Bonjour,
2 pbs que j'ai depuis longtemps avec le clavier virtuel :
1. parfois, lorsque j'ai fait une erreur de saisie de mot de passe et que je dois le resaisir, le clavier virtuel dans Safepay se "bloque" :
il inscrit un caractère dans la zone mot de passe dès qu'on clique sur une touche de contrôle type mise en majuscule, effacement arrière, etc. (et même si on clique sur la croix pour fermer le clavier). C'est très gênant, on ne peut plus rien saisir, il n'y a plus qu'à fermer Safepay et à le réouvrir pour réinitialiser le clavier virtuel.
2. par ailleurs, pour ouvrir le Wallet, je dois d'abord ouvrir le Clavier virtuel puis demander l'ouverture du Wallet pour pouvoir saisir le mot de passe Wallet avec le clavier virtuel.
Si je clique simplement sur la zone mot de passe de la fenêtre Wallet, le clavier virtuel ne s'ouvre pas automatiquement (alors qu'il le fait pour l'authentification de tous les sites auxquels je me connecte), et si je clique sur l'icone du clavier virtuel pour l'ouvrir manuellement, le clavier s'ouvre bien mais ferme la fenêtre du Wallet.
Une solution sur ces 2 points ?
Merci par avance