Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mot de passe principal Wallet


Bonjour,


Le sujet à déjà été abordé, mais dans la version 2018 de BDF, il n'est, semble t'il toujours pas possible de modifier le mot de passe principal de Wallet.


Avez vous du nouveau à ce sujet ?


 


En vous remerciant.


 


Cordialement

Réponses



  • 4 hours ago, pcharles said:



    Bonjour,


    Le sujet à déjà été abordé, mais dans la version 2018 de BDF, il n'est, semble t'il toujours pas possible de modifier le mot de passe principal de Wallet.


    Avez vous du nouveau à ce sujet ?


     


    En vous remerciant.


     


    Cordialement



    Bonjour,


    Ca n'est toujours pas possible, désolé.


  • Bonjour,


     


    Merci pour votre réponse, mais c'est bien dommage.


    Une des sécurités  élémentaires est de changer régulièrement ses mots de passe, et la malheureusement impossible, à moins de tout recommencer et retaper tout ses mots de passe, pas si simple, surtout ceux générés par Wallet.


    Est-ce si compliqué à mettre en place pour vos développeurs ?


    (Ne voyez dans mes propos, aucune critique négative, simplement la volonté de faire avancer les choses. )


    Cordialement.


     

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭


    13 hours ago, pcharles said:



    Bonjour,


     


    Merci pour votre réponse, mais c'est bien dommage.


    Une des sécurités  élémentaires est de changer régulièrement ses mots de passe, et la malheureusement impossible, à moins de tout recommencer et retaper tout ses mots de passe, pas si simple, surtout ceux générés par Wallet.


    Est-ce si compliqué à mettre en place pour vos développeurs ?


    (Ne voyez dans mes propos, aucune critique négative, simplement la volonté de faire avancer les choses. )


    Cordialement.


    bonjour pcharles


    en effet la gestion des MDP par password manager n'est pas toujours simple.


    j'en sait quelques choses car j'en gere 3 en meme temps.lorsque je change de MDP sur l'un je dois mettre à jour sur les autres...


    cette lacune devrait surement etre corrigé d'ici peu,avec les mises à jour continuelles de BD,si votre pc est bien protégé personne ne doit pouvoir acceder à votre wallet...^_^


     



     


  • Bonjour,


    Je comprends bien votre demande.


    Cependant, il semble bien qu'il n'est pas envisagé à moyen terme de procéder à l'ajout de cette fonctionnalité, pour des raisons de sécurité.


  • Bonjour, est-il au moins possible de réinitialiser son mot de passe en cas d'oubli ... et comment ?


    Avec mes remerciements,


    DML06



  • On 26/01/2018 at 3:38 PM, DML06 said:



    Bonjour, est-il au moins possible de réinitialiser son mot de passe en cas d'oubli ... et comment ?


    Avec mes remerciements,


    DML06



    Bonjour,


    Non cela n'est pas possible non plus, seule solution repartir à zéro comme pour le changement de mot de passe.