Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Promo renouvellement

Options


Bjr, j'ai reçu samedi 10/02 une offre promotionnelle à 24€ pour le renouvellement de ma licence 3 postes pour un an. En cliquant sur le lien pour acheter cette licence je tombe sur la page qui me propose la licence à 29.99€.... Comment accéder à la promotion ?


Merci !

Réponses

  • Yann A.
    Options


    2 hours ago, polo897 said:



    Bjr, j'ai reçu samedi 10/02 une offre promotionnelle à 24€ pour le renouvellement de ma licence 3 postes pour un an. En cliquant sur le lien pour acheter cette licence je tombe sur la page qui me propose la licence à 29.99€.... Comment accéder à la promotion ?


    Merci !



    Bonjour,


    Merci de communiquer le contenu du mail que vous avez reçu ainsi que le lien menant vers l'achat de cette offre promotionnelle.


  •  

     

    Bitdefender

     

    Il n'est jamais trop tôt pour renouveler si c'est avantageux !

     

    left_line.jpg

    Renouvelez maintenant et économisez

    €15.99


    right_line.jpg

     

    Vous ne perdrez pas vos jours restants,

    qui se cumuleront avec la nouvelle licence.


     

    Renouvelez votre protection dès maintenant et profitez des avantages de Bitdefender 2018 dès aujourd'hui :

     

     

    Bitdefender Antivirus Plus 2018

    Bitdefender Antivirus Plus 2018
    3 appareils / 1 an


     

     

    J’EN PROFITE

    Nouveau prix: €24

    Ancien prix: €39.99

    Vous économisez: €15.99

     

     

    check_red.jpg

    Protection avancée contre les menaces Windows

     

    check_red.jpg

    Détection imbattable des malwares

     

    check_red.jpg

    Performances optimisées pour préserver la vitesse et l'autonomie de l'ordinateur

     

    check_red.jpg

    Protection de vos fichiers avec l'anti-ransomware

     

     

    0Vc2x40.jpg

     

    Mettez à niveau votre produit pour obtenir

    un rapport qualité/prix encore meilleur !


     

    Bitdefender Internet Security 2018

    Bitdefender Internet Security 2018
    5 appareils / 1 an


     

     

    J’EN PROFITE

    Nouveau prix: €32.49

    Ancien prix: €64.99

    Vous économisez: €32.5

     

     

    Avantages supplémentaires de la nouvelle version :

    check_blue.jpg

    Protégez vos enfants. Surveillez leurs activités. Fonction de Contrôle Parental discret.

     

    check_blue.jpg

    Sécurisez vos e-mails contre les courriels indésirables Technologie Antispam imbattable.

     

    check_blue.jpg

    Bloquez l'accès non autorisé à votre vie privée. Pare-feu bidirectionnel anti-intrusion.

     

     

     

    Avec votre abonnement vous bénéficiez également d'une

    Assistance personnelle premium – et ce, gratuitement :


     

    Voici ce que l'Assistance personnelle premium peut vous apporter :

     

    icon_01.jpg

    Assistance personnelle de 1er niveau en direct. Pas de robots, pas de sous-traitance

     

    icon_02.jpg

    Résolution garantie de tous les problèmes

     

    icon_03.jpg

    Assistance via e-mail, téléphone et prise en main à distance

     

    La meilleure qualité de service du secteur*

    *Ce que nos clients pensent de nous :

    icon_04.jpg

    Une entreprise et des produits de grande qualité

    Un très bon service client. Un produit excellent à très bon prix, qui assure la sécurité de plusieurs appareils avec un seul abonnement. Facile à installer et sans ralentissement. A recommander absolument.


     

    icon_05.jpg

    Le service client est excellent.

    Le service client est excellent. Probablement le meilleur service client avec lequel j'ai pu parler au téléphone.


     

    icon_06.jpg

    Le meilleur des meilleurs !

    Bitdefender se résume simplement en un mot : EXCELLENT ! Je pense que vous ne trouverez aucun produit dans le commerce capable de rivaliser avec l'excellence de Bitdefender quand il s'agit de protéger vos PC, Mac et appareils Android et iOS !


     

     

     

    Vous voulez profitez de la vie et de vos appareils, notre rôle est de les sécuriser pour que vous n’ayez plus à vous en soucier. Continuez à faire ce que vous aimez. Nous nous occupons du reste.

     

    Vivez pleinement vos passions. Nous vous protégeons.

     

    footer.jpg

     

    Ceci est un e-mail automatique, merci de ne pas y répondre. En cas de problème, contactez directement notre service technique, en cliquant sur ce lien :
    Contactez nous

     

    Vous avez reçu cet e-mail car vous avez enregistré une version d’évaluation Bitdefender, vous avez acheté un produit Bitdefender ou encore parce que vous n’avez pas encore renouvelé la licence de votre produit Bitdefender. Si vous avez déjà renouvelé ou acheté une version complète de Bitdefender, ou si vous souhaitez ne plus recevoir d’e-mail de notre part veuillez cliquer sur le lien de désinscription ci-dessous.

     
    Désinscription | Politique de confidentialité

     
    Bitdefender SAS 49 rue de la Vanne - 92120 Montrouge - France
    Copyright © Bitdefender


     



    as?_ri_=X0Gzc2X%3DYQpglLjHJlYQGnk3D2DPhXwOYOUa6bwzbsjtpze2OBtIucOkDM5WmPsRqn7qlAaBA1fNshM2O0yfVXHkMX%3Dw&_ei_=EolaGGF4SNMvxFF7KucKuWOtcqjbFN6p4Ry6jLZjYO00Rxl1C2EbsDBNjkblPad-DoPpdUew0zFCLUQVr_YwFtJawP6HpxBv6qjnpSa3-E2P9pM2QIey7fLNnwoZKestlq-GU_lq1Qcej08PwGam.
    %24UID



     


  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Si je clique sur le lien proposé et que je poursuis l'achat, j'ai bien un prix d 24 €. Faites attention à ne pas ajouter l'assurance téléchargement (4.92 €)

    Essayez de vider le cache de votre navigateur et essayez de nouveau pour voir si  le bon prix est proposé cette fois.


  • Merci, en fait j'ai copié et collé le lien de la page dans edge (au lieu de firefox) et là effectivement j'ai le bon prix !.. hallucinant.... Pourtant j'avais déjà essayé plusieurs fois avec firefox après l'avoir fermé (ce qui vide l'historique et le cache d'après mes préférences)... Mystère...


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options


    14 minutes ago, polo897 said:



    Merci, en fait j'ai copié et collé le lien de la page dans edge (au lieu de firefox) et là effectivement j'ai le bon prix !.. hallucinant.... Pourtant j'avais déjà essayé plusieurs fois avec firefox après l'avoir fermé (ce qui vide l'historique et le cache d'après mes préférences)... Mystère...


    Cordialement.



    Oui effectivement, bizarre, sans doute des restes d'une ancienne visite ou un bug sur le panier lors de votre précédente visite.