Bidender remplit le disque système de logs

jacav
jacav
Modifié (février 2018) dans Produits bitdefender 2018


Sur l'un de mes PCs, Bitdefender is crée chaque jour une série de logs dans C:\ProgramData\BDLogging\CstLogs\bdagent.exe\ . Chaque jour un dossier est créé du type:


"2018-02-16_17_49_40__2024" . Cela a commencé le 11 nomvembre dernier et j'ai maintenant 170 Go de logs!


Comment nettoyer celà et arrêter ce comportement? Désinstaller et réinstaller?

Réponses



  • 18 hours ago, jacav said:



    Sur l'un de mes PCs, Bitdefender is crée chaque jour une série de logs dans C:\ProgramData\BDLogging\CstLogs\bdagent.exe\ . Chaque jour un dossier est créé du type:


    "2018-02-16_17_49_40__2024" . Cela a commencé le 11 nomvembre dernier et j'ai maintenant 170 Go de logs!


    Comment nettoyer celà et arrêter ce comportement? Désinstaller et réinstaller?



    Bonjour,


    La meilleure solution serait de réinstaller en passant Bitdefender Uninstall Tool 2018 après désinstallation et redémarrage. Il est possible que vous ayez déjà contacté le support pour un soucis de connexion à Bitdefender Central et que une activation de prise des logs ait été faite.


  • Bonjour,


    Merci, c'est ce que je vais faire.


    Par curiosité comment désactiver la prise de logiciels. J'ai cherché rt je n'ai pas trouvé


  • Bonjour,


    J'ai réinstallé en suivant la procédure indiquée dans ce forum ici

    /index.php?/topic/77068-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2018/&do=embed" style="height:208px;max-width:502px;">


    Cela n'a pas supprimé les logs déja enregistrés, mon disque système est toujours plein.


     


  • Bonjour,


    Si vous avez un fichier dbg_trace.ini  à la racine du disque C, supprimez le et redémarrez Windows.


  • Bonjour,


    Ce fichier existe bien. Je vais faire l'opération d'ici une heure ou deux quand la sauvegarde des images disque du PC qui est en cours sera terminée.


    Tout ce qui remplit le disque se trouve dans le dossier C:\ProgramData\BDLogging\ qui est pratiquement vide sur un autre de mes PCs.


  • Bonsoir,


    J'ai supprimé dbg_trace.ini  et j'ai redémarré le PC. Cela empêchera peut-être BD de continuer à générer des logs mais cela n'a pas supprimé les 160 Go de logs existants.


    Est-ce que je peux tout simplement supprimer le répertoire C:\ProgramData\BDLogging\ ou bien supprimer son contenu?



  • 16 hours ago, jacav said:



    Bonsoir,


    J'ai supprimé dbg_trace.ini  et j'ai redémarré le PC. Cela empêchera peut-être BD de continuer à générer des logs mais cela n'a pas supprimé les 160 Go de logs existants.


    Est-ce que je peux tout simplement supprimer le répertoire C:\ProgramData\BDLogging\ ou bien supprimer son contenu?



    Bonjour,


    Vous pouvez effectivement supprimer les fichiers contenu dans "BDLogging".


  • Bonjour,


     


    Merci.

     


    J'ai effectué la suppression. J'attends un ou deux jours pour voir si le problèmes est règlé.



  • 17 hours ago, jacav said:



    Bonjour,


     


    Merci.

     


    J'ai effectué la suppression. J'attends un ou deux jours pour voir si le problèmes est règlé.



    Bonjour,


    Ok c'est noté.