matin qui m'a demandé de redémarrer mais une fois le soir arrivé, la notification a disparue et aucune trace de cette mise à jour..) Je me rappel que lorsque j'ai arrêter mon ordi dans la soirée celui-ci m'a indiqué qu'une mise à jour était en court, je le laisse effectué son travail et je redémarre pour voir la mise à jour effectué, aucune mise à jour depuis le 4/10/2017.


    C'est vrai que aucun message du moins pour Bitdefender n'indique qu'il à fait une mise à jour, seulement pour Windows et autres programmes. ceci explique peut être cela ( Suis je bien à jour ou y'a t-il eu un soucis avec les mise à jour ? )


  • Bonjour,


    Pour ceux qui rencontrent toujours la même situation malgré la mise à jour, procédez à une réinstallation complète en suivant les manipulations ci-dessous:


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent"


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2018_UninstallTool si vous avez eu une installation 2018 sur ce système:
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2018_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2017_UninstallTool si vous avez eu une installation 2017 sur ce système.
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2017_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez et installez le programme Ccleaner depuis ce lien: https://www.piriform.com/ccleaner/download/standard


    Une fois installé, lancez le et depuis l'onglet "Nettoyeur", lancez un nettoyage pour supprimer tous les fichiers temporaires.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement")

    Si la licence est bien activée, cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer Bitdefender" pour lancer le téléchargement du kit d'installation.


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation


  • Bonjour Yann,


     


    Je n'ai plus le message sur le widget, en revanche la version fichier bdsystray.dll de bitdefender que vous avez donné précédemment ne sont pas le même que chez moi. Est-ce normal ?


     


    Comme indiqué dans mon précédent post, la fameuse mise à jour qui demande un rédemarrage avec notification à disparue sans que je coupe ou redémarre le pc et plus de trace dans les événements..


    En lancant manuellement les mise à jours, il télécharge bien des fichiers plugins et autres, donc tout ok d'après birdefender.


     


    Dois-je faire quelques choses d'autres ou bien tout est ok ?


     

  • VijuaruKei
    Modifié (octobre 2017)


    2 hours ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Pour ceux qui rencontrent toujours la même situation malgré la mise à jour, procédez à une réinstallation complète en suivant les manipulations ci-dessous:


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent"


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2018_UninstallTool si vous avez eu une installation 2018 sur ce système:
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2018_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2017_UninstallTool si vous avez eu une installation 2017 sur ce système.
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2017_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez et installez le programme Ccleaner depuis ce lien: https://www.piriform.com/ccleaner/download/standard


    Une fois installé, lancez le et depuis l'onglet "Nettoyeur", lancez un nettoyage pour supprimer tous les fichiers temporaires.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement")

    Si la licence est bien activée, cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer Bitdefender" pour lancer le téléchargement du kit d'installation.


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation



     


    J'ai fais tout ça et rien à faire, l'icone en bas de page (je n'utilise pas de widget windows) reste toujours aussi gris. L'antivirus lui fonctionne donc ce n'est pas dramatique, mais bon.


     


    J'ai quand même mis le widget pour voir par curiosité et je n'ai aucun soucis avec lui.


  • La  procédure indiquée par Yann est inopérante.


  • Pareil pour moi, apres moult redémarrage due à la procédure, nettoyage, reinstall, mise a jour apres install, et... pas mieux, toujours grisé.


  • Bonjour,


    Depuis plusieurs jours j'ai le même problème 'Les services de Bitdefender ne répondent pas' avec le widget qui est grisé. J'ai méticuleusement appliqué les recommandations de Yann dans son message publié hier le 6 octobre à 10h52AM, mais ça n'a pas corrigé le problème.


  • Bon ben sans même redémarrer mon ordinateur, c'était grisé au démarrage et là je viens de voir qu'au bout de quelque heure c'est redevenu rouge comme avant, je ne sais pas si c'est dut à une mise à jour mais tout va bien de mon coté désormais.


