-
Installation impossible
Bonjour, Impossible d'installer bitdefender total security sur mon poste principal, après plus de 20 essais, à chaque fois ça bloque au niveau de "préparation de bitdefender". J'ai scanné en ligne mon poste avec ce que je pouvais, j'ai fait tous les tests possibles, mais nada, ça ne marche pas Par contre ça fonctionne sur…
-
Problème vue réseau local dans l'explorateur Windows
Bonjour, suite à l'installation d'un VPN, je ne vois plus les PC et disques réseaux de mon réseau local dans l'Explorateur de Windows 10. J'arrive à "pinguer ?" les disques mais pas à les voir. Quand je lance une commande net view, j'ai un message d'erreur : L'erreur système 53 s'est produite. Le chemin réseau n'a pas été…
-
Passer de internet security à total security
Bonjour, J'ai acheter sur Amazone une licence internet security 2018 (2ans/5pc)pour prolonger mon B.D. internet security qui viendra à échéance dans 3 semaines. Ma question :est-il possible d'installer Total Security à la place de Internet Security, tout en utilisant la licence ?? Si oui,comment procéder?Combien coûtera…
-
IMPOSSIBLE DE REINSTALLER BITDEFENDER
Bonjour, Je n'arrive plus à réinstaller Bitdefender Total Security 2018, je l'ai désinstallé, mais impossible de le réinstaller, un message me signale qu'il est déjà installé sur mon PC. Cela fait 15 jours que j'essaye vainement d'avoir de l'aide avec le support, 2 tickets créés, plus de réponse. ticket n°2018030111530001
-
Problème de connexion VPN Bitdefender
Bonjour, j'ai acheté VPN Bitdefender Premium. Quand je veux lancer VPN, je clique sur "Connexion", mais un message apparait me disant que je dois me reconnecter pour protéger ma connexion (voir capture écran). Que dois-je faire ?? Merci pour votre aide. Jean-Marie
-
Pare-feu : Disfonctionnement du paramétrage "Dynamique"
Bonjour, Ayant internet mais perdu le partage (réseau local via la box), j'ai trouvé non sans mal une parade. Il s'agit donc plus d'une (demande d') info que d'un souci. J'ai vu que le sujet a plus ou moins été abordé sur le forum, je vais donc éviter les redites. Ref :…
-
VPN Premium, erreurs multiples
Bonjour, J'ai de plus en plus d'erreurs lors des tentatives de connexion au VPN Premium : erreur 13 (encore présente), erreur 4, erreur 8 et maintenant "votre abonnement a expiré" (abonnement qui date de quelques jours à peine !) N'y a -t-il pas un léger problème ?
-
Problème réseau... et VPN
Bonjour Yann, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là pour vous demander de l'aide... J'ai essayé de me débrouiller par moi même, mais je suis à cours d'idées et ce que je viens de lire sur le forum ne m’encourage guère... Tout d'abord, j'ai un problème de réseau local. Nous avons plusieurs PC en réseau à la…
-
Plantage windows
Bonjour, suite à la nouvelle mise à jour de bitdefender family, mes deux ordinateurs refuse de redémarrer, j'ai un écran bleu à chaque fois. Quand je reviens avant la mise à jour, plus de problèmes, tous fonctionne. Ne voyant rien sur le sujet, je trouve bizarre que je soit le seul touché par ce problème et surtout sur…
-
VPN
Bonjour, Je possède Total Security et j'ai acheter VPN mais J'arrive pas a l'installer sur mon Imac ni sur mon iPhone quel qu un peut m'aider svp merci "SUR WINDOWS ET ANDROÏDE SANS PROBLÈME" SAUF IOS !!!
-
Safe Files bloque des applications autorisées
Bonjour, suite à deux tickets restés sans réponse (n°2018022206360001 et n°2018020911140006), je me permets de vous contacter via le forum. Depuis la mise à jour qui a intégré VPN à Bitdefender Total Security 2018 , Safe Files bloque systématiquement des applications (Explorateur Windows, Adobe Genuine Software Integrity…
-
Safepay - Blocage Clavier virtuel
Bonjour, 2 pbs que j'ai depuis longtemps avec le clavier virtuel : 1. parfois, lorsque j'ai fait une erreur de saisie de mot de passe et que je dois le resaisir, le clavier virtuel dans Safepay se "bloque" : il inscrit un caractère dans la zone mot de passe dès qu'on clique sur une touche de contrôle type mise en…
-
Analyse complète reste à 26/100.
Bonjour, depuis plusieurs jours, j'essaye de lancer une analyse complète, et mon analyse reste bloquer à 26/100, et continue durant des heures. Après 17 heures d'analyse (hallucinant), cette dernière reste à 26/100. Que dois je faire svp ? L'analyse reste sur fichier C:\.\.\.\.\.\.\.\.\.\.\.\.\.\.\.\.\.\.\.\.\windows…
-
Modifier le PC associé à Bitdefender
Bonjour, J'ai d'abord installé Bitfender antivirus sur un PC, puis j'ai changé de PC. J'ai alors acheté un renouvellement pour 2018, que j'ai installé sur le nouveau PC, mais c'est toujours l'ancien PC qui est associé. Comment dois-je procéder pour associer le nouveau PC à l'abonnement ? Merci
-
Wallet et Edge
Bonjour, J'ai regardé sur le forum avant mais je n'ai rien trouvé. Pourquoi BD Wallet n'est pas intégrable dans Edge ? Bonne journée
-
Lecteur réseau Freebox et TS 2018
Bonjour Depuis hier soir, j'ai un souci avec le produit Bitdefender TS2018, clairement identifié comme bloquant je ne dis pas que c'est ce produit qui est à l'origine mais c'est les fonctions pare feu qui posent problème Je connecte des lecteurs réseaux locaux et notamment le NAS de la Freebox player depuis des mois et des…
-
Pb Centrale bitdefender
Bonjour, Depuis fin semaine dernière, je n'arrive plus à me connecter à la centrale bitdefender. Après le login et mot de passe, l’écran "centrale" toutes les infos sont avec mention "Missing localization"... J'a essayé avec Firefox, Edge et chrome ! Cela sur plusieurs postes. Je dois créer et gérer des comptes rapidement,…
-
Problème code erreur VPN
Bonjour, Quand je me connecte au VPN, j'ai un code erreur 11. J'ai désinstallé bitdefender total security 2018 avec l'outil de désinstallation, je l'ai réinstallé mais le problème est toujours présent. Une solution ? Merci.
