Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

VPN et chromecast

Options


Bonjour,


Ne parvenant pas à me connecter sur ma TV depuis mon smartphone Android via Chromecast, j'ai fini par comprendre :


Il faut déconnecter le VPN pour que tout fonctionne parfaitement.


Doit-on comprendre que ça doit être fait systématiquement, ou bien cela fait-il partie des modifications à venir lors des prochaines mises à jour ?


Merci de votre aide ;) 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    7 minutes ago, Ekimoz said:



    Bonjour,


    Ne parvenant pas à me connecter sur ma TV depuis mon smartphone Android via Chromecast, j'ai fini par comprendre :


    Il faut déconnecter le VPN pour que tout fonctionne parfaitement.


    Doit-on comprendre que ça doit être fait systématiquement, ou bien cela fait-il partie des modifications à venir lors des prochaines mises à jour ?


    Merci de votre aide ;) 



    Bonjour,


    Il n'est pas possible que cela fonctionne, car un appareil avec Chromecast nécessite une communication entre lui et les autres appareils sur le même réseau.

    En utilisant la connexion Bitdefender VPN, votre appareil ne se trouve plus sur le même réseau que les autres appareils avec lesquels vous souhaitez communiquer (votre TV se trouve sur le réseau local, connecté à votre routeur, votre appareil avec Bitdefender VPN est connecté sur un autre réseau).

  • Ekimoz
    Options


    OK Yann l'éclair (!), c'est très clair.


    Merci de cette précision. Je n'avais pas pensé au principe même lié au réseau local.


     

  • Yann A.
    Options


    32 minutes ago, Ekimoz said:



    OK Yann l'éclair (!), c'est très clair.


    Merci de cette précision. Je n'avais pas pensé au principe même lié au réseau local.


     



    Je vous en prie, bon week-end.