Annulation achat offre renouvellement

Bonjour,

J'ai reçu un mail ci-dessous me proposant de renouveler mon abonnement BitDefender 5 postes pour 1 an à un tarif avantageux (soi-disant). Je souhaitais initialement renouveler pour une durée supérieure, mais j'ai tout de même suivi le lien pour consulter l'offre plus en détail. Comme les tarifs proposés sur la page pour les abonnements 2 ans et 3 ans n'étaient pas du tout avantageux, j'ai donc racheté la licence 1 an (commande 6814436).

image.thumb.png.c43d4f5fab667639daa7dd1ce38fdf53.png

Je me suis ensuite rendu dans l'interface BitDefender pour voir si le renouvellement avait été pris en compte, et j'ai cliqué sur le lien "renouveler" accessible dans l'interface. Cela m'a conduit sur une page web sur laquelle d'autres offres bien plus avantageuses (95,99€ pour 3 ans) étaient proposées !

image.thumb.png.7c23864d475723ae625b3b264650a5c0.png

J'ai donc cherché à annuler ma précédente commande, en vain. J'ai également envoyé un mail au service consommateur, et ouvert un ticket (2018022209190002) qui n'ont pour le moment pas eu de réponse. Je précise que j'ai reçu le code d'activation mais que j'ai pris soin de ne pas l'utiliser pour le moment.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour pouvoir annuler ma commande précédente ?

D'avance merci.

Réponses

• Bonjour,

Je signale au service commercial, votre requête, pour voir s'ils peuvent faire quelque chose.