-
Questions sur l'actualité liée à CCleaner.
Bonjour, Vous êtes peut-être au courant que le nettoyeur CCleaner a été infecté par un malware découvert récemment. Or mon PC a eut cette version de CCleaner avec Windows 10 64bits. Je l'ai désinstallé, mais des chercheurs de Cisco Talos conseillent de restaurer Windows. Le problème, c'est que ma dernière sauvegarde a été…
-
VPN et chromecast
Bonjour, Ne parvenant pas à me connecter sur ma TV depuis mon smartphone Android via Chromecast, j'ai fini par comprendre : Il faut déconnecter le VPN pour que tout fonctionne parfaitement. Doit-on comprendre que ça doit être fait systématiquement, ou bien cela fait-il partie des modifications à venir lors des prochaines…
-
téléchargements impossibles
Bonjour, depuis quelques temps (la mise à jour VPN ?) je n'arrive plus à télécharger des documents pdf lorsque safefiles est en route. Impossible également d'accéder aux télépchargements par l'onglet sous les trois traits à droite. Avez vous une solution? merci d'avance
-
MAJ Bitdefender : Clavier et souris inutilisable
Bonjour, Suite à une mise à jour Bitdefender qui a nécessité le redémarrage de mon PC , le clavier et la souris ne sont plus utilisable sur Windows 10. Le clavier et la souris sont utilisable jusqu'au lancement de Windows (le clavier et la souris ne sont plus utilisable dès l'apparition de l'écran de login). Le clavier et…
-
Absence de réponse du support
Madame, Monsieur, J'ai pris soin de contacter les services Bitdefender il y a de cela 3 semaines, or depuis cette prise de contact, je n'ai reçu qu'un e-mail m'informant de la prise en compte de ma demande, laquelle est en cours de traitement selon les dires de vos services. Toutefois, rien ne m'a été communiqué depuis…
-
Annulation achat offre renouvellement
Bonjour, J'ai reçu un mail ci-dessous me proposant de renouveler mon abonnement BitDefender 5 postes pour 1 an à un tarif avantageux (soi-disant). Je souhaitais initialement renouveler pour une durée supérieure, mais j'ai tout de même suivi le lien pour consulter l'offre plus en détail. Comme les tarifs proposés sur la…
-
Bitdefender bloque l'accès aux ressources partagées
Bonjour, Nous avons installé Bitdefender Total Security 2018 sur mon pc. Quand je suis sur le reseau de l'entreprise: j'ai accès aux partages réseaux sans problème. Quand je me connecte à distance avec le vpn, je n'ai plus accès aux partages réseaux. Mais si je désactive l'antivirus, j'ai accès aux partages réseaux. Tout…
-
VPN BitDefender
Bonjour, J'ai reçu un courriel de BitDefender m'indiquant qu'à partir de la prochaine mise à jour mes appareils protégés par BitDefender (Total Security 2018) pourront bénéficier gratuitement d'un VPN. Or, pour le moment je n'observe aucun changement dans BitDefender (pas de nouvelle icône) et rien non plus dans mon espace…
-
Bidender remplit le disque système de logs
Sur l'un de mes PCs, Bitdefender is crée chaque jour une série de logs dans C:\ProgramData\BDLogging\CstLogs\bdagent.exe\ . Chaque jour un dossier est créé du type: "2018-02-16_17_49_40__2024" . Cela a commencé le 11 nomvembre dernier et j'ai maintenant 170 Go de logs! Comment nettoyer celà et arrêter ce comportement?…
-
problème Safepay
bonjour, je n'ai pas eu accès avec mes anciens identifiants, je me suis donc réinscrite, mais je suis déjà venue plusieurs fois ici et j'ai toujours eu de bons conseils (j'utilise bitdefender depuis 2011) j'ai une licence bitdefender internet sécurity 2018 (à jour) jusqu'à la proposition du VPN j'avais accès à mes comptes…
-
Widget scotché au milieu de l'écran
Bonjour. Au cours d'une mise à jour, ma version Internet Security 2017 est passé automatiquement à la version 2018. Sans prévenir. Pourquoi pas, si cela se fait dans la transparence. Le problème, c'est que je me suis retrouvé avec le widget scotché en plein milieu de l'écran. Impossible de le déplacer. Fermer l'ordi et le…
-
Tous les vieux programmes traités comme malwares
Bonjour. J'ai tenté l'installation (sous W8.1) de jeux qui tournaient sous XP ou W7 (Age of Mythology, Warcraft III, Little Big Adventure, etc). Tous ces programmes sont traités comme malwares par Bitdefentder Internet Security 2018. J'ai beau désactiver l'antivirus et/ou désactiver Advanced Threat Defense, rien n'y fait.…