Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Widget scotché au milieu de l'écran

Options


Bonjour.


Au cours d'une mise à jour, ma version Internet Security 2017 est passé automatiquement à la version 2018. Sans prévenir.


Pourquoi pas, si cela se fait dans la transparence.


Le problème, c'est que je me suis retrouvé avec le widget scotché en plein milieu de l'écran. Impossible de le déplacer.


Fermer l'ordi et le ré-ouvrir : Rien .


Redémarrer l'ordi : Rien


Seule solution efficace : Désinstaller Bitdefender et le réinstaller.


Pourquoi le blocage du widget ?


D'autre part, la procédure lourde imposée par Bitdefender est insuportable.


Pourquoi le CD ne comprend-il qu'un petit fichier destiné à télécharger le programme sur le site et non pas le programme lui-même comme c'était le cas autrefois ?

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Bitdefender fonctionne maintenant au niveau de l'installation de cette façon. Cela permet de récupérer toujours la dernière version du package à jour lors de l'installation. Il est d'ailleurs conseillé de toujours passer par son compte Bitdefender Central, depuis la rubrique "Mes appareils" pour installer Bitdefender, afin de disposer également de la dernière version de l'agent de Bitdefender.


    Concernant le blocage du Widget, il est possible que la migration ne se soit pas déroulée correctement et que cela ait provoqué une corruption dans un fichier de paramètre.