  • Hier soir, miracle tout était revenu normal. Ce matin au redémarrage, analyse rapide "OK" et tous les processus activés, mais l'icône et le widget grisé. Ceci malgré les procédures préconisées par Yann.


     

  • Pannasonic
    Modifié (octobre 2017)


    Bonjour Yann,


    Mise en place de la procédure ce matin, même constat widget et icône toujours en grisé.


    Ou est le problème?



  • 3 hours ago, Pannasonic said:



    Bonjour Yann,


    Mise en place de la procédure ce matin, même constat widget et icône toujours en grisé.


    Ou est le problème?



    Bonjour,


    Vous avez encore le message "les services qui ne répondent pas" mais aussi l'icône grisé dans la barre des tâches ?

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2017)


    Bonjour,


    Pour ceux pour qui cela persiste, si vous n'avez pas déjà essayé, merci de procéder à une réinstallation comme expliqué ci-dessous:


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2018_UninstallTool si vous avez eu une installation 2018 sur ce système.
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2018_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement")

    Si la licence est bien activée, cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer Bitdefender" pour lancer le téléchargement du kit d'installation.


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation


    - Une fois Bitdefender installé, lancez une mise à jour manuellement et dès que la mise à jour est terminée, redémarrez Windows


    Et si après mise à jour manuelle et redémarrage, la problématique persiste, merci alors de me faire parvenir des copies d'écran illustrant la situation et surtout le rapport supporttool demandé ci-dessous:


    - ouvrez l'explorateur Windows et rendez-vous votre disque où se trouve installé Bitdefender (C: normalement)

    - puis ouvrez 'Programmes', 'Bitdefender' puis 'Bitdefender Security'

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'

    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'

    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'

    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'

    - cliquez sur le bouton 'Suivant', ensuite ne cochez pas l'option  'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps

    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'

    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez un système d'hébergement de fichier gratuit comme par exemple framadrop.org, sendspace.com, fileserve.com rapidshare.com ou dl.free.fr. Une fois que les fichiers sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne


  • Bonjour,


    Cette nouvelle procédure répare une partie du problème le Widget est lui maintenant actif mais seulement pendant 10 minutes il vient de repasser en grisé, l'icône reste quand à elle en grisé, comme le montre ces 2 photos.


     


    59db6ded6f7a9_Sanstitre1.jpg.ddb49a50eb0cd0e0fc9d3c4d233c5509.jpg


    59db6f4990887_Sanstitre2.jpg.449238b3f3a96cdb18319b299a232ba8.jpg



  • 3 minutes ago, Pannasonic said:



    Bonjour,


    Cette nouvelle procédure répare une partie du problème le Widget est lui maintenant actif mais seulement pendant 10 minutes il vient de repasser en grisé, l'icône reste quand à elle en grisé, comme le montre ces 2 photos.


     


    59db6ded6f7a9_Sanstitre1.jpg.ddb49a50eb0cd0e0fc9d3c4d233c5509.jpg


    59db6f4990887_Sanstitre2.jpg.449238b3f3a96cdb18319b299a232ba8.jpg



    Bonjour,


    Comme indiqué dans mon message plus haut, si après réinstallation, mise à jour manuelle et redémarrage, la problématique persiste, merci alors de me faire parvenir des copies d'écran illustrant la situation et surtout le rapport supporttool demandé ci-dessous:


    - ouvrez l'explorateur Windows et rendez-vous votre disque où se trouve installé Bitdefender (C: normalement)

    - puis ouvrez 'Programmes', 'Bitdefender' puis 'Bitdefender Security'

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'

    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'

    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'

    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'

    - cliquez sur le bouton 'Suivant', ensuite ne cochez pas l'option  'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps

    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'

    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez un système d'hébergement de fichier gratuit comme par exemple framadrop.org, sendspace.com, fileserve.com rapidshare.com ou dl.free.fr. Une fois que les fichiers sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne


  • MOUAI pareil


    procédures suivies a la lettre sauf l'envoie de rapport car si Yann doit se taper tous les rapport ça va devenir du cas par cas


    a moins de recouper les infos et trouver l'erreur


    ...pourtant Dieu sait si il est bon ce Yann !


  • de mon coté j'ai constaté que cet ennui est survenu suite a la migration proposée automatiquement de le version 2017 a la version 2018 sur les supports suivant


    Win 7- à - win 8.1  pour les version internet security et total security


    si mon constat peut aider a dénicher une piste ?


    sinon  part cet écueil est-on protégé ou pas ?


    quels sont les processus que l'on devrait voir tourner au boot?


     



  • 3 minutes ago, comette said:



    MOUAI pareil


    procédures suivies a la lettre sauf l'envoie de rapport car si Yann doit se taper tous les rapport ça va devenir du cas par cas


    a moins de recouper les infos et trouver l'erreur


    ...pourtant Dieu sait si il est bon ce Yann !



    Bonjour,


    Merci ;-)


    Il faut me faire parvenir les rapports, afin que nous déterminions ce qui cause la poursuite de cet incident.

    Après une première vérification, ils seront transmis aux développeurs pour analyse.

  • comette
    Modifié (octobre 2017)


    c'est parti en MP sur lien dl.free.fr


    cdt


     

  • Pannasonic
    Modifié (octobre 2017)


    Pour moi aussi c'est parti


    cdt


    (de mon coté j'ai constaté que cet ennui est survenu suite a la migration proposée automatiquement de le version 2017 a la version 2018 sur les supports suivant


    Win 7- à - win 8.1  pour les version internet security et total security)


    Personnellement la migration de la version 2017 à 2018 ne m'à posé aucun problème il y à 5/6 semaines


  • en attendant une soluce.. les services suivants sont ils suffisants à la protection en temps reel ?


    image.thumb.png.f28d05fc4f02c6cfcb68572dfd702016.png


    *Merci de nous indiquer la liste des services réellement lancés protégeant nos ordis SVP car sur différents postes ( même Os et même version de bitdef..) je n'ai pas les même services lancés ce qui me fait douter sur la validité de la protection en temps réel !


    THX


    comette

  • Pannasonic
    Modifié (octobre 2017)


    59db7f0583449_Sanstitre3.jpg.6aff58cc899a30ea672a5f2c0edf88ee.jpg


    Là j'ai vraiment un doute windows10


     


     


    Sans titre 3.jpg



  • 40 minutes ago, Pannasonic said:



    59db7f0583449_Sanstitre3.jpg.6aff58cc899a30ea672a5f2c0edf88ee.jpg


    Là j'ai vraiment un doute windows10


     


     


    Sans titre 3.jpg



    Attention ! Je rappelle que vous êtes bien protégé. Il s'agit d'une fausse alerte qui apparaît dans le Widget. Cette alerte et le fait que l'icône est grisé, n'indiquent pas que vous n'êtes pas sans protection dans cette situation.


  • merci de cette precision utile et rassurante


    cdt


     comette


  • Bonjour,


    Je viens d'envoyer le fichier demandé. 


    Cordialement


    bernard



  • 1 hour ago, bernard valton said:



    Bonjour,


    Je viens d'envoyer le fichier demandé. 


    Cordialement


    bernard



    Bonjour,


    Merci, je fais suivre le rapport pour analyse.


  • Bonjour,


    En ce qui me concerne, réapparition du phénomène au démarrage ce matin et depuis, touchons du bois, tout semble fonctionner normalement.


    Pourvu que ça dure

    BDF3.JPG

    BDF4.JPG


  • Pareil pour moi ce soir en rentrant, rien fait de particulier, pas meme un reboot, mais l'icone a repris sa teinte ecarlate...