Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Windows 10 mise à jour

Options


Bonjour,


Sur un de mes PC Windows 10, une mise à jour a été exécutée durant  plusieurs heures (5-7) avec des messages :  "bonjour".."cette mise à jour est un peu longue mais..." en boucle.


J'ai interrompu cette mise à jour. J'ai effectué la réparation de Windows 10 et relancer le PC. Au démarrage, BitDefender active une mise à jour qui ralenti et bloque l'activité du poste. D'autre part, en visualisant les fonctionnalités de protection, "Advanced Threat Defense" est désactivé et ne peut plus être réactivé. En consultant BitDefender Central pour l'appareil concerné il est indiqué "Requiert votre attention, un problème sur votre appareil". Un click sur correction indique qu'une requête a été envoyée.


Mais la mise à jour tourne depuis plusieurs heures !  Que me conseillez-vous ?


Cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Je vous conseille, vu la situation que vous décrivez, de désinstaller Bitdefender puis après redémarrage de relancer les mises à jour par Windows Update.

    Une fois les mises à jour terminées, réinstallez Bitdefender complètement mais après avoir passer Bitdefender Uninstall Tool 2018.