Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb licence 2018

Options


Bonjour, je viens d'acheter une licence Internet Security 2018 pour 2 ans (version Boite).


J'ai activé mon code sur le site central.bitdefender.com : OK pas de pb


Par contre, j'utilise Windows XP et j'ai donc demandé la licence pour les versions XP/VISTA.


Le code qui m'a été fourni n'est valable que 26 jours !!!???


J'ai désinstallé completement Internet Security , puis réinstallé mais j'ai toujours le même probleme de durée de licence (26 jours au lieu de 736 jours sur central.bitdefender.com)


 


Comment regler ce probleme, merci ?

Réponses

  • Ekimoz
    Options


    Bonjour,


    Patiente jusque Lundi, Yann (administrateur), devrait résoudre ton problème ;-)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour roger billard,


    a tu suivi la manip epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/77070-comment-installer-bitdefender-sur-xp-ou-vista-avec-un-abonnement-2018/&do=embed" style="height:208px;max-width:502px;">


    bon week end.

  • Yann A.
    Options


    On 12/01/2018 at 7:05 PM, Roger Billard said:



    Bonjour, je viens d'acheter une licence Internet Security 2018 pour 2 ans (version Boite).


    J'ai activé mon code sur le site central.bitdefender.com : OK pas de pb


    Par contre, j'utilise Windows XP et j'ai donc demandé la licence pour les versions XP/VISTA.


    Le code qui m'a été fourni n'est valable que 26 jours !!!???


    J'ai désinstallé completement Internet Security , puis réinstallé mais j'ai toujours le même probleme de durée de licence (26 jours au lieu de 736 jours sur central.bitdefender.com)


     


    Comment regler ce probleme, merci ?



    Bonjour,


    Essayez depuis votre compte Bitdefender Central, de suivre de nouveau la procédure pour générer une nouvelle clé de licence.

    Si cela ne fonctionne pas et que la clé de licence est la même ou de la même durée, recontactez-moi.