Bonjour,
Le sujet à déjà été abordé, mais dans la version 2018 de BDF, il n'est, semble t'il toujours pas possible de modifier le mot de passe principal de Wallet.
Avez vous du nouveau à ce sujet ?
En vous remerciant.
Cordialement
4 hours ago, pcharles said: Bonjour, Le sujet à déjà été abordé, mais dans la version 2018 de BDF, il n'est, semble t'il toujours pas possible de modifier le mot de passe principal de Wallet. Avez vous du nouveau à ce sujet ? En vous remerciant. Cordialement
Ca n'est toujours pas possible, désolé.
Merci pour votre réponse, mais c'est bien dommage.
Une des sécurités élémentaires est de changer régulièrement ses mots de passe, et la malheureusement impossible, à moins de tout recommencer et retaper tout ses mots de passe, pas si simple, surtout ceux générés par Wallet.
Est-ce si compliqué à mettre en place pour vos développeurs ?
(Ne voyez dans mes propos, aucune critique négative, simplement la volonté de faire avancer les choses. )
Cordialement.
13 hours ago, pcharles said: Bonjour, Merci pour votre réponse, mais c'est bien dommage. Une des sécurités élémentaires est de changer régulièrement ses mots de passe, et la malheureusement impossible, à moins de tout recommencer et retaper tout ses mots de passe, pas si simple, surtout ceux générés par Wallet. Est-ce si compliqué à mettre en place pour vos développeurs ? (Ne voyez dans mes propos, aucune critique négative, simplement la volonté de faire avancer les choses. ) Cordialement. bonjour pcharles en effet la gestion des MDP par password manager n'est pas toujours simple. j'en sait quelques choses car j'en gere 3 en meme temps.lorsque je change de MDP sur l'un je dois mettre à jour sur les autres... cette lacune devrait surement etre corrigé d'ici peu,avec les mises à jour continuelles de BD,si votre pc est bien protégé personne ne doit pouvoir acceder à votre wallet...
bonjour pcharles
en effet la gestion des MDP par password manager n'est pas toujours simple.
j'en sait quelques choses car j'en gere 3 en meme temps.lorsque je change de MDP sur l'un je dois mettre à jour sur les autres...
cette lacune devrait surement etre corrigé d'ici peu,avec les mises à jour continuelles de BD,si votre pc est bien protégé personne ne doit pouvoir acceder à votre wallet...
Je comprends bien votre demande.
Cependant, il semble bien qu'il n'est pas envisagé à moyen terme de procéder à l'ajout de cette fonctionnalité, pour des raisons de sécurité.
Bonjour, est-il au moins possible de réinitialiser son mot de passe en cas d'oubli ... et comment ?
Avec mes remerciements,
DML06
On 26/01/2018 at 3:38 PM, DML06 said: Bonjour, est-il au moins possible de réinitialiser son mot de passe en cas d'oubli ... et comment ? Avec mes remerciements, DML06
Non cela n'est pas possible non plus, seule solution repartir à zéro comme pour le changement de mot de passe.