Pb licence 2018
Bonjour, je viens d'acheter une licence Internet Security 2018 pour 2 ans (version Boite).
J'ai activé mon code sur le site central.bitdefender.com : OK pas de pb
Par contre, j'utilise Windows XP et j'ai donc demandé la licence pour les versions XP/VISTA.
Le code qui m'a été fourni n'est valable que 26 jours !!!???
J'ai désinstallé completement Internet Security , puis réinstallé mais j'ai toujours le même probleme de durée de licence (26 jours au lieu de 736 jours sur central.bitdefender.com)
Comment regler ce probleme, merci ?
Réponses
-
Bonjour,
Patiente jusque Lundi, Yann (administrateur), devrait résoudre ton problème ;-)0 -
bonjour roger billard,
/index.php?/topic/77070-comment-installer-bitdefender-sur-xp-ou-vista-avec-un-abonnement-2018/&do=embed" style="height:208px;max-width:502px;">
a tu suivi la manip epingle plus haut par -yann-(support technique):
bon week end.0 -
On 12/01/2018 at 7:05 PM, Roger Billard said:
Bonjour, je viens d'acheter une licence Internet Security 2018 pour 2 ans (version Boite).
J'ai activé mon code sur le site central.bitdefender.com : OK pas de pb
Par contre, j'utilise Windows XP et j'ai donc demandé la licence pour les versions XP/VISTA.
Le code qui m'a été fourni n'est valable que 26 jours !!!???
J'ai désinstallé completement Internet Security , puis réinstallé mais j'ai toujours le même probleme de durée de licence (26 jours au lieu de 736 jours sur central.bitdefender.com)
Comment regler ce probleme, merci ?
Bonjour,
Essayez depuis votre compte Bitdefender Central, de suivre de nouveau la procédure pour générer une nouvelle clé de licence.
Si cela ne fonctionne pas et que la clé de licence est la même ou de la même durée, recontactez-moi.